WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Merci a tous les résumeurs et capteurs de vid. pis un bon café a nos couche tard et leve tot
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bon Matin à tous et gros merci pour tous les videos d'hier.. les résumés et les commentaires.. j'ai eu un plaisir fou à vous lire.

J'ai hâte de voir comment le pétron va prendre le fait que Thomas est pas au ballotage.. lol.. et qu'en plus toute la gang est encore plus soudée qu'avant... son ptit plan de chicane fonctionne pas trop pour l'instant. S'il pensait qu'il allait faire mettre Thomas au ballotage en choisissant de sauver les licheux.. va avoir une méchante surprise..

Donc.. on se revoit quand ils vont se lever..
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Oh What A Night! Quelle Soirée! Déluge!POoOoooOorty!Discussions!Boissons! Larmes! Émotions! Tendresses! Stratégies! Sensualités! Trippe Bouffe :P Caresses! Massages! Misunderstanding! etc.... WOW! What A Night! Ça c'était vraiemtn unee bonne soirée... bonne¨"JOURNÉE" à tous! Watch Out mè ke ça se réveille et ke ça se rencontre.. :P...  J'espère que ça va bien aller.... MERCI à tous pour les résumés et à plus!! ENFIN des choses intéressantes ce sont passées ce soir.... let's go vers la suite!! A+

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

Salut tlm bon matin,je fais le souhait aujourd hui de pouvoir voir live la face du patron quand il va savoir que les ballotés ont déja été choisi et qu il ne peux rien y changer et surtout lui voir la face quand il va voir que thomas n est pas ds les balloté .Je me sens sadique a matin lolllllllllll bonne jounée a tous .c toujours un plaisir de vous lire
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bon matin domaine bleu!!!

beau jeudi....l'action commence!!!! hier c'étais cool, merci a tous pour ces beaux moments!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'aimerais solliciter votre collaboration pour le topic de webcam...  Il faudrait que la journée au loft soit entièrement terminée (tout le monde au dodo ou presque) avant de partir celui de la journée car ça peut amener des problèmes de dédoublement...   Merci beaucoup...

Sur ce, bonne journée et merci à tous pour votre participation!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bon matin à tous!

Voila, j'ai branché le répondeur, j'ai avisé mon monde que je voulais dormir tard ce matin   donc pas de téléphone ni de visite à venir en avant-midi... j'ai pris mon forfait, ouvert ma cam et mon enregistreuse.... I'M READY I GUEST!!!  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pour l'instant ca dort des 2 cotés encore.

--Message edité par kattou le 2007-10-05 07:39:37--
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Kattou tu es vraiment un amour.. un immense merci.. c'est gros ce que vous faites pour nous permettre de voir ce qui se passe et de nous exprimer sur l'aventure. Merci!!!
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

bon matin tlm et surtout un gros gros gigantesque  merci a tout ceux qui veulent bien partager avec nous ses beaux moments dans le loft
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Kattou.. est-ce que tu vois si finalement Seb a couché dans l'un des lits?..
Ballerina.. ton avatar est vraiment beau..
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

merci!!!Cathia
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mercifications à tous celles et ceux qui nous ont permi de suivre l'activité cette nuit.
Bons résumés
Bons vidéos
Bonnes captures

C'est super gentil !
Image
eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

Cathia  a écritKattou.. est-ce que tu vois si finalement Seb a couché dans l'un des lits?..
Ballerina.. ton avatar est vraiment beau..
moi les derniere images que j ai vu sur ma cam cette nuit vers 2h15 seb était coucher avec les autres il c placé le dernier a gauche .
marieevep
Manitou de la Parlotte

Message par marieevep »

Bon Matin à tous .... Vendredi dernière journée avant une fin de semaine de 3 jours....

J'ai une question... pourquoi les lofteurs dorment pas dans leur chambre ...? je pense que j'en ai manqué un petit bout !! loll
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

marieevep  a écritBon Matin à tous .... Vendredi dernière journée avant une fin de semaine de 3 jours....

J'ai une question... pourquoi les lofteurs dorment pas dans leur chambre ...? je pense que j'en ai manqué un petit bout !! loll il y a 6 lofteurs au jardin pcq se sont les sauver du déluge et les autres lofteur sont tous coucher ensemble ds le salon pcq il ont vécu le déluge ensemble et voulaient continué a resté ensemble après cette epreuve.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kattou  a écritBon matin à tous!

Voila, j'ai branché le répondeur, j'ai avisé mon monde que je voulais dormir tard ce matin   donc pas de téléphone ni de visite à venir en avant-midi... j'ai pris mon forfait, ouvert ma cam et mon enregistreuse.... I'M READY I GUEST!!!  
      Merci Kattou et bonne journée a toi et a tout les autres
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

marieevep  a écritBon Matin à tous .... Vendredi dernière journée avant une fin de semaine de 3 jours....

J'ai une question... pourquoi les lofteurs dorment pas dans leur chambre ...? je pense que j'en ai manqué un petit bout !! loll

Ils avaient envie d'être tous ensemble et je suppose que c'est parce qu'il n'y a que 7 lits par chambre. Plus de place dans le salon.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritMercifications à tous celles et ceux qui nous ont permi de suivre l'activité cette nuit.
Bons résumés
Bons vidéos
Bonnes captures

C'est super gentil !
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »