WEB CAM DU 6 OCTOBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'habite québec et il ecrit politicien et je n'ai jamais entendu parlé de lui de ma vie. --Message edité par scorpy le 2007-10-06 17:39:22--
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

scorpy  a écritAYOYE

Ben coudon    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Dove*  a écrit
Pour moi c'est une forme d'humilité que de reconnaître qu'on est imbu de nous-mêmes    

pour moi les deux vont pas ensemble,,,,,,,,,,,, son humilité il s'en sert quand,,,,,,,,,,,,, quand il veut domine le monde..... quand il traite les autre lofteurs de larves.....

la larve es dans sa tete........... d'après moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Kattou  a écritFont durs cette année la technique cibole!! Me semble que d'année en année .. devrait être en mieux non...en té cas (dis la fraîche de Kattou, ... moa je m'ammméliore chaire!!!    

P.S.: eille gang de no where de tivizionneux, j'donne des conseils gratos!!!

OUI !!!  
on l'aura vu l'oeil cette année !
Je pense que tu ferais une bonne conseillère !
Image
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

scorpy  a écritAYOYE

hehe cool ! Il m'amuse lui !  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

scorpy  a écritAYOYE

tien il copie pas.......... j'fairplay a pas fait survivor
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

scorpy  a écritAYOYE

Je n'y vois qu'une grosse blague, moi je le trouve drôle le pétron et franchement je trouve qu'il fait pitié dans le loft a être rejeté des filles comme ça
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

scorpy  a écritj'habite québec et il ecrit politicier et je n'ai jamais entendu parlé de lui de ma vie.
Il fait peut-être de la politique active pour un parti sans être connu ou encore il fait de la politique universitaire
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

scorpy  a écritj'habite québec et il ecrit politicien et je n'ai jamais entendu parlé de lui de ma vie.  

on es deux
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

scorpy  a écritAYOYE

Il a jamais songé à être soldat ? Il aurait fait peur à l'ennemi sans problème.

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Hippolyta  a écrit
Je n'y vois qu'une grosse blague, moi je le trouve drôle le pétron et franchement je trouve qu'il fait pitié dans le loft a être rejeté des filles comme ça
s il est rejeté par les filles , c 'est parce qu'il a voulu. et moi je n'ai pas pitié de lui pantoute.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

macy  a écrit
s il est rejeté par les filles , c 'est parce qu'il a voulu. et moi je n'ai pas pitié de lui pantoute.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Hippolyta  a écrit
Il fait peut-être de la politique active pour un parti sans être connu ou encore il fait de la politique universitaire

tu n,es pas politicien dans ce temps-là voyons......tsé tu n,es pas un artiste parce que tu t'intéresses aux vedettes.... . --Message edité par tuberale le 2007-10-06 17:46:58--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

chicaboum  a écrit

OUI !!!  
[couleur=#00ff00]on l'aura vu l'oeil cette année !
Je pense que tu ferais une bonne conseillère !

J'pourrais difficilement faire pire ! Des massages, petits défilés sensuels.. en jaquette cibole... YO!!! ca fa 3 ans en ligne.. faudrait changé de chanson la la!!!.. en manque d'idées????

Allez cher, tu peux nous écrire quand tu veux tsé, on va s pas te mordre! Des conseils.. surement, un meilleur concept.. assurément!!! Viens nous jaser mon ami, on va te conseiller sur les trucs les plus délirants que tu pourrais vouloir et n'aurais pas pensé!  

Comme one man t'a rien a perdre!    

Signé.. le club des addicts du DB de LS!     --Message edité par kattou le 2007-10-06 17:49:05--
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Hippolyta  a écrit

Il n'est pas le plus beau.    

En plus il a tellement une mauvaise posture que son body ne plait pas.    

Je connais des hommes qui ne sont pas particulièrement beaux et ils ont un charme fou.  

Ils compenssent autrement, mais le pétron il ne fait rien pour s'aider, absolument rien, mais quand je dis rien c'est rien...  
J'haïs l'hiver...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Hippolyta  a écrit

Quand je l'entends en haut dans sa tour en train de dire qu'ils sont tous des stupides sauf lui.  Quand il se fâche parce que les autres s'entendent bien et veulent garder l'harmonie.  Quand il échafaude des plans pour briser la bonne ambiance, de vouloir mettre le merde...

Il me fait pas pitié pantoute.  Même pas un petit 1%.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Tiffanys  a écrit

Quand je l'entends en haut dans sa tour en train de dire qu'ils sont tous des stupides sauf lui.  Quand il se fâche parce que les autres s'entendent bien et veulent garder l'harmonie.  Quand il échafaude des plans pour briser la bonne ambiance, de vouloir mettre le merde...

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

26 ans??? Sérieux, il ne les fait pas.  Supériorité absoluE, monsieur l'écrivaillon.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Tiffanys  a écrit

Pis moi à ce moment-là je me tords de rire! J'imagine la face des lofteurs quand ils vont sortir et regarder les émissions! Surtout quand Yannick mentionne que le pétron est franc et honnête! Il va tomber en bas de sa chaise et en super maudit de s'être laisser prendre. Avouez que c'est drôle !  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jayco  a écrit
Pis moi à ce moment-là je me tords de rire! J'imagine la face des lofteurs quand ils vont sortir et regarder les émissions! Surtout quand Yannick mentionne que le pétron est franc et honnête! Il va tomber en bas de sa chaise et en super maudit de s'être laisser prendre. Avouez que c'est drôle !  

C'est drôle tu dis ?  c'est même hilarant.
ça va être drôle de voir les lofteurs sur le panel le mercredi soir parler de Sébastien vue de l'extérieur.
Et oui, j'ai hâte en titi de voir la face de Yannick après  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »