WEB CAM DU 1er OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Kaw3  a écritTous les résumeurs sont au salon, attende les retardataire. On entend des bruits d'eau qui coulent et ils jasent tous ensemble de tout et de rien. Karine s'excuse au autre a cause qu'elle perd beaucoup ses cheveux et les autres en trouve partout sur la terasse. Mathieu S se couche a terre, il disait qu'il était fatigué tantot. Ils continuent de jaser en attendant les consignes.

hehehe, est-ce que tu voulais dire "tous les LOFTEURS sont au salon?  ;)

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

oups, oui malade pour Yannick en tout cas... Et pourquoi se bourrer d'Advil sinon? --Message edité par Bullle le 2007-10-01 20:34:20--

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

princesse_LS3  a écritLes maladies des lofteurs ca doit être un coup qu'ils font. Sinon le maître ne metterait pas l'emphase là dessus... quel téléspectateur en s'installant devant sa t.v pour êre diverti veut voir du monde malade ?!?
Je dois etre naïve, je crois quils sont malade pour vrai sauf sébastien ? je ne sais plus
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

princesse_LS3  a écritLes maladies des lofteurs ca doit être un coup qu'ils font. Sinon le maître ne metterait pas l'emphase là dessus... quel téléspectateur en s'installant devant sa t.v pour êre diverti veut voir du monde malade ?!?
[couleur=#00ff00]Bonsoir Princesse
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

tlm malade mais la pas dur sebastien leur a donner de la boisson hier c etais tu empoissonne vite la crystal analyse les bouteille

kcut
Doc
Stagiaire

Message par Doc »

Mais saspeu aussi...tu te souviens mercredi passé lors de leurs entré sur le plateau il y en a une qui disait avoir vomi mais qu'elle était mieux avec juste une mal de gorge..

Un p'tit virus qu'elle aurait transmit peut-être   --Message edité par Doc le 2007-10-01 20:35:45--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

à l'inverse, comme ils sont pris à l'intérieur du loft et que la prod veut minimiser l'épidémie, je trouve que c'est super bien fait. C'est quand tu fais de la température que tu es le plus contagieux... donc, quelqu'un doit contrôler le tout et s'assurer que les médicaments sont pris.

Moi, je trouve que rien n'est encore montré à la télé mais seulement sur les cam... donc, rien de bien négatif pour les téléspectateurs!!

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi l'histoire de Christal avec le saro blanc qui distribue des advils??? Ils sont malades mais me semble que c'est exagéré non?

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

xaudrey15x  a écrit
je crois qu'ils sont malades pour vrai ?  

je l'ai mis cet apres-midi , lu sur le site:

Trois gars sont malades.

Aux prises avec des mots de cœur et des étourdissements, Sébastien se retire dans la chambre des gars. Son état inquiète les lofteurs… surtout après que deux autres gars commencent aussi à éprouver des malaises. Est-ce un réel virus ou une ruse du maître? Une histoire à suivre

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Bullle  a écritEn tout cas, Yannick a vraiment l'air malade. Yeux cernés, la bouche molle...
je crois qu'ils sont malades pour vrai ?  
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

merci aux resumeuse et resumeurs!!! jai bien hate de voir le challenge de ce soir  
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

C'était qu'une hypothèse que je lançais ! Pourquoi donner à Crystal un habit de médecin.. le maître aurait pu tout simplement demander à quelqu'un de donner les médicaments aux lofteurs... nous l'an passé on s'occupait de nous même par nous même! Pas besoin d'un docteur lofteur déguisé pour prendre nos advils !!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jeanmau  a écrit
elle a été nommée médecin du loft

mais là, le maitre cherche un psy pour Seb        

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

jeanmau  a écrit
elle a été nommée médecin du loft

mais là, le maitre cherche un psy pour Seb        

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

princesse_LS3  a écritC'était qu'une hypothèse que je lançais ! Pourquoi donner à Crystal un habit de médecin.. le maître aurait pu tout simplement demander à quelqu'un de donner les médicaments aux lofteurs... nous l'an passé on s'occupait de nous même par nous même! Pas besoin d'un docteur lofteur déguisé pour prendre nos advils !!
C'est sur que cest bizzare l'affaire de se déguiser pour ca --Message edité par marie so le 2007-10-01 20:40:23--
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Il se cache quelque chose derrière tout ça ! J'y crois fortement! .... j'ai hâte de voir!

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

tout l monde ,en passant tes photos sont très jolies PRINCESSE

puce
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

et s'ils seraient réellement malades cé pas une lofteuse qui les soigneraient mais un vrai medecin qui les auraient vus.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »