WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Kaw3 a écritTous les résumeurs sont au salon, attende les retardataire. On entend des bruits d'eau qui coulent et ils jasent tous ensemble de tout et de rien. Karine s'excuse au autre a cause qu'elle perd beaucoup ses cheveux et les autres en trouve partout sur la terasse. Mathieu S se couche a terre, il disait qu'il était fatigué tantot. Ils continuent de jaser en attendant les consignes.
hehehe, est-ce que tu voulais dire "tous les LOFTEURS sont au salon? ;)
hehehe, est-ce que tu voulais dire "tous les LOFTEURS sont au salon? ;)
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
princesse_LS3 a écritLes maladies des lofteurs ca doit être un coup qu'ils font. Sinon le maître ne metterait pas l'emphase là dessus... quel téléspectateur en s'installant devant sa t.v pour êre diverti veut voir du monde malade ?!?
Je dois etre naïve, je crois quils sont malade pour vrai sauf sébastien ? je ne sais plus
Je dois etre naïve, je crois quils sont malade pour vrai sauf sébastien ? je ne sais plus
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
princesse_LS3 a écritLes maladies des lofteurs ca doit être un coup qu'ils font. Sinon le maître ne metterait pas l'emphase là dessus... quel téléspectateur en s'installant devant sa t.v pour êre diverti veut voir du monde malade ?!?
Mais saspeu aussi...tu te souviens mercredi passé lors de leurs entré sur le plateau il y en a une qui disait avoir vomi mais qu'elle était mieux avec juste une mal de gorge..
Un p'tit virus qu'elle aurait transmit peut-être --Message edité par Doc le 2007-10-01 20:35:45--
Mais saspeu aussi...tu te souviens mercredi passé lors de leurs entré sur le plateau il y en a une qui disait avoir vomi mais qu'elle était mieux avec juste une mal de gorge..
Un p'tit virus qu'elle aurait transmit peut-être --Message edité par Doc le 2007-10-01 20:35:45--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
à l'inverse, comme ils sont pris à l'intérieur du loft et que la prod veut minimiser l'épidémie, je trouve que c'est super bien fait. C'est quand tu fais de la température que tu es le plus contagieux... donc, quelqu'un doit contrôler le tout et s'assurer que les médicaments sont pris.
Moi, je trouve que rien n'est encore montré à la télé mais seulement sur les cam... donc, rien de bien négatif pour les téléspectateurs!!
à l'inverse, comme ils sont pris à l'intérieur du loft et que la prod veut minimiser l'épidémie, je trouve que c'est super bien fait. C'est quand tu fais de la température que tu es le plus contagieux... donc, quelqu'un doit contrôler le tout et s'assurer que les médicaments sont pris.
Moi, je trouve que rien n'est encore montré à la télé mais seulement sur les cam... donc, rien de bien négatif pour les téléspectateurs!!
-
- Modeste Jacasseur
xaudrey15x a écrit
je crois qu'ils sont malades pour vrai ?
je l'ai mis cet apres-midi , lu sur le site:
Trois gars sont malades.
Aux prises avec des mots de cœur et des étourdissements, Sébastien se retire dans la chambre des gars. Son état inquiète les lofteurs… surtout après que deux autres gars commencent aussi à éprouver des malaises. Est-ce un réel virus ou une ruse du maître? Une histoire à suivre
je crois qu'ils sont malades pour vrai ?
je l'ai mis cet apres-midi , lu sur le site:
Trois gars sont malades.
Aux prises avec des mots de cœur et des étourdissements, Sébastien se retire dans la chambre des gars. Son état inquiète les lofteurs… surtout après que deux autres gars commencent aussi à éprouver des malaises. Est-ce un réel virus ou une ruse du maître? Une histoire à suivre
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
C'était qu'une hypothèse que je lançais ! Pourquoi donner à Crystal un habit de médecin.. le maître aurait pu tout simplement demander à quelqu'un de donner les médicaments aux lofteurs... nous l'an passé on s'occupait de nous même par nous même! Pas besoin d'un docteur lofteur déguisé pour prendre nos advils !!
princesse_LS3 a écritC'était qu'une hypothèse que je lançais ! Pourquoi donner à Crystal un habit de médecin.. le maître aurait pu tout simplement demander à quelqu'un de donner les médicaments aux lofteurs... nous l'an passé on s'occupait de nous même par nous même! Pas besoin d'un docteur lofteur déguisé pour prendre nos advils !!
C'est sur que cest bizzare l'affaire de se déguiser pour ca --Message edité par marie so le 2007-10-01 20:40:23--
C'est sur que cest bizzare l'affaire de se déguiser pour ca --Message edité par marie so le 2007-10-01 20:40:23--
-
- Modeste Jacasseur