WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
toutit3 a écritHé boy!! chu partie vers 17h et on en était a la page 15-16.. pis la a la page 62 !!!!!!! Ya du se passer pleins d'affaires mais c trop long a lire !!
Bref résumé: ça fait 3 heures certain qu'on se tape la Mimo-apologie..moi moi moi, je, je, je suis l'heumme peurfait!
Bref résumé: ça fait 3 heures certain qu'on se tape la Mimo-apologie..moi moi moi, je, je, je suis l'heumme peurfait!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou a écritmimo: (manque le début) pour qu'on baise a fond
tsé cé pas pareil là , souvent je te regarde dans les yeux pis té pupilles font fioutttt fuiotttttt fioutttttt fouitttttt.
On va se lever tout couetter
mimo: on dormira pas ici mais tu vas dormir dans mon liteeee
Stef: premiere fois je serais pas dans mon lit , parle du lit de bob.
mimo : es-ce que tu te définis comme un couple .....
faque j'ai réfléchi un ti peu (tu devrais le faire beaucoup beaucoup beaucoup avant de parler)
c'est ce quils lui ont demander au confess
si on étais a l'extérieur on serait plus loin dans le processus.
Des pupilles qui font fiouut fiouutttttttt
tsé cé pas pareil là , souvent je te regarde dans les yeux pis té pupilles font fioutttt fuiotttttt fioutttttt fouitttttt.
faque j'ai réfléchi un ti peu (tu devrais le faire beaucoup beaucoup beaucoup avant de parler)
Des pupilles qui font fiouut fiouutttttttt
jeanmau a écrit
et puis, ta blonde a tu accepté le truc de mimo : je laisse ma blonde, je couche avec une autre, et je reviens avec ma blonde.....comme ça je ne l'ai pas trompé....ta blonde a tu accepté ça
Pis il a gagné le titre du lofteur le plus parfait en avouant ça ? Cibole les filles du loft sont plus nouilles que je pensais.
et puis, ta blonde a tu accepté le truc de mimo : je laisse ma blonde, je couche avec une autre, et je reviens avec ma blonde.....comme ça je ne l'ai pas trompé....ta blonde a tu accepté ça
Pis il a gagné le titre du lofteur le plus parfait en avouant ça ? Cibole les filles du loft sont plus nouilles que je pensais.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritmimo: (manque le début) pour qu'on baise a fond
yé vite en affaire la tuque
yé vite en affaire la tuque
Dove* a dit : Dove* a écritHahahaha mon chum vient de m'offrir un fortait webcam... Je lui ai dit que j'avais pas besoin de lui pour m'offrir ça je suis indépendante financièrement Pis de toutes façons y a rien à voir faque m'a rester sans forfait... juste lire me suffit
Voyons, t'as dont bien de la misère avec ton message toi
Voyons, t'as dont bien de la misère avec ton message toi
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
toutit3 a écrit
une petite fréquentation je crois
ya une semaine dans la revue la semaine il disait que yavait rencontré une fille aux auditions de loft story et qu'ils se fréquentaient et qu'il trouvait plate de pas avoir pu lui dire qu'il rentrait dans le loft.
une fille qui vient ici des fois, jme rappelle son avatar mais pas de son nick.
Tu as raison,cest platte
une petite fréquentation je crois
ya une semaine dans la revue la semaine il disait que yavait rencontré une fille aux auditions de loft story et qu'ils se fréquentaient et qu'il trouvait plate de pas avoir pu lui dire qu'il rentrait dans le loft.
une fille qui vient ici des fois, jme rappelle son avatar mais pas de son nick.
Tu as raison,cest platte
LeeLou a écrit
il disait a stef dans le jardin
Merci de préciser ! Une maudite chance parce que là vraiment j'en revenais déjà pas qu'il gagne ce titre...
il disait a stef dans le jardin
Merci de préciser ! Une maudite chance parce que là vraiment j'en revenais déjà pas qu'il gagne ce titre...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;