Catherine

Modérateur : Elise-Gisèle

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Finalement elle gagne des points avec moi la Catherine, j'ai beaucoup aimé ce soir quand les filles étaient toutes en limousine qu'elle ait une pensé pour les gars qui ont été éliminés, c'était gentil de sa part, je pense qu'elle pourrait vraiment nous étonner au fils des semaines.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Avoir une pensée pour les gars c'est louable en effet, mais ça dépend de la façon dont t'as délibéré pour qu'ils sacrent leur camps  
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Moi elle me fait penser un peu à Paris Hilton! Comme plusieurs ont dit elle prends toujours des poses et ça M'ÉNERVE!!!
ImageImage
ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l'aime bien jusqua maintenant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

cest plate pour elle, mais elle a une face a claque
MariiE-Lefebvre
Novice

Message par MariiE-Lefebvre »

moi, je trouve qu'elle ne sourie jamais,
Et elle a l'air tellement superficielle, toujours a se replacer les cheveux. Et elle l'a dit elle même qu'elle était superficielle, et je ne crois pas que ce soit une qualité . Loin de La.

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

MariiE-Lefebvre  a écritmoi, je trouve qu'elle ne sourie jamais,
Et elle a l'air tellement superficielle, toujours a se replacer les cheveux. Et elle l'a dit elle même qu'elle était superficielle, et je ne crois pas que ce soit une qualité . Loin de La.

elle peut être superficielle, mais elle a un bon fond... tu as oublié la fin de la phrase lors de son discours au moment de la première dimanche passé....

jj'avoue qu'elle a l'air un peu *barbie*, de la à dire superficielle, on verra avec le temps, l'émission n'a que 4 jours,  mais au moins, donne les faits réels sur elle... si tu vas sur le site d'OD, elle a quasiement un sourire sur la majorité de ses photos..;)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Ely-So
Stagiaire

Message par Ely-So »

Salut...
Sa fait drole de voir Catherine a la télévision. J'ai été a l'ecole avec elle. Mais pas dans la meme classe. Puisqu'elle est plus jeune.
A l'ecole deja elle se demarquais. Blonde -belle-mince-riche-populaire-Sortais avec LE PLUS BO MEC qui avait une AUTO super kool-
Dans l'fond elle n'a pas vraiment le choix d'avoir d'lair superficielle.
Je crois qu'elle c que ya bcp de personne qui l'envie. Cette experience pourrai lui en etre positif. Enfin j'espere.
Ce que je trouve de different avec elle c qu'a l'ecole elle etais plus a l'aise mais elle a toujours eu son coter serieuse. Timide. N'a jamais ecoeuré personne. Elle c toujours meler de ces affaires. Meme si elle savais qu'elle avait un certain pouvoir elle l'a jamais utilisé. C'est ce qui fait dire d'elle qu'elle a un bon fond
J'y souhaite bonne chance. --Message edité par elizaldie le 2007-09-27 10:52:25--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

elizaldie  a écritSalut...
Sa fait drole de voir Catherine a la télévision. J'ai été a l'ecole avec elle. Mais pas dans la meme classe. Puisqu'elle est plus jeune.
A l'ecole deja elle se demarquais. Blonde -belle-mince-riche-populaire-Sortais avec LE PLUS BO MEC qui avait une AUTO super kool-
Dans l'fond elle n'a pas vraiment le choix d'avoir d'lair superficielle.
Je crois qu'elle c que ya bcp de personne qui l'envie. Cette experience pourrai lui en etre positif. Enfin j'espere.
Ce que je trouve de different avec elle c qu'a l'ecole elle etais plus a l'aise mais elle a toujours eu son coter serieuse. Timide. N'a jamais ecoeuré personne. Elle c toujours meler de ces affaires. Meme si elle savais qu'elle avait un certain pouvoir elle l'a jamais utilisé. C'est ce qui fait dire d'elle qu'elle a un bon fond
J'y souhaite bonne chance.  
Merci de nous la faire mieux connaitre
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »