WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Il y a beaucoup trop de coupures sur la cam. Ca pas d'sens.
C'est tellement coupé, qu'il n'y a plus rien d'intéressant. On voit presque jamais de conversation à deux personnes. Les prises de vue sont souvent trop global, rien qui nous aide à découvrir la personnalité des lofteurs. Ca va même etre difficile de savoir pour qui voter tellement on les voit pas.

J'm'ennuis d'élizabetta qui jouait des tours,  de Samuel LS1 qui arrêtait pas de cuisiner de bons petits plats, des crises de jalousie de Priscilla, du verbillage continuel de Lysandre, je m'ennuie aussi de Marie-Laurence qui était un vrai rayon de soleil même la tête rasée.
Mais ce que je déplore le plus c'est tous les moments confessionnal qui sont censurés. Je me souviens qu'on nous les montrait sans gêne à LS1. Vive LS1 sans coupure de cam.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'aurais pas dû écouter la quotidienne.  Il me lève le coeur.  
Je suis pas dans le bon topic.  Pas grave
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
xox-marie-xox
Stagiaire

Message par xox-marie-xox »

On apprend que stéphanie a envie de ch..... et elle a des crampe dans le ventre ... elle dit quand elle va etre prete elle va sortir arkkkk quel conversation palpitante
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

c qui Stepanie??? on la voit jamais dans le loft a mon avis a devrait sortir est plate a mort!! ben dans le fond plate comme toute le loft depuis le début
xox-marie-xox
Stagiaire

jsuis vraiment crampé too much informations
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

gingerstar  a écrit

Qu'est-cé ça? Il veut aller à l'hôpital pour une grippe? Que je le wèye pas à l'urgence de l'hôpital où je travaille lui là!

Pourquoi j'ai l'impression qu'il est fini comme manipulateur ?

Franchement, pensez-y deux minutes.

Un vrai manipulateur/menteur est quelqu'un d'intelligent qui a bien compris les valeurs de ceux qui votent.

Chose que Sebastien n'a pas pantoute, mais que SE(LS3) et Mathieu (LS2) avaient.

Et ça, dès le début  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

xox-marie-xox  a écritjsuis vraiment crampé too much informations  
xox-marie-xox  ton avater de thomas lui fait ressembler a José Théodore    

mllecoconut
Magicien des Mots

xox-marie-xox  a écritOn apprend que stéphanie a envie de ch..... et elle a des crampe dans le ventre ... elle dit quand elle va etre prete elle va sortir arkkkk quel conversation palpitante

Stéphanie n'est pas bien elle non plus. Elle a un sac d'eau chaude sur le ventre.  Elle est couchée à coté de Mimo qui continue à écrire.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Pareil mais je croyais que le défi était une punition pour Sébastien parce qu'il n'avait pas fait correctement son boulot

Suis perdue, je crois.
xox-marie-xox
Stagiaire

stephanie vient de péterrrrrrrrr loolll et yannick dit qu'il pourrais aller la border dans son lit pour quelle s'endorme
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

ozette  a écritDites, j'ai une question;
Lorsque j'ai vue qu'il y aurait une "bataille" pour éventuellement changer de patron, je croyais que c'était pour le restant de la semaine (Genre lundi, mardi et mercredi).

Sébastien devait rester patron pendant trois semaines? J'étais certaine que c'était Steph qui était au ballotage trois semaines de suite mais que le patron allait changer

Selon moi, pour devenir patron cette annee, de la facon que je voie et je comprend, il faut mettre le patron actuelle au defie, ils choisisent juste les opposants, ce qui est selon pour mieux, ca met plus de piquant que juste choisir un patron via des blabla... tu veut le poste merite le!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
xox-marie-xox
Stagiaire

ta donc ben raison c vrai qu'Il lui ressemble
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

mllecoconut  a écritIl y a beaucoup trop de coupures sur la cam. Ca pas d'sens.
C'est tellement coupé, qu'il n'y a plus rien d'intéressant. On voit presque jamais de conversation à deux personnes. Les prises de vue sont souvent trop global, rien qui nous aide à découvrir la personnalité des lofteurs. Ca va même etre difficile de savoir pour qui voter tellement on les voit pas.

J'm'ennuis d'élizabetta qui jouait des tours,  de Samuel LS1 qui arrêtait pas de cuisiner de bons petits plats, des crises de jalousie de Priscilla, du verbillage continuel de Lysandre, je m'ennuie aussi de Marie-Laurence qui était un vrai rayon de soleil même la tête rasée.
Mais ce que je déplore le plus c'est tous les moments confessionnal qui sont censurés. Je me souviens qu'on nous les montrait sans gêne à LS1. Vive LS1 sans coupure de cam.

Oui, Marie-Laurence avec son beau pyjama SINGE, moi je l'aimais elle.  
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

ozette  a écritPareil mais je croyais que le défi était une punition pour Sébastien parce qu'il n'avait pas fait correctement son boulot

Suis perdue, je crois.

Complètement perdu moi aussi, j'avais la même impression que toi.
mllecoconut
Magicien des Mots

Karine, Yannick et Stef sur la terrasse. Ils parlent du manque d'intimité dans le loft....
Yannick dit que MathR tousse tout le temps sans mettre sa main devant sa bouche, ca l'énerve.
La ils parlent de ronflage. Y parrait que Bob ronfle tout le temps.

Palpitant hein? mais y a rien d'autre à résumer  
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Beppo  a écritJe vais devoir vous quitter pour ce soir et vous souhaite une belle fin de soirée. J'ai bien hâte de voir si les BBM vont être bonnes demain.

mdrrrrrrrrrrrrrr

Bye Bye tout le monde!

Beppo t mon idole, trop forts les résumés    
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Cam 2 : l'oeil

Cam 1 : Stéphanie est allongée à coté de Yannick qui lui joue dans les cheveux.  Karine et là et fume.  Elle parle de Crystelle.

Yannick dit que déjà elle parle de ballotage à Thomas et lui demande pourquoi il l'avait mis au ballotage.

Ils ont l'air de la trouver tanante avec ça.  Ils disent qu'il sera toujours temps d'en parler de ballotage.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Leelou je voulais changer mon avatarpour ceci http://pic.aceboard.net/img/5397/1208/1191384151.jpg en honneur de ton anti fanclub blondefriséetêteuse
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mllecoconut

Je vais te laiser résumer.  ça me tentais pas vraiment  ;)  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

mllecoconut  a écritKarine, Yannick et Stef sur la terrasse. Ils parlent du manque d'intimité dans le loft....
Yannick dit que MathR tousse tout le temps sans mettre sa main devant sa bouche, ca l'énerve.
La ils parlent de ronflage. Y parrait que Bob ronfle tout le temps.

Palpitant hein? mais y a rien d'autre à résumer  

Voila, c'est pour ça que YaYa veut partir. Le monde sont pas fins.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »