WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écritinventer un histoire d'une amie décédée c'est weird et de mauvais goût je trouve.
Ce qui me m'est mal a laise il dit que cest le 10 octobre je pense, donc cette journée là , va-t-il jouer a l'homme triste ? me semble que ca se fait pas des histoires de meme , on est pu au primaire pour se raconter des histoires et dire : J'ai un chum et cest pas vrai...
Ce qui me m'est mal a laise il dit que cest le 10 octobre je pense, donc cette journée là , va-t-il jouer a l'homme triste ? me semble que ca se fait pas des histoires de meme , on est pu au primaire pour se raconter des histoires et dire : J'ai un chum et cest pas vrai...
LeeLou a écrit
insulte pas Shawn quand meme
Que veux-tu Depuis qu'il a pas dansé avec moi (mais avec une autre ), je m'en suis pas remis
insulte pas Shawn quand meme
Que veux-tu Depuis qu'il a pas dansé avec moi (mais avec une autre ), je m'en suis pas remis
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie so a écrit
Oui c'est le 10 octobre, vous imaginez l'air qu'il aura? Il va rire des lofteurs. Dans l'extrait de Flash, il disait que les lofteurs n'en reviendraient pas à leur sortie, d'avoir eu affaire au plus grand crosseur qui soit. Alors, je me demande s'il est malade pour vrai en ce moment. Je crois qu'il fait semblant de l'être pour retarder le jeu.
Oui c'est le 10 octobre, vous imaginez l'air qu'il aura? Il va rire des lofteurs. Dans l'extrait de Flash, il disait que les lofteurs n'en reviendraient pas à leur sortie, d'avoir eu affaire au plus grand crosseur qui soit. Alors, je me demande s'il est malade pour vrai en ce moment. Je crois qu'il fait semblant de l'être pour retarder le jeu.
-
- Stagiaire
j'ai besoin d'aide svp je ne peux plus regarder les vidéo sa marque ceci(Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. ) le probleme ces que j,essai de le télécharger mais sa fonctionne pas!!! merci a l'avance
hum j'y pense...
le 10 octobre... c'est un mercredi... qu'y a-t-il le mercredi ? un gala loft story avec la sortie d'un lofteur...
drôle que ça tombe en plein la journée d'un gala son histoire... et oh ! en plein la journée ou l'on connaitra l'issu de la prochaine semaine de ballottage........
hum... --Message edité par Emjibay le 2007-10-01 19:53:22--
le 10 octobre... c'est un mercredi... qu'y a-t-il le mercredi ? un gala loft story avec la sortie d'un lofteur...
drôle que ça tombe en plein la journée d'un gala son histoire... et oh ! en plein la journée ou l'on connaitra l'issu de la prochaine semaine de ballottage........
hum... --Message edité par Emjibay le 2007-10-01 19:53:22--
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

shana-maude a écritj'ai besoin d'aide svp je ne peux plus regarder les vidéo sa marque ceci(Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. ) le probleme ces que j,essai de le télécharger mais sa fonctionne pas!!! merci a l'avance
Je peux pas t'aider mais si tu postes ton problème dans le forum "La Tour", là bas c'est des pros qui pourront t'aider.
Bonne chance
Je peux pas t'aider mais si tu postes ton problème dans le forum "La Tour", là bas c'est des pros qui pourront t'aider.
Bonne chance
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.