WEB CAM DU 1er OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

scorpy  a écritinventer un histoire d'une amie décédée c'est weird et de mauvais goût je trouve.  

Ce qui me m'est mal a laise il dit que cest le 10 octobre je pense, donc cette journée là , va-t-il jouer a l'homme triste ? me semble que ca se fait pas des histoires de meme , on est pu au primaire pour se raconter des histoires et dire : J'ai un chum et cest pas vrai...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Donc vous voyez rien a la cam ?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cette année l'oeil est plus présent sur les cams que les années passées,moins de temps sur la cam donc moins de forfaits pour la prod qui se vend,ils veuylent garder leur scoop pour le show tv pour leur cote d'écoute j'imagine
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeeLou  a écrit
insulte pas Shawn quand meme  

Que veux-tu    Depuis qu'il a pas dansé avec moi (mais avec une autre ), je m'en suis pas remis    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

rien de neuf et d'excitant à ce que je vois.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Marie so  a écrit

Ce qui me m'est mal a laise il dit que cest le 10 octobre je pense, donc cette journée là , va-t-il jouer a l'homme triste ? me semble que ca se fait pas des histoires de meme , on est pu au primaire pour se raconter des histoires et dire : J'ai un chum et cest pas vrai...
Oui c'est le 10 octobre, vous imaginez l'air qu'il aura? Il va rire des lofteurs. Dans l'extrait de Flash, il disait que les lofteurs n'en reviendraient pas à leur sortie, d'avoir eu affaire au plus grand crosseur qui soit. Alors, je me demande s'il est malade pour vrai en ce moment. Je crois qu'il fait semblant de l'être pour retarder le jeu.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bambi_Smiley  a écrit

Que veux-tu    Depuis qu'il a pas dansé avec moi (mais avec une autre ), je m'en suis pas remis    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cam 2 oeil Cam 1 Chambre des fillesgars, un gars fait un tour de magie avec des cartes je pense!

--Message edité par kattou le 2007-10-01 19:21:21--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Shawn E n'est aucunement comparable à Sébastien pour moi
Shawn pour moi fut l'un des meilleurs candidats de tout les loft jusqu'à maintenant selon mon opinion personnelle
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la cam 1 est revenu
a 13 ans normal, ta barbe apousse ton,, rallonge parel un gars.

il parle de parade de mode ...

Je conseilel aucun produit, jai totue les coursa entraineure 1 -2 3 massotherapie,...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Biche  a écritShawn E n'est aucunement comparable à Sébastien pour moi
Shawn pour moi fut l'un des meilleurs candidats de tout les loft jusqu'à maintenant selon mon opinion personnelle
Puis-je te japoniser.....
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Kattou  a écritCam 2 oeil Cam 1 Chambre des fillesgars, un gars fait un tour de magie avec des cartes je pense!

Katouuuuuuuuuu      
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

sut ;a 1 sa parles de cours de nutrion etc,, plate ....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Les cams sont revenus... y'a plein de monde dans la chambre des filles.
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

j'ai besoin d'aide svp je ne peux plus regarder les vidéo sa marque ceci(Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. ) le probleme ces que j,essai de le télécharger mais sa fonctionne pas!!! merci a l'avance
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cé moua  a écrit
Katouuuuuuuuuu        

(Je résume pas ce soir car on prépare notre voyage dans le sud en février!   )
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Citation :Kattou a dit : Les votes coup-de-coeur sont pour Yannick 26% et Stéphanie 24%.    Mes 2 coup de coeur!!!

God c'est une farce avec yannick en premier? Wow lol, pus capable déjà le yannick. --Message edité par tein le 2007-10-01 19:26:34--
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

hum j'y pense...

le 10 octobre... c'est un mercredi... qu'y a-t-il le mercredi ? un gala loft story avec la sortie d'un lofteur...

drôle que ça tombe en plein la journée d'un gala son histoire... et oh ! en plein la journée ou l'on connaitra l'issu de la prochaine semaine de ballottage........

hum... --Message edité par Emjibay le 2007-10-01 19:53:22--
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

shana-maude  a écritj'ai besoin d'aide svp je ne peux plus regarder les vidéo sa marque ceci(Bonjour, vous avez désactivé Javascrïpt ou bien vous avez une ancienne version de Macromedia Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. ) le probleme ces que j,essai de le télécharger mais sa fonctionne pas!!! merci a l'avance

Je peux pas t'aider mais si tu postes ton problème dans le forum "La Tour", là bas c'est des pros qui pourront t'aider.

Bonne chance
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ally32
Nouveau Né du Forum

Message par ally32 »

salut j'aimerais avoir l'adresse de la cam pour ls svp merci sa serais aprecier
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »