WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon Matin à tous et gros merci pour tous les videos d'hier.. les résumés et les commentaires.. j'ai eu un plaisir fou à vous lire.
J'ai hâte de voir comment le pétron va prendre le fait que Thomas est pas au ballotage.. lol.. et qu'en plus toute la gang est encore plus soudée qu'avant... son ptit plan de chicane fonctionne pas trop pour l'instant. S'il pensait qu'il allait faire mettre Thomas au ballotage en choisissant de sauver les licheux.. va avoir une méchante surprise..
Donc.. on se revoit quand ils vont se lever..
J'ai hâte de voir comment le pétron va prendre le fait que Thomas est pas au ballotage.. lol.. et qu'en plus toute la gang est encore plus soudée qu'avant... son ptit plan de chicane fonctionne pas trop pour l'instant. S'il pensait qu'il allait faire mettre Thomas au ballotage en choisissant de sauver les licheux.. va avoir une méchante surprise..
Donc.. on se revoit quand ils vont se lever..
Oh What A Night! Quelle Soirée! Déluge!POoOoooOorty!Discussions!Boissons! Larmes! Émotions! Tendresses! Stratégies! Sensualités! Trippe Bouffe :P Caresses! Massages! Misunderstanding! etc.... WOW! What A Night! Ça c'était vraiemtn unee bonne soirée... bonne¨"JOURNÉE" à tous! Watch Out mè ke ça se réveille et ke ça se rencontre.. :P... J'espère que ça va bien aller.... MERCI à tous pour les résumés et à plus!! ENFIN des choses intéressantes ce sont passées ce soir.... let's go vers la suite!! A+
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
-
- Modeste Jacasseur
Salut tlm bon matin,je fais le souhait aujourd hui de pouvoir voir live la face du patron quand il va savoir que les ballotés ont déja été choisi et qu il ne peux rien y changer et surtout lui voir la face quand il va voir que thomas n est pas ds les balloté .Je me sens sadique a matin lolllllllllll bonne jounée a tous .c toujours un plaisir de vous lire
- chanouille
- Magicien des Mots
J'aimerais solliciter votre collaboration pour le topic de webcam... Il faudrait que la journée au loft soit entièrement terminée (tout le monde au dodo ou presque) avant de partir celui de la journée car ça peut amener des problèmes de dédoublement... Merci beaucoup...
Sur ce, bonne journée et merci à tous pour votre participation!
Sur ce, bonne journée et merci à tous pour votre participation!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
marieevep a écritBon Matin à tous .... Vendredi dernière journée avant une fin de semaine de 3 jours....
J'ai une question... pourquoi les lofteurs dorment pas dans leur chambre ...? je pense que j'en ai manqué un petit bout !! loll il y a 6 lofteurs au jardin pcq se sont les sauver du déluge et les autres lofteur sont tous coucher ensemble ds le salon pcq il ont vécu le déluge ensemble et voulaient continué a resté ensemble après cette epreuve.
J'ai une question... pourquoi les lofteurs dorment pas dans leur chambre ...? je pense que j'en ai manqué un petit bout !! loll il y a 6 lofteurs au jardin pcq se sont les sauver du déluge et les autres lofteur sont tous coucher ensemble ds le salon pcq il ont vécu le déluge ensemble et voulaient continué a resté ensemble après cette epreuve.
Kattou a écritBon matin à tous!
Voila, j'ai branché le répondeur, j'ai avisé mon monde que je voulais dormir tard ce matin donc pas de téléphone ni de visite à venir en avant-midi... j'ai pris mon forfait, ouvert ma cam et mon enregistreuse.... I'M READY I GUEST!!!
Merci Kattou et bonne journée a toi et a tout les autres
Voila, j'ai branché le répondeur, j'ai avisé mon monde que je voulais dormir tard ce matin donc pas de téléphone ni de visite à venir en avant-midi... j'ai pris mon forfait, ouvert ma cam et mon enregistreuse.... I'M READY I GUEST!!!
Merci Kattou et bonne journée a toi et a tout les autres
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
marieevep a écritBon Matin à tous .... Vendredi dernière journée avant une fin de semaine de 3 jours....
J'ai une question... pourquoi les lofteurs dorment pas dans leur chambre ...? je pense que j'en ai manqué un petit bout !! loll
Ils avaient envie d'être tous ensemble et je suppose que c'est parce qu'il n'y a que 7 lits par chambre. Plus de place dans le salon.
J'ai une question... pourquoi les lofteurs dorment pas dans leur chambre ...? je pense que j'en ai manqué un petit bout !! loll
Ils avaient envie d'être tous ensemble et je suppose que c'est parce qu'il n'y a que 7 lits par chambre. Plus de place dans le salon.