Profil de Daisy!

Modérateur : Elise-Gisèle

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

[cit]Mirianne  a dit :

Ok c'est quoi le trip de dire que toutes les filles sont lesbiennes? Come on , grow up!  [/c
    [couleur=#00f00e]
   Ben oui j'ai remarquer ça a tous moment quequ'un sort qu'une tel est lesbienne, et bien sur les personnes qui disent ça sont des personnes qui dise les connaitres,  Pis, lesbiennes ca change quoi dans ta vie, ??????????  Très ridicule et peu d'ouverture d'esprit avec ce genre de commentaire..
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

rikiki  a écrit
Ben voyons.........l'orientation sexuelle serait un défaut?

on va attendre pour voir ok?
moi g hate a Dimanche pis jveux pas avoir d,idée préconcue sur aucun des candidats
les rumeurs vont courrir assez vite  

WOW Alicia ... tu as le tour de te faire des amies    
Moi qui pensais que je n'avais pas de défaut  

Je sens que je vais adorer le forum de OD 4 ... le show est déjà bon     --Message edité par mamzellefantoche le 2007-09-21 08:22:00--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mamzellefantoche  a écrit

WOW Alicia ... tu as le tour de te faire des amies    
Moi qui pensais que je n'avais pas de défaut  

Je sens que je vais adorer le forum de OD 4 ... le show est déjà bon      
Mets en que lshow est bon
ya déja full de monde au banc des accusés

attends les juges vont betot débarquer
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

p.arguin a dit : [cit]Mirianne  a écrit

Ok c'est quoi le trip de dire que toutes les filles sont lesbiennes? Come on , grow up!  [/c
    [couleur=#00f00e]
   Ben oui j'ai remarquer ça a tous moment quequ'un sort qu'une tel est lesbienne, et bien sur les personnes qui disent ça sont des personnes qui dise les connaitres,  Pis, lesbiennes ca change quoi dans ta vie, ??????????  Très ridicule et peu d'ouverture d'esprit avec ce genre de commentaire..

Pex-tu faire attention et citer comme il faut, car là j'ai l'impression que tu m'accuses!
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

au pire je ne suis pas la pour me faire des amies... crime moi ja connais assez ben sta fille la sont frere a ben bo dire des trucs ds genre ma soeur sa fais 3 ans blabla crime tu dois pas la connaitre pcq sa fais pas si longtemps sa quelle nest plus avec la policiere.... t-k jmen fou bref croyez donc nimporte quoi mes ce nest pas sa place a notre daisy....

Alicia
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Alicia  a écritau pire je ne suis pas la pour me faire des amies... crime moi ja connais assez ben sta fille la sont frere a ben bo dire des trucs ds genre ma soeur sa fais 3 ans blabla crime tu dois pas la connaitre pcq sa fais pas si longtemps sa quelle nest plus avec la policiere.... t-k jmen fou bref croyez donc nimporte quoi mes ce nest pas sa place a notre daisy....

Pkoi pas? L'an passer à Dans l'autre télé-réalité il y avait ben KK qui était gai pas a peut près!  cC'est pas grave ca quand ben même qu'on chialera elle y est et on peut rien y faire!  Moi j'me fou de savoir si les candidats sont lesbienne gai ou bi!!  Ce que je veux c'Est un bon show!!!!
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

apbt  a écrit

Ben lâches pas tu fais ce qui faut pour pas t'en faire

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

apbt  a écrit

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Alicia a dit : au pire je ne suis pas la pour me faire des amies... crime moi ja connais assez ben sta fille la sont frere a ben bo dire des trucs ds genre ma soeur sa fais 3 ans blabla crime tu dois pas la connaitre pcq sa fais pas si longtemps sa quelle nest plus avec la policiere.... t-k jmen fou bref croyez donc nimporte quoi mes ce nest pas sa place a notre daisy....

