L'amour

Modérateur : Elise-Gisèle

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Il ya peut-être de l'amour EN SECRET     Mathieu S qui flirte doucement son Vincent      
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Neil  a écrit

Lol c'est ridicule d'arrêter d'écouter l'émission pour sa, tu dis sa mais shu sur que tu l'écoute quand même hin...  ;)

Tout cas, si y'as vraiment du monde qui arrête d'écouter l'émission pour sa. Tout simplement WoW... Aller écouter Occupation Double debord, sa risque d'etre plus soft, plus douillet vraiment calme et ohhh, des belles p'tites larmes.....

je suis pas la seule qui est pas fan de lui...tant mieux si vous trouvez intéressant de le voir mentir a tout le monde et dire n'importe quoi...Wow comme tu dirais le gros show interessant qui tourne au alentour d'un gars qui dit n'impore quoi pour faire son interessant. Et non je ne l'écoute plus, j'ai regarder une emission et apart lui y se passe rien, je dit pas si on aurait un mélange d'un peu de tout, mais c'est soit Sébastien ou les autres qui fume.....

Faites pas ce que je ferais!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

SVP, il faudrait en revenir au sujet initial du topic qui est l'amour.  

Il y a en masse de topic pour discuter sur le cas de Sébastien.

Merci
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

C'est suuuuuuur que c'est pu Loft story mais bien SEBAS Story.. sa deviens vraiment tannant!! D'apres moi, les autres lofteur serait suuuuuper bon pour faire le show, mais Seb prend toute la place et etouffe tout le monde. On a pas vu personne cette semaine!!! Pas Bob, Pas Veronika, Pas Stef (a part au debut), et surtout pas Mathieu R.. j'l'oublie toujours j'suis ocmme enh cé qui lui a chaque fois j'le voit.. Bref Sebass enleve meme la place du MAITRE... avez-vous entendu beaucoup le maitre?? NON. Habituellement c'est le maitre qui fait quelques coups bas pour rendre cela plus interressant.. Bref tqs ne peuvent pas penser a de nouveau punch parce que déja juste avec le cas Sebass ils en ont pas assez de 30 min pour tout montré!!!

Et non, Loft Story n'est plus du tout basé sur l'amour. Pour une télé réalité d'amour, il y a OD. Meme je ne sais pas pourquoi ils gardent encore le concept de un gars une fille comme gagnant.. ils ont lacher la notion de "couple" et "d'amour", ils pourraient en faire qu'un seul gagnant, gars ou fille peut de differance. Toujours des ballotage mixte! Moi j'aimerais plus cela.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

J'avoue que des ballotages mixtes sa serai pas pire

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

L'amour   ...... ben la sa fait quand meme juste une sem ..

mais
p-e quand il va rester 4 gars, 4 filles et qu'ils vont avoir apprit a se connaitre d'avantages , avec les hormones dans le tapis apres 3,,4 sem ... ca va commencer a vouloir se faire du minouchage dans le spa  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Pour en revenir au sujet  
moi je crois que le jeu n'est plus baser sur l'amour comme avant mais bien sur la personnalité et les couples qui se forment tant mieux sinon tant pis...

Faites pas ce que je ferais!
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

L'amour dans le piscine style Club MED      
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Loft story est pas uen télé-réalité pour trouver l'amour, laissons ce rôle à Occupation double dont la mission est de former un couple. Et ça me surprendrait pas d'apprendre que des lofteurs soient déjà en couple en dehors du loft et qu'ils jouent le jeu du célibat pour vivre l'aventure. Peut-être pour ça aussi que certaines personnes veulent pas se faire approcher par d'autres....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »