Je suis déçu.....
Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écritBen le gars qui s'inscrit a OD pis quil charche une fille qui est pas show off ..heu yé comme un ti brun f***ké hein?
si ya pas de superficiel y reste quoi au juste?
vive les faux boobs pis le make up a tonne bon!!
si ya pas de superficiel y reste quoi au juste?
vive les faux boobs pis le make up a tonne bon!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Melsy4 a écrit
Je suis contente qu'Isabelle ait gagner l'année passé
Mais je suis d'accord avec ce que William dit aussi
Bref, mes propos ont contradictoire un peu hein!
qu'il garde les beauté Naturelles pour décore ta vie et passer au suivant ...
Et qu'il nous mettent les bitch refaites à OD
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi qu,elles soient comme elles veulent m'en fous, du moment qu'elles passent pas leur temps à brailler pour des niaiseries (Frédérique "elle a pris la robe que je voulait bouhouhouhou" de l'an passé ) ou à crier comme des truies qu'on égorge (Cindy et Nadine "AHHHHHHHHH!UN PAPILLON!!!!!" de l'an passé genre re- )
tipet a écritMoi qu,elles soient comme elles veulent m'en fous, du moment qu'elles passent pas leur temps à brailler pour des niaiseries (Frédérique "elle a pris la robe que je voulait bouhouhouhou" de l'an passé ) ou à crier comme des truies qu'on égorge (Cindy et Nadine "AHHHHHHHHH!UN PAPILLON!!!!!" de l'an passé genre re- )
mauvais souvenir
mauvais souvenir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William a écrit
Non, mais ça met du piquant les bitchs refaites en effet, mais ça doit être mon petit coté non-bitch qui fait que j'aime bien que les plus gentilles gagnent même si c'est un show
Non, mais ça met du piquant les bitchs refaites en effet, mais ça doit être mon petit coté non-bitch qui fait que j'aime bien que les plus gentilles gagnent même si c'est un show
tipet a écritMoi qu,elles soient comme elles veulent m'en fous, du moment qu'elles passent pas leur temps à brailler pour des niaiseries (Frédérique "elle a pris la robe que je voulait bouhouhouhou" de l'an passé ) ou à crier comme des truies qu'on égorge (Cindy et Nadine "AHHHHHHHHH!UN PAPILLON!!!!!" de l'an passé genre re- )
Mouahhhhhhhhhhhh! Tellement...
Mouahhhhhhhhhhhh! Tellement...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écrit
Ah ben câline, pareille comme toi, j'adorais Isabelle mais j'aime qu'ils nous en mettent aussi plein la vue!
Mais comme Strophe, lorsqu'ils sont trop jeunes, je décroche assez rapidement. L'année dernière, je n'ai jamais pu écouter plus de 5 min de webcam, les parades de mode devant le miroir, le pâmage de tites filles de 14 ans, ça m'éteint.
Ah ben câline, pareille comme toi, j'adorais Isabelle mais j'aime qu'ils nous en mettent aussi plein la vue!
Mais comme Strophe, lorsqu'ils sont trop jeunes, je décroche assez rapidement. L'année dernière, je n'ai jamais pu écouter plus de 5 min de webcam, les parades de mode devant le miroir, le pâmage de tites filles de 14 ans, ça m'éteint.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écritbah de toutes facons meme les naturelles finissent par deviendre superficielles
http://travelingapostrophe.wordpress.co ... le-summum/
Ouin elle a changé vrai Isabelle...
http://travelingapostrophe.wordpress.co ... le-summum/
Ouin elle a changé vrai Isabelle...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
marlo a écritMoi je n'ai rien contre ça que les gars soit ordinaire....c'est juste que les filles devrait l'être aussi....là je trouve que la plupart des filles sont très belles et taillée au couteau...alors on sait très bien qu'elles ont en masse le choix de se trouver un beau gars dans la vie de tous les jours....soyons réaliste, c'est assez rare qu'on voit une superbe fille se matcher avec un gars ordinaire......Donc je ne dit pas que pour faire partie OD on doit être très beau mais je dit juste que l'on doit prendre des filles et des gars du même calibre de beauté! QU'en penser vous?
gingerstar a écrit
Moi dès que j'ai vu la greluche brailler comme une madeleine parce qu'elle voulait pour les photos, la robe de mariée que l'autre avait... j'ai décroché !
J'étais béate devant ma télé... essayant de me convaincre qu'elle niaisait.
Moi dès que j'ai vu la greluche brailler comme une madeleine parce qu'elle voulait pour les photos, la robe de mariée que l'autre avait... j'ai décroché !
J'étais béate devant ma télé... essayant de me convaincre qu'elle niaisait.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;