Je suis déçu.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est un fait que ce n'est pas un concours de beauté. Mais dans une émission de ce genre j'e m'attends a voir des pétards des 2 côtés!

Dans à peu près tous les dommaines, ça me choque si on voit toujours que des beaux mecs et des belles filles, mais pas dans ce genres d'émission! C'est le contraire! Lol!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Y'a le sosie de Kevin Federline qui est pas si pire... mais bon... je pense pas écouter la suite... Jt'un peu décue du casting en général puor ma part.
Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

Moi je trouve Carl Yvan super hot !

Pi_toune
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

POurquoi sont-ils tous imberbE? Hey Y'est tu beau le gars avec une petite barbe pas faite les cheveux brusn et les yeux bleus..!!!! ( mon idéao)

aa non désolé il n'y en a pas! haahha !!! Cette année je pense un peu comme vous...   pas laid... mais pas petard Non!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Patate13  a écritEn tout cas, les deux avec qui ça aurait cliqué pour moi sont partis. Les autres, je n'ai aucun coup de coeur à date. Je ne pourrais même vous dire lequel je préfère tellement je n'en préfère aucun.    Mais j'espère que ça va venir plus tard, sinon, ça va être plate.

On a les même goûts! Moi aussi j'aurais gardé Mickael et Christian!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Tres decue a chque fois qui en a un qui arrivais je me disais ouffff    p etre le suivant .... ben non sont tous pas terrible  
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Moi j'ai aucun coup de coeur dans les gars à date... je suis pas super décue mais bon ca reste à suivre !!!
Image
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

MayClo  a écritY'a le sosie de Kevin Federline qui est pas si pire... mais bon... je pense pas écouter la suite... Jt'un peu décue du casting en général puor ma part.  

Ah merci!! Je pensais être la seule à trouver qu'il lui ressemblait!! Presque tous les gars me font penser à quelqu'un cette année.

Carl-Yan: Identique à Kevin Federline
Marc-André: Petit ressemblance avec Nick Carter dans son jeune temps
Patrick: sur le tapis rouge, il ressemblait à Jacques Villeneuve comme 2 gouttes d'eau
Thomas: Sosie de Sheldon Souray
Gabriel: il ressemble beaucoup à un gars avec qui j'allais au secondaire, même petit air crosseur
bellart
Novice

Message par bellart »

moi aussi tres décu......la beauté des gars n,est pas equivalente aux filles...........y'a pas de plus beau gars que ca au quebec???? vraiment tres tres décue.....
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Moi je trouve qu'ils ont les dents grises. Pas vous???
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Katty--  a écritJe suis déçu à chaque année.... peut-être que les beaux gars ne vont tout simplement pas dans les auditions d'od ???? meme chose pour moi yen a toujours 1 que je trouve pas pire pis c tout
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi j'aurais gardé Mickael, mon coup de coeur, quoique c'est dur d'en avoir, sont pas vraiment super.
Sérénité
Caïd de la Causette

Message par Sérénité »

phosie  a écritMoi jles trouve carrément laids!    le serveur là qui a été éliminé  ben ben ordinaire

pis le policier.....   re bof en plus d,être assez arrogant et zéro charme ;( --Message edité par Sérénité le 2007-09-24 02:11:21--

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Sérénité  a écrit le serveur là qui a été éliminé  ben ben ordinaire

pis le policier.....   re bof en plus d,être assez arrogant et zéro charme ;(  

Le serveur? Veux-tu parler de l'infirmer ou de l'acteur?
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je l'ai ai trouvé bien les gars, en tout cas pas pires que l'année dernière.  Et quand on les connaîtra mieux ça ajoutera sûrement du charme à quelques-uns...comme dans la vraie vie finalement.  Je suis juste déçue qu'elles aient éliminé Mikael, je me demande pourquoi d'ailleurs.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

marlo  a écritTrouvez-vous que les gars sont vraiment moyen cette année! Pas laid mais ordinaire......aucun coup de coeur pour moi en tout cas.....je suis déçu......

je dirais ordinaire  !!!!!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

aucun des hommes , à date , ne m'attirent.....    ça changera peut-être mais pour le premier coup d'oeil c'est pas fort --Message edité par vavavoom111 le 2007-09-25 06:57:25--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

la chose qui me fait reagir c est quand certaines disent que les filles sont toutes tres belles contrairement aux gars
qui seraient tous laids ou presque?
un peu exageré non?

Coté filles cette année selon moi
un peu comme l an passé d ailleurs
y a 2-3 filles vraiment tres belles
(je parle de beauté hors de l ordinaire)

les autres sont cutes mais sans plus.....
rien pour tomber de sa chaise

je parle de beauté plastique excluant les personnalités
puisque c est le sujet

et coté personnalité
chez les filles meme chose
ce n est pas fort non plus a date
c est le moins qu on puis dire
mais ca reste encore a voir
ce n est que le debut

alors je trouve pas que nous les hommes soyons plus choyé que les telespectatrices coté Eye-candy

Voila c etait mon grain de sel   --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-09-24 05:51:23--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

marlo  a écritTrouvez-vous que les gars sont vraiment moyen cette année! Pas laid mais ordinaire......aucun coup de coeur pour moi en tout cas.....je suis déçu......

pas juste cette année... c toujours ordinaire
pour moi je suis trop difficile.....
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'aime po non plus le casting des gars y-en a même un que je trouve qui ressemble à jacques villeneneuve
tant qu'aux filles,sont cutes,mais assez superficielles pour la plupart,j,comprends qu,elles soient encore seules à leur âge
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »