pour sauver loft story je suggère le doc mailloux

Modérateur : Elise-Gisèle

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

pour sauver le show de la semaine , je suggère le doc mailloux comme paneliste , il serait beaucoup plus le fun avec ses commentaires percutant , que le petit brun à lunette qui a l'air d'un cégepien sans argument qui trippe sur cristelle  

https://www.autopourferraille.com
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

personne ne semble de mon avis  

https://www.autopourferraille.com
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Je crois pas que TQS sois de ton Avis.. Il a ait loft story 1 et a été beaucoup critiqué suite a ses commentaires.. TQS l'a mis Dewors
smurfette2636
Novice

Message par smurfette2636 »

Doc mailloux Hish :S
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

moi je t'aprouve    
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Le Doc Mailloux voyait des choses que personne d'autre ne voyait. Il allait plus en profondeur et était tout à fait neutre dans ses commentaires, aucun favori contrairement à plusieurs panellistes actuels. Il a été très direct dans ses commentaires, certains parents ont voulu le confronter sans en avoir les habiletés, vous vous rappelez des parents de Samuel?????
Moi j'aimais bien qu'il soit là, ça nous donnait bien plus le goût de regarder le gala, on savait que ça allait pas être platte au moins!

url=https://lilypie.com][/url]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

oui le doc mailloux serait meilleur que ce qu'il y a présentement!!!!  
Floxie
Stagiaire

Message par Floxie »

Haha c drole pcq moi et mes amies hier en écoutant l'émission je disais justement ça: crime le doc Mailloux au moins ctai percutant cqui disait! Je crois en plus qu'on aime tous un peu détester qqn!!!

Mon avatar est une photo que j'ai moi-même prise de Cass quand on est allés dans un chalet alors demandez svp avant de l'a mettre ailleur, thank's!
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Bien d'accord avec toi Laura.Tout changement serait le bienvenue
pour mettre un peu de vie dans cette baraque!!!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lélou  a écritExcusez moi, mais c'est pas lui qui a dit à un père que sa fille mineure (il me semble) qui avait été violée était une petite cochonne, qu'elle l'avait cherché etc.? Ça se peut que je me trompe, dans ce cas, je vais avec plaisir enlever ce commentaire, mais si uen personne entre vous se souvient aussi de cette histoire. En tout cas, un gars qui est capable sérieusement de dire ça ne mérite absolumnet pas une tribune comme loft story pour débiter ses âneries.  

Edité --Message edité par tipet le 2007-10-04 10:17:55--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je vais aussi éditer mon message.` --Message edité par Beppo le 2007-10-04 10:14:31--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Merci, j'ai édité --Message edité par lélou le 2007-10-04 10:14:45--
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Je sais pas si sa serais une bonne idée de ramener le doc là....parcontre ces vrai qui'il n'avait aucun partie pris...pas comme benoit là --Message edité par lagunna le 2007-10-04 10:17:02--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Tu as raison, je viens de m'en souvenir et j'ai édité tout de suite, je crois que c'est parce que dans ma tête, ce sont deux être qui ont pour moi exactement la même cote d'amour... pas capable. Et c'était Proulx ou  Mailloux qui avait sorti des propos raciste épouvantables à propos de la communauté noire? --Message edité par lélou le 2007-10-04 10:17:31--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lélou  a écritTu as raison, je viens de m'en souvenir et j'ai édité tout de suite, je crois que c'est parce que dans ma tête, ce sont deux être qui ont pour moi exactement la même cote d'amour... pas capable. Et c'était Proulx ou  Mailloux qui avait sorti des propos raciste épouvantables à propos de la communauté noire?  

Ça c'était Mailloux
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

lélou  a écritTu as raison, je viens de m'en souvenir et j'ai édité tout de suite, je crois que c'est parce que dans ma tête, ce sont deux être qui ont pour moi exactement la même cote d'amour... pas capable. Et c'était Proulx ou  Mailloux qui avait sorti des propos raciste épouvantables à propos de la communauté noire?  Oui, il avait cité une étude à Tout le monde en parle

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

J'ai un nouveau concept de télé réalité: on met tout le monde détestable de l'union des artistes dans un loft, on barre la porte et on regarde en jubilant. Même pas besoin d'en évincer, ils vont se dévorer entre eux. Wow, Mailloux pis Proulx, pour commencer... on mettrait qui d,autre?
Headz
Stagiaire

Message par Headz »

Ouais Moé Aussi J'Préfèrerais Doc Mailloux Comme Paneliste!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img][img]http://img208.imageshack.us/img208/5448/gend.jpg[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

leremorqueur1  a écritpour sauver le show de la semaine , je suggère le doc mailloux comme paneliste , il serait beaucoup plus le fun avec ses commentaires percutant , que le petit brun à lunette qui a l'air d'un cégepien sans argument qui trippe sur cristelle  
bonne idee ..

serieux c tellement plate cette année que au moin doc maillou pourrait nous faire rire un peu

Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Moi aussi il me manque le Doc Mailloux il est pas toujours dans le champs le bonhomme.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »