pour sauver loft story je suggère le doc mailloux
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Novice
Le Doc Mailloux voyait des choses que personne d'autre ne voyait. Il allait plus en profondeur et était tout à fait neutre dans ses commentaires, aucun favori contrairement à plusieurs panellistes actuels. Il a été très direct dans ses commentaires, certains parents ont voulu le confronter sans en avoir les habiletés, vous vous rappelez des parents de Samuel?????
Moi j'aimais bien qu'il soit là, ça nous donnait bien plus le goût de regarder le gala, on savait que ça allait pas être platte au moins!
Moi j'aimais bien qu'il soit là, ça nous donnait bien plus le goût de regarder le gala, on savait que ça allait pas être platte au moins!
url=https://lilypie.com][/url]
- chanouille
- Magicien des Mots
Haha c drole pcq moi et mes amies hier en écoutant l'émission je disais justement ça: crime le doc Mailloux au moins ctai percutant cqui disait! Je crois en plus qu'on aime tous un peu détester qqn!!!
Mon avatar est une photo que j'ai moi-même prise de Cass quand on est allés dans un chalet alors demandez svp avant de l'a mettre ailleur, thank's!
lélou a écritExcusez moi, mais c'est pas lui qui a dit à un père que sa fille mineure (il me semble) qui avait été violée était une petite cochonne, qu'elle l'avait cherché etc.? Ça se peut que je me trompe, dans ce cas, je vais avec plaisir enlever ce commentaire, mais si uen personne entre vous se souvient aussi de cette histoire. En tout cas, un gars qui est capable sérieusement de dire ça ne mérite absolumnet pas une tribune comme loft story pour débiter ses âneries.
Edité --Message edité par tipet le 2007-10-04 10:17:55--
Edité --Message edité par tipet le 2007-10-04 10:17:55--
Tu as raison, je viens de m'en souvenir et j'ai édité tout de suite, je crois que c'est parce que dans ma tête, ce sont deux être qui ont pour moi exactement la même cote d'amour... pas capable. Et c'était Proulx ou Mailloux qui avait sorti des propos raciste épouvantables à propos de la communauté noire? --Message edité par lélou le 2007-10-04 10:17:31--
lélou a écritTu as raison, je viens de m'en souvenir et j'ai édité tout de suite, je crois que c'est parce que dans ma tête, ce sont deux être qui ont pour moi exactement la même cote d'amour... pas capable. Et c'était Proulx ou Mailloux qui avait sorti des propos raciste épouvantables à propos de la communauté noire?
Ça c'était Mailloux
Ça c'était Mailloux
lélou a écritTu as raison, je viens de m'en souvenir et j'ai édité tout de suite, je crois que c'est parce que dans ma tête, ce sont deux être qui ont pour moi exactement la même cote d'amour... pas capable. Et c'était Proulx ou Mailloux qui avait sorti des propos raciste épouvantables à propos de la communauté noire? Oui, il avait cité une étude à Tout le monde en parle
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
leremorqueur1 a écritpour sauver le show de la semaine , je suggère le doc mailloux comme paneliste , il serait beaucoup plus le fun avec ses commentaires percutant , que le petit brun à lunette qui a l'air d'un cégepien sans argument qui trippe sur cristelle
bonne idee ..
serieux c tellement plate cette année que au moin doc maillou pourrait nous faire rire un peu
bonne idee ..
serieux c tellement plate cette année que au moin doc maillou pourrait nous faire rire un peu