WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Alphakus a écritYa tu moyen de sauvegarder ce vidéo de Crystal de putfile sur son ordi?? Je voudrais faire qqchose de hot avec ça!
ya des logiciels comme ultraget qui permettent de sauvegarder des video web comme sur youtube, mais pas certaint qu'il marche avec putfile
ya des logiciels comme ultraget qui permettent de sauvegarder des video web comme sur youtube, mais pas certaint qu'il marche avec putfile
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Ruth a écrit Je n'ai malheureusement pas pu m'empecher d'éclater de rire..les poignées sont graissés ou quoi ?? eséeront un pire performance pour le peutron
Ishhhhhhhhhhhh........s`pas inspirant ton avatar. Girouard a pas les doigts propres on dirait.
Ishhhhhhhhhhhh........s`pas inspirant ton avatar. Girouard a pas les doigts propres on dirait.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou a écrit
Alors il lui a peut-être demander de faire ca ,ils ont omis de mettre l'oeil parce que c'est arrivé trop vite.
Il voulait peut etre faire forcer machin truc pour *le punir* d'avoir été si pourri.Qu'elle finirait patron de toute facon.Le maitre a bien dit que c'était lui qui avait les scénarios ce soir a la quotidienne.Ca serait trop beau pour etre vrai Ou il souhaite que machin reste patron pour lui faire trouver le cash pis là ca va etre tu reste t'a pas l'argent , tu pars tu le garde
ben voyn donc ..... un gars comme seb , vos de l'or pour la direction ... plus ya du monde qui le hais plus ya des gens devants leurs web-cam qui paye pour le hair .... pense tu vraiment quils veulent le voir partir !!!???
Alors il lui a peut-être demander de faire ca ,ils ont omis de mettre l'oeil parce que c'est arrivé trop vite.
Il voulait peut etre faire forcer machin truc pour *le punir* d'avoir été si pourri.Qu'elle finirait patron de toute facon.Le maitre a bien dit que c'était lui qui avait les scénarios ce soir a la quotidienne.Ca serait trop beau pour etre vrai Ou il souhaite que machin reste patron pour lui faire trouver le cash pis là ca va etre tu reste t'a pas l'argent , tu pars tu le garde
ben voyn donc ..... un gars comme seb , vos de l'or pour la direction ... plus ya du monde qui le hais plus ya des gens devants leurs web-cam qui paye pour le hair .... pense tu vraiment quils veulent le voir partir !!!???
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!
Faut pas charier non plus, être brûlé en atteignant les anneaux relève plus d'un méchant problème de condition physique qu'autre chose... C'est pas plus difficile que les barreaux de singes dans les parcs lorsqu'on est jeune et ça n'a jamais été super difficile hein.
Pour les poignées tournantes, même si elles tournent, Crystal n'avait tout simplement pas une bonne prise, il ne suffit pas de laisser les doights sur la poignée, il faut la SERRER.
Pour les poignées tournantes, même si elles tournent, Crystal n'avait tout simplement pas une bonne prise, il ne suffit pas de laisser les doights sur la poignée, il faut la SERRER.
turks183 a écrit
Je sais pas , mais on est au moins 2 ici a pas avoir acheter de forfait parce quil est là. Y en a peut etre d'autres.Toi tu trouves que c'est une mine d'or , d'autres trouvent pas ca du tout
Je sais pas , mais on est au moins 2 ici a pas avoir acheter de forfait parce quil est là. Y en a peut etre d'autres.Toi tu trouves que c'est une mine d'or , d'autres trouvent pas ca du tout
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Peut-être qu'il s'attendait à ce qu'elle grimpe et marche au dessus de la structure à 4 pattes ?
Merci Jean pour ce video !
Et s'il n'y a personne pour enregistrer, dites-moi quand ouvrir ma cam pour Sebastien
Je vais te le dire quand. Présentement c'est toujours l'oeil
Peut-être qu'il s'attendait à ce qu'elle grimpe et marche au dessus de la structure à 4 pattes ?
Merci Jean pour ce video !
Et s'il n'y a personne pour enregistrer, dites-moi quand ouvrir ma cam pour Sebastien
Je vais te le dire quand. Présentement c'est toujours l'oeil
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Annik23 a écritgraisser non mais c'est des maudite poignée qui tourne alors c'pas facile de garder une bonne prise jcrois...sourtout quand t deja a bout de brais pour les pognée lol
Ouais, le patron est plus grand et a les bras plus long, ce sera probablement plus facile pour lui de bien les attraper dans ses mains ces poignées
Ouais, le patron est plus grand et a les bras plus long, ce sera probablement plus facile pour lui de bien les attraper dans ses mains ces poignées

D'après moi, comme je disais tout à l'heure elle était bien partie mais c'est rendue aux poignées qui tournent qu'elle a été surprise de ça et à été décontenancée et elle est tombée... elle s'en attendait vraiment peut-être pas à ce qu'elles tournent sur elles-mêmes ces poignées,... ça doit être pour ça aussi que le Maître lui a demandé de regarder bien comme faut les poignées pour bien voir comment elles étaient faite...
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Drake426 a écrit P-e qu'ils lont fait expres, mettre de la graisse sur les anneaux pour Chrystal et hop on change les anneaux pour seb ?
Jpense que ça serait trop croche, même pour TQS quand même.
En passant, Leo Chris, j'avoue que c'tais pas de budget pantoute le challenge...des anneaux à 25$ genre...bof comme j'tai dit hier, on est juste au Québec
Jpense que ça serait trop croche, même pour TQS quand même.
En passant, Leo Chris, j'avoue que c'tais pas de budget pantoute le challenge...des anneaux à 25$ genre...bof comme j'tai dit hier, on est juste au Québec
Estarius a écritFaut pas charier non plus, être brûlé en atteignant les anneaux relève plus d'un méchant problème de condition physique qu'autre chose... C'est pas plus difficile que les barreaux de singes dans les parcs lorsqu'on est jeune et ça n'a jamais été super difficile hein.
Lol moi j'ai toujours trouvé ça dur, même quand j'étais hyper en forme. ça prend vraiment de la force dans les bras.
Lol moi j'ai toujours trouvé ça dur, même quand j'étais hyper en forme. ça prend vraiment de la force dans les bras.
LeeLou a écrit
Comme moi y'é ben des affaire mais certainement pas de l'or. Peut-être du toc
Comme moi y'é ben des affaire mais certainement pas de l'or. Peut-être du toc
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]