Pi_toune
Stagiaire

Message par Pi_toune »

apbt  a écrit

Pi_toune
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Isabelle Raccicot  vient de dire a energie
que Daisy avais sortie avec une fille pendant 3 ans
et que ca lavais ete confirmé par les parents de
Daisy a eneregie de ca region.
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

La famille n'a pas confirmé à Énergie qu'elle a sortie avec la fille pendant 3 ans mais bien quelques mois il y a 3 ans de ça. Depuis elle n'a sortie qu'avec des gars

La clarification est faite Lisez mon texte plus haut, c'est le texte qui a été envoyé à Énergie.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

northtrex  a écritLa famille n'a pas confirmé à Énergie qu'elle a sortie avec la fille pendant 3 ans mais bien quelques mois il y a 3 ans de ça. Depuis elle n'a sortie qu'avec des gars

La clarification est faite Lisez mon texte plus haut, c'est le texte qui a été envoyé à Énergie.

ha javais pas vue ton text .. moi jai juste dit ques que Isabelle Raccicot a dit .. --Message edité par julie34 le 2007-09-28 16:31:23--
northtrex
Modeste Jacasseur

Message par northtrex »

julie34 oui je sais hehe Mais c'est plus juteux pour la radio dire 3 ans que 3 mois
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Un vrai mélange de Loft Story et du Bachelor (pour ne pas vraiment avoir de webcam) cette année!!!
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

northtrex  a écritjulie34 oui je sais hehe Mais c'est plus juteux pour la radio dire 3 ans que 3 mois

ta tout a fait raison  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Radiostar  a écrit

Un vrai mélange de Loft Story et du Bachelor (pour ne pas vraiment avoir de webcam) cette année!!!

et j'ajoute  occupation double car loft story on na la web
sauf quel es payente
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

northtrex  a écritMerci Pi_toune, rikiki, Matthyboy Mais je n'en veux pas à Alicia elle n'a rien dit de mal, elle ne savait juste pas et de toute façon je dirais peut-être la même chose si ça ne serait pas la famille Quand on va dans une emission comme ça on sait que tout le passé va se savoir mais on s'attend pas à ce que ca aille si vite hehe
Merci de ces précision j'aurais fait comme toi ces la meilleur facon d'éclaicir les si et les peut-etre j'aime bien sa personnalitée Bienvenue Northtrex  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

northtrex  a écritJe me dois de recoller un poste que j'ai déjà posté pour mettre les choses au clair suite au poste de Alicia... Pis cette année la pluspart des filles dans occupation double ont déjà véçu des expérience BI pis ça change quoi ??? C'est le concept de l'émission.

Citation :
Suite à un appel de Énergie je tiens à clarifier une question que j'ai reçu de la station.

Question:
Salut,

Un auditeur me dit que l'équipe du matin de KYK FM aurait entaché la réputation de ta soeur en la traitant de lesbienne, étais-tu au courant?

Réponse:
J'attendais cette question hehe

Daisy a eu plusieurs chums gars, elle n'a jamais trouvé ce qu'elle voulait vraiment alors un bout temps elle a cru être aux filles même si les filles ne lui apportaient pas plus ce qu'elle voulait, elle a sortie quelques temps avec une fille (vraiment gentille en passant)(Ça fait 3 ans de ça) avant de comprendre qu'elle est bien aux hommes Toutes ses amies et toute la famille est au courant alors pour nous ce n'est pas un secret!

Comme m'a dit Daisy mieu vaut faire ses expérience avant 20 ans qu'à 30 ans

Merci de nous donner la chance de clarifier toute ça!
----------------------

Je tiens à dire que ma soeur serait aux animaux, aux femmes ou aux grenouilles je l'aimerais tout autant  

Je tenais à mettre ça au clair pour clarifier la chose, maintenant que le monde dise ce qu'ils veulent ils ont droit mais des RUMEURS INCOMPLÈTES c'est pas bien.  

Moi je dis BRAVO à ta soeur, qu'elle soit lesbienne ou pas. En voilà une qui fait ses expériences sans rien cacher. C'est ça la beauté de la chose car quand tu te caches, il y a du ressentiment un moment donné. Moi je connais un gars qui n'a plus aucun contact avec ses parents depuis qu'ils le savent et je trouve ça bien désolant.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »