Je suis déçu.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

SingleSociologue30  a écritMoi aussi je trouve que l acteur etait parmi les plus interessant de par sa presentation
il degagait intelligence, raffinement, gentillesse ect

Suis-je supris que les poules l on flusher?

NOOOOTTTT  !!!    je pense que le rang de présentation a joué contre lui  Elles ont gardé le premier qui est bien ordinaire...  si l'acteur passait en premier elles l'auraient gardé  :/ --Message edité par Sérénité le 2007-09-24 23:22:10--

Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

fleurtropicale  a écritÇa me fait toujours bizarre quand je lis certains dire qu'ils n'y a aucun beau gars..Qu'ils sont tous ''bof''.

Je ne sais pas vos critères de beauté, mais à mon humble avis, ils ne sont pas laids. Certes ils ne sont pas dans mes goûts personnels, mais ceux que je trouve beau personnellement sont peut-être des pichous pour d'autres..( exemple Stéphane Rousseau ,  Stéphane Rousseau NE PEUT PAS être un pichou pour personne           il est beau, drôle, sexy, émouvant...............    petit filet de bave s'écoulant de ma bouche  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sérénité  a écrit je pense que le rang de présentation a joué contre lui  Elles ont gardé le premier qui est bien ordinaire...  si l'acteur passait en premier elles l'auraient gardé  :/  

L'ordre d'apparition des gars ça doit être calculé, ils ont mis Carl à la fin, parce qu'il va faire le show, si les filles l'avaient pas gardé ça aurait débâti leurs plans tsé!

*Apbt qui aimerait être un ptit oiseau pour voir ce qui se passe dans les coulisses, les vrais coulisses là
*
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Sérénité  a écrit tu as raison, j'étais dans les .... patates....  l'infirmier

mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

apbt  a écrit

L'ordre d'apparition des gars ça doit être calculé, ils ont mis Carl à la fin, parce qu'il va faire le show, si les filles l'avaient pas gardé ça aurait débâti leurs plans tsé!

Je suis convaicue de ça aussi. C'était certain que celui qui passait en dernier ne se faisait pas éliminer, alors ils ont mis un gars qu'ils voulaient absolument voir dans le show.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

mookiwi  a écrit

Je suis convaicue de ça aussi. C'était certain que celui qui passait en dernier ne se faisait pas éliminer, alors ils ont mis un gars qu'ils voulaient absolument voir dans le show.

Oh boy, la production!  
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

La deuxième année ils avaient mis un certain Vasilios premier en étant certain que les filles le garderaient (la production le voyait gagnant aux auditions).  Pourtant il a été éliminé sur le champ.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

serieusemen je suis decu aussi

je lai trouve tous vraiment ordinaire et j'Ai fait wow sur aucun.... physiquement.. mais bon ils sont surement tres gentil hahaha

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

William  a écritj'aime le fait que cette émission est superficielle au bout .. faudrait pas qu'il nous clis du monde laid .. ou des beauté naturelles .. nenon .. mettez-ennnnn du monde qui sont superficiels .. cé ça qui fait le show Ben selon moi là ..

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nikitachikita
Modeste Jacasseur

Message par nikitachikita »

Je dirais qu'ils sont tous assez jeune,
donc les jeunes filles doivent en trouver
quelque-uns beaux.! moi J'aime bien carl-Yan
il a un petit quelque chose que j'aime chez Lui.
sinon je n'aimais pas Patrick celui qui a été
éliminé. et je n'aime pas non Plus carl, il
a l'air d'en faire trop.

MariiE-Lefebvre
Novice

Message par MariiE-Lefebvre »

Moi , je trouve que carl-yan est vraiment très très Joli!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »