Le déluge *spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'mettrai elodie au ballotage, et thomas. Thomas va etre sauver, parce que le monde l'aime parce qu'il va faire compétition a pétron. Et Élodie bin, c'est celle qu'on a moins vu encore? C'est plate vu que sa va encore faire du cas "Robert" pas assez vu pas assez connu.. mais j'essaye de penser qui je veux voir partir... et je ne sait pas!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
capella a écritJ'aime cette idée de mettre au ballatoge face à face, et non en cachette au confessionnal et encore plus drole de voir que les sauvés ne votent pas.
Les naufragés qui se ballottent eux-mêmes, c'est marrant.
Encore plus marrant de voir la face des sauvés en voyant le résultat et les naufragés qui ont l'air de très bien aller Priceless
Encore plus marrant de voir la face des sauvés en voyant le résultat et les naufragés qui ont l'air de très bien aller Priceless
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
capella a écritJ'aime cette idée de mettre au ballatoge face à face, et non en cachette au confessionnal et encore plus drole de voir que les sauvés ne votent pas.
C'est peut-être dur pour les lofteurs de le faire comme ça, mais ça ajoute du mordant, du piquant pour nous autres
C'est peut-être dur pour les lofteurs de le faire comme ça, mais ça ajoute du mordant, du piquant pour nous autres
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
radioactivegrrrl a écritl'idée de déluge ca fait peur...
surtout que dans le livre de PS, c est un suicide collectif live dans une télé-réalité qui a été monté par l animateur et qui se fait à l'échelle du Québec...
j'vous suggère d'écouter le gala tout seul mercredi!
Pourquoi??
surtout que dans le livre de PS, c est un suicide collectif live dans une télé-réalité qui a été monté par l animateur et qui se fait à l'échelle du Québec...
j'vous suggère d'écouter le gala tout seul mercredi!
Pourquoi??
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
si c'est encore un gars qui part cette semaine... pensez-vous que le prochain ballottage n'impliquera que des filles ?
ça serait une façon que garder Sébastien au moins une semaine de plus... haha
ça serait une façon que garder Sébastien au moins une semaine de plus... haha
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !