WEB CAM DU 2 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Il y a beaucoup trop de coupures sur la cam. Ca pas d'sens.
C'est tellement coupé, qu'il n'y a plus rien d'intéressant. On voit presque jamais de conversation à deux personnes. Les prises de vue sont souvent trop global, rien qui nous aide à découvrir la personnalité des lofteurs. Ca va même etre difficile de savoir pour qui voter tellement on les voit pas.
J'm'ennuis d'élizabetta qui jouait des tours, de Samuel LS1 qui arrêtait pas de cuisiner de bons petits plats, des crises de jalousie de Priscilla, du verbillage continuel de Lysandre, je m'ennuie aussi de Marie-Laurence qui était un vrai rayon de soleil même la tête rasée.
Mais ce que je déplore le plus c'est tous les moments confessionnal qui sont censurés. Je me souviens qu'on nous les montrait sans gêne à LS1. Vive LS1 sans coupure de cam.
C'est tellement coupé, qu'il n'y a plus rien d'intéressant. On voit presque jamais de conversation à deux personnes. Les prises de vue sont souvent trop global, rien qui nous aide à découvrir la personnalité des lofteurs. Ca va même etre difficile de savoir pour qui voter tellement on les voit pas.
J'm'ennuis d'élizabetta qui jouait des tours, de Samuel LS1 qui arrêtait pas de cuisiner de bons petits plats, des crises de jalousie de Priscilla, du verbillage continuel de Lysandre, je m'ennuie aussi de Marie-Laurence qui était un vrai rayon de soleil même la tête rasée.
Mais ce que je déplore le plus c'est tous les moments confessionnal qui sont censurés. Je me souviens qu'on nous les montrait sans gêne à LS1. Vive LS1 sans coupure de cam.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
gingerstar a écrit
Qu'est-cé ça? Il veut aller à l'hôpital pour une grippe? Que je le wèye pas à l'urgence de l'hôpital où je travaille lui là!
Pourquoi j'ai l'impression qu'il est fini comme manipulateur ?
Franchement, pensez-y deux minutes.
Un vrai manipulateur/menteur est quelqu'un d'intelligent qui a bien compris les valeurs de ceux qui votent.
Chose que Sebastien n'a pas pantoute, mais que SE(LS3) et Mathieu (LS2) avaient.
Et ça, dès le début
Qu'est-cé ça? Il veut aller à l'hôpital pour une grippe? Que je le wèye pas à l'urgence de l'hôpital où je travaille lui là!
Pourquoi j'ai l'impression qu'il est fini comme manipulateur ?
Franchement, pensez-y deux minutes.
Un vrai manipulateur/menteur est quelqu'un d'intelligent qui a bien compris les valeurs de ceux qui votent.
Chose que Sebastien n'a pas pantoute, mais que SE(LS3) et Mathieu (LS2) avaient.
Et ça, dès le début
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
xox-marie-xox a écritOn apprend que stéphanie a envie de ch..... et elle a des crampe dans le ventre ... elle dit quand elle va etre prete elle va sortir arkkkk quel conversation palpitante
Stéphanie n'est pas bien elle non plus. Elle a un sac d'eau chaude sur le ventre. Elle est couchée à coté de Mimo qui continue à écrire.
Stéphanie n'est pas bien elle non plus. Elle a un sac d'eau chaude sur le ventre. Elle est couchée à coté de Mimo qui continue à écrire.
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
ozette a écritDites, j'ai une question;
Lorsque j'ai vue qu'il y aurait une "bataille" pour éventuellement changer de patron, je croyais que c'était pour le restant de la semaine (Genre lundi, mardi et mercredi).
Sébastien devait rester patron pendant trois semaines? J'étais certaine que c'était Steph qui était au ballotage trois semaines de suite mais que le patron allait changer
Selon moi, pour devenir patron cette annee, de la facon que je voie et je comprend, il faut mettre le patron actuelle au defie, ils choisisent juste les opposants, ce qui est selon pour mieux, ca met plus de piquant que juste choisir un patron via des blabla... tu veut le poste merite le!!!
Lorsque j'ai vue qu'il y aurait une "bataille" pour éventuellement changer de patron, je croyais que c'était pour le restant de la semaine (Genre lundi, mardi et mercredi).
Sébastien devait rester patron pendant trois semaines? J'étais certaine que c'était Steph qui était au ballotage trois semaines de suite mais que le patron allait changer
Selon moi, pour devenir patron cette annee, de la facon que je voie et je comprend, il faut mettre le patron actuelle au defie, ils choisisent juste les opposants, ce qui est selon pour mieux, ca met plus de piquant que juste choisir un patron via des blabla... tu veut le poste merite le!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Stagiaire
mllecoconut a écritIl y a beaucoup trop de coupures sur la cam. Ca pas d'sens.
Oui, Marie-Laurence avec son beau pyjama SINGE, moi je l'aimais elle.
Oui, Marie-Laurence avec son beau pyjama SINGE, moi je l'aimais elle.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Karine, Yannick et Stef sur la terrasse. Ils parlent du manque d'intimité dans le loft....
Yannick dit que MathR tousse tout le temps sans mettre sa main devant sa bouche, ca l'énerve.
La ils parlent de ronflage. Y parrait que Bob ronfle tout le temps.
Palpitant hein? mais y a rien d'autre à résumer
Yannick dit que MathR tousse tout le temps sans mettre sa main devant sa bouche, ca l'énerve.
Beppo a écritJe vais devoir vous quitter pour ce soir et vous souhaite une belle fin de soirée. J'ai bien hâte de voir si les BBM vont être bonnes demain.
mdrrrrrrrrrrrrrr
Bye Bye tout le monde!
Beppo t mon idole, trop forts les résumés
mdrrrrrrrrrrrrrr
Bye Bye tout le monde!
Beppo t mon idole, trop forts les résumés
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Cam 2 : l'oeil
Cam 1 : Stéphanie est allongée à coté de Yannick qui lui joue dans les cheveux. Karine et là et fume. Elle parle de Crystelle.
Yannick dit que déjà elle parle de ballotage à Thomas et lui demande pourquoi il l'avait mis au ballotage.
Ils ont l'air de la trouver tanante avec ça. Ils disent qu'il sera toujours temps d'en parler de ballotage.
Cam 1 : Stéphanie est allongée à coté de Yannick qui lui joue dans les cheveux. Karine et là et fume. Elle parle de Crystelle.
Yannick dit que déjà elle parle de ballotage à Thomas et lui demande pourquoi il l'avait mis au ballotage.
Ils ont l'air de la trouver tanante avec ça. Ils disent qu'il sera toujours temps d'en parler de ballotage.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Leelou je voulais changer mon avatarpour ceci http://pic.aceboard.net/img/5397/1208/1191384151.jpg en honneur de ton anti fanclub blondefriséetêteuse
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mllecoconut a écritKarine, Yannick et Stef sur la terrasse. Ils parlent du manque d'intimité dans le loft....
Voila, c'est pour ça que YaYa veut partir. Le monde sont pas fins.
Voila, c'est pour ça que YaYa veut partir. Le monde sont pas fins.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]