WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- 
				leremorqueur1
- Illustre Pie
 Moe  a écrit 
Comme pour Mélanie la première année. Le public l'a gardé jusqu'à la fin parce qu'elle faisait un bon show, mais c'est quand même pas elle qui a gagné... [/couleur]mélanie a loft story un a été débarqué dès que le public a pu voter contre elle car elle ne fut qu'une fois au ballotage , si elle y serait allé avant elle serait débarqué plutôt car personne ne l'aimait

Comme pour Mélanie la première année. Le public l'a gardé jusqu'à la fin parce qu'elle faisait un bon show, mais c'est quand même pas elle qui a gagné... [/couleur]mélanie a loft story un a été débarqué dès que le public a pu voter contre elle car elle ne fut qu'une fois au ballotage , si elle y serait allé avant elle serait débarqué plutôt car personne ne l'aimait
https://www.autopourferraille.com
- 
				-TiTe_PuCe-
- Caïd de la Causette
- 
				-TiTe_PuCe-
- Caïd de la Causette
 Jayco  a écrit 
Salut groupe !
Mettez-vous à la place du pétron, le 10 octobre approche... il est dans sa bulle, il pense à sa fiancée décédée... pensez-vous qu'il peut se permette de se faire tripoter par les filles?
Grr...grr...grr...t'as ben raison .... sautadine j'pensais pu à ses menteries d'la semaine passée sapré pétron pis c'est pas passe qu'on ri que cé drôle grrr...........

Salut groupe !
Mettez-vous à la place du pétron, le 10 octobre approche... il est dans sa bulle, il pense à sa fiancée décédée... pensez-vous qu'il peut se permette de se faire tripoter par les filles?
Grr...grr...grr...t'as ben raison .... sautadine j'pensais pu à ses menteries d'la semaine passée sapré pétron pis c'est pas passe qu'on ri que cé drôle grrr...........
 scorpy  a écritce n'est pas moi qui le dit qu'il est imbu de lui-même regarder sa fiche.
Quel type de personne êtes-vous? :Très humble
.Trois plus grandes forces :1) Manipulateur 2) Imbu de moi-même 3) Yeux dévastateurs
Trois choses à améliorer :1) Perfection 2) Intelligent 3) Craquant
Quels sont tes
hobbies/passe-temps préférés?Il ne me faut que quelques heures pour saisir exactement la personnalité d'un être humain. Je peux savoir les grandes lignes de sa vie et connaître où il se dirige et ce qu'il fera. Je suis aussi un excellent manipulateur, principalement grâce à mes connaissances sur l'être humain
.Quels sont TOUS les emplois
que tu as occupés?Journalier dans une auberge, caissier dans plusieurs dépanneurs et tabagies, commis dans une quincaillerie et dans une épicerie, emballeur dans un supermarché, aide-livreur pour un détaillant de meubles, commis à la saisie de données au gouvernement et commis de bureau pour une agence de placement de personnel.
Comment sera ta relation
avec le Maître du jeu?Complice.Quelle a été ton activité
préférée dans le loft précédant?Le défilé de lingerie féminine!
humble et imbu de lui meme
ya tu quelq'un qui peut lui expliqué qu'on peut pas etre les deux a la fois.........

Quel type de personne êtes-vous? :Très humble
.Trois plus grandes forces :1) Manipulateur 2) Imbu de moi-même 3) Yeux dévastateurs
Trois choses à améliorer :1) Perfection 2) Intelligent 3) Craquant
Quels sont tes
hobbies/passe-temps préférés?Il ne me faut que quelques heures pour saisir exactement la personnalité d'un être humain. Je peux savoir les grandes lignes de sa vie et connaître où il se dirige et ce qu'il fera. Je suis aussi un excellent manipulateur, principalement grâce à mes connaissances sur l'être humain
.Quels sont TOUS les emplois
que tu as occupés?Journalier dans une auberge, caissier dans plusieurs dépanneurs et tabagies, commis dans une quincaillerie et dans une épicerie, emballeur dans un supermarché, aide-livreur pour un détaillant de meubles, commis à la saisie de données au gouvernement et commis de bureau pour une agence de placement de personnel.
Comment sera ta relation
avec le Maître du jeu?Complice.Quelle a été ton activité
préférée dans le loft précédant?Le défilé de lingerie féminine!
humble et imbu de lui meme
ya tu quelq'un qui peut lui expliqué qu'on peut pas etre les deux a la fois.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]

mllecoconut  a écritles autres points discutés:
elle doit avoir de l'ambition
elle pête pas, elle rote pas... les gars rient ca les amuse.
- avoir une belle silouhette
- etre bien dans sa peau

Y peuvent alors rayer veronika de la liste de la fille parfaite

elle doit avoir de l'ambition
elle pête pas, elle rote pas... les gars rient ca les amuse.
- avoir une belle silouhette
- etre bien dans sa peau
Y peuvent alors rayer veronika de la liste de la fille parfaite
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]

- Alexandra555
- Magicien des Mots