WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils sont tellement drole à entendre parler du patron comme ils le font!!!
Dès qu'il n'aura plus l'imunité lui, il va être au ballotage selon les 5.
Ils sont maintenant convaicus que c'est voulu de la prod. et que tout est arrangé pour lui (Séb).
Ayoye.... je capote de les entendre, ils voient tous très clairs maintenant !!! Surtout Thomas !
Dès qu'il n'aura plus l'imunité lui, il va être au ballotage selon les 5.
Ils sont maintenant convaicus que c'est voulu de la prod. et que tout est arrangé pour lui (Séb).
Ayoye.... je capote de les entendre, ils voient tous très clairs maintenant !!! Surtout Thomas !
Francis se demande même c'est quoi l'histoire du livre devant le visage de Séb car il croit que la réponse s'y trouve !!! Mais Delphine l'a lu alors ils vont le savoir demain.
J'espère que ce moment va se trouver dans la quotidienne de demain car c'est selon moi, le moment important de la journée! Ils se questionnent tellement tous les 5, que s'en est drole !
Dans la salle de bain, Yannick invite Steph a venir le rejoindre dans son lit.
Les autres parlent encore du cas de Séb avec intensité.
J'espère que ce moment va se trouver dans la quotidienne de demain car c'est selon moi, le moment important de la journée! Ils se questionnent tellement tous les 5, que s'en est drole !
Dans la salle de bain, Yannick invite Steph a venir le rejoindre dans son lit.
Les autres parlent encore du cas de Séb avec intensité.
Estarius a écritEuh... Tu crois vraiment que ces cinq là ont raison? Voyons donc lol... Ils cherchent simplement une expliquation à ce qu'ils ne peuvent expliquer... L'intelligence
Non, car moi aussi je crois ça, et ce, depuis le début. Et je crois que je suis intelligente. Mais p-e que je me trompe mais je pense comme eux moi.
Non, car moi aussi je crois ça, et ce, depuis le début. Et je crois que je suis intelligente. Mais p-e que je me trompe mais je pense comme eux moi.
Estarius a écritLa passe de LS2 ne vous a pas servit de leçon? Quand tout le monde croyait que Mathieu était arrangé avec la production... Sérieux la, Séb ce n'est qu'un nouveau style de joueur, c'est tout.
Mathieu et Séb... aucun rapport !!!
Séb c'est tellement différent. Mathieu n'était pas isolé des autres lofteurs, il vivait avec eux lui. Mais pas Séb il est toujours isolé et normallement, la Prod n'accepterait pas ça. C'est logique !
Mathieu et Séb... aucun rapport !!!
Séb c'est tellement différent. Mathieu n'était pas isolé des autres lofteurs, il vivait avec eux lui. Mais pas Séb il est toujours isolé et normallement, la Prod n'accepterait pas ça. C'est logique !
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Estarius a écritEuh... Tu crois vraiment que ces cinq là ont raison? Voyons donc lol... Ils cherchent simplement une expliquation à ce qu'ils ne peuvent expliquer... L'intelligence
S'il était si intelligent que ca, les lofteurs ne seraient pas tous sur son cas comme ca. Car qqn qui est vraiment intelligent va réussir à se fondre dans la masse pour mieux manipuler.
S'il était si intelligent que ca, les lofteurs ne seraient pas tous sur son cas comme ca. Car qqn qui est vraiment intelligent va réussir à se fondre dans la masse pour mieux manipuler.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]