WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
 Faut s'entendre quand même.... Homme parfait et Femme parfaite ça revient à chacun pour soi! Parce que dans le fond, ces toutes des personnes qui ont leurs côtés forts et leurs côtés faibles!! Ce qui plaît à un, ne plaît pas à l'autre! Moi c'est Yannick, d'autres Cass, Françis, Vincent, etc...

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
- 
				mousseline
 - Intronisé au Panthéon

- 
				mousseline
 - Intronisé au Panthéon

- mllecoconut
 - Magicien des Mots

- 
				mousseline
 - Intronisé au Panthéon

LeeLou  a écritEt pour souligner cette nomination 
Ce soir nous allons dévoiler le couple parfait du loft , et pour ca je leur offrirais mon jardin pour une soirée tranquille , voir meme sensuel.
Pour que l'homme et la femme parfaite puisse discuter et se sussurer tendrement a l,Oreille des mots et des idées qui crée des images mental qui sont un véritable supllice pour tout les sens dit le maitre avec une voix sensuel.

Ce soir nous allons dévoiler le couple parfait du loft , et pour ca je leur offrirais mon jardin pour une soirée tranquille , voir meme sensuel.
Pour que l'homme et la femme parfaite puisse discuter et se sussurer tendrement a l,Oreille des mots et des idées qui crée des images mental qui sont un véritable supllice pour tout les sens dit le maitre avec une voix sensuel.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg