WEB CAM DU 1er OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Alphakus  a écritYa tu moyen de sauvegarder ce vidéo de Crystal de putfile sur son ordi?? Je voudrais faire qqchose de hot avec ça!

ya des logiciels comme ultraget qui permettent de sauvegarder des video web comme sur youtube, mais pas certaint qu'il marche avec putfile

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ruth  a écrit Je n'ai malheureusement pas pu m'empecher d'éclater de rire..les poignées sont graissés ou quoi ?? eséeront un pire performance pour le peutron    

Ishhhhhhhhhhhh........s`pas inspirant ton avatar. Girouard a pas les doigts propres on dirait.    

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
turks183
Stagiaire

Message par turks183 »

LeeLou  a écrit
Alors il lui a peut-être demander de faire ca ,ils ont omis de mettre l'oeil parce que c'est arrivé trop vite.
Il voulait peut etre faire forcer machin truc pour *le punir* d'avoir été si pourri.Qu'elle finirait patron de toute facon.Le maitre a bien dit que c'était lui qui avait les scénarios ce soir a la quotidienne.Ca serait trop beau pour etre vrai Ou il souhaite que machin reste patron pour lui faire trouver le cash pis là ca va etre tu reste t'a pas l'argent , tu pars tu le garde

ben voyn donc ..... un gars comme seb , vos de l'or pour la direction ... plus ya du monde qui le hais plus ya des gens devants leurs web-cam qui paye pour le hair .... pense tu vraiment quils veulent le voir partir !!!???

GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Faut pas charier non plus, être brûlé en atteignant les anneaux relève plus d'un méchant problème de condition physique qu'autre chose... C'est pas plus difficile que les barreaux de singes dans les parcs lorsqu'on est jeune et ça n'a jamais été super difficile hein.

Pour les poignées tournantes, même si elles tournent, Crystal n'avait tout simplement pas une bonne prise, il ne suffit pas de laisser les doights sur la poignée, il faut la SERRER.

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Annik23  a écritgraisser non mais c'est des maudite poignée qui tourne alors c'pas facile de garder une bonne prise jcrois...sourtout quand t deja a bout de brais pour les pognée lol

Surtout si tu le sais pas qu'elles tournent.
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

P-e qu'ils lont fait expres, mettre de la graisse sur les anneaux pour Chrystal et hop on change les anneaux pour seb ?

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

turks183  a écrit

ben voyn donc ..... un gars comme seb , vos de l'or pour la direction ... plus ya du monde qui le hais plus ya des gens devants leurs web-cam qui paye pour le hair .... pense tu vraiment quils veulent le voir partir !!!???
Je sais pas , mais on est au moins 2 ici a pas avoir acheter de forfait parce quil est là. Y en a peut etre d'autres.Toi tu  trouves que c'est une mine d'or , d'autres trouvent pas ca du tout
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Bambi_Smiley  a écrit

Peut-être qu'il s'attendait à ce qu'elle grimpe et marche au dessus de la structure à 4 pattes ?

Merci Jean pour ce video !

Et s'il n'y a personne pour enregistrer, dites-moi quand ouvrir ma cam pour Sebastien  

Je vais te le dire quand.  Présentement c'est toujours l'oeil
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Annik23  a écritgraisser non mais c'est des maudite poignée qui tourne alors c'pas facile de garder une bonne prise jcrois...sourtout quand t deja a bout de brais pour les pognée lol

Ouais, le patron est plus grand et a les bras plus long, ce sera probablement plus facile pour lui de bien les attraper dans ses mains ces poignées
Image
Image
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Coucou groupe ! Je viens de rattraper quelques pages en retard.

Ouais...... pas fort les anneaux ! On aurait dû la soulever pour joindre les anneaux, comme ils font aux Olympiques! C'est fou, juste se rendre aux anneaux c'est épuisant. Mais Sébastien fera peut-être pas mieux.  
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Seb est pas passée encore ou il etait le premier ..perdue des bout la ..merci ..

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alphakus  a écrit

Lol moi j'ai toujours trouvé ça dur, même quand j'étais hyper en forme. ça prend vraiment de la force dans les bras.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

D'après moi, comme je disais tout à l'heure elle était bien partie mais c'est rendue aux poignées qui tournent qu'elle a été surprise de ça et à été décontenancée et elle est tombée... elle s'en attendait vraiment peut-être pas à ce qu'elles tournent sur elles-mêmes ces poignées,... ça doit être pour ça aussi que le Maître lui a demandé de regarder bien comme faut les poignées pour bien voir comment elles étaient faite...

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

LeeLou  a écrit

idem  
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Drake426  a écrit P-e qu'ils lont fait expres, mettre de la graisse sur les anneaux pour Chrystal et hop on change les anneaux pour seb ?

Jpense que ça serait trop croche, même pour TQS quand même.

En passant, Leo Chris, j'avoue que c'tais pas de budget pantoute le challenge...des anneaux à 25$ genre...bof comme j'tai dit hier, on est juste au Québec

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

soukie  a écrit

Seb est pas passée encore ou il etait le premier ..perdue des bout la ..merci ..
non je crois pas ki soit passé il y a juste crystal et la ya loeil depuis un petit moment
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Estarius  a écritFaut pas charier non plus, être brûlé en atteignant les anneaux relève plus d'un méchant problème de condition physique qu'autre chose... C'est pas plus difficile que les barreaux de singes dans les parcs lorsqu'on est jeune et ça n'a jamais été super difficile hein.

Pour les poignées tournantes, même si elles tournent, Crystal n'avait tout simplement pas une bonne prise, il ne suffit pas de laisser les doights sur la poignée, il faut la SERRER.

Lol moi j'ai toujours trouvé ça dur, même quand j'étais hyper en forme. ça prend vraiment de la force dans les bras.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ont ces pas on a Loeil sur les 2 cams!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

Merci ! Anaisse

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit
Je sais pas , mais on est au moins 2 ici a pas avoir acheter de forfait parce quil est là. Y en a peut etre d'autres.Toi tu  trouves que c'est une mine d'or , d'autres trouvent pas ca du tout

Comme moi        y'é ben des affaire mais certainement pas de l'or.  Peut-être du toc
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »