TQS font du cash sur les marginaux, les troublés mentaux...?

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ivoire  a écritC'est épeurant comment vous êtes naifs?? Vous croyez vraiment que Sébastien se promène le soir chez lui en ricanant comme un dément???
 IL JOUE LA COMÉDIE! ÇA VOUS RENTRE PAS DANS LA TËTE?!?!?!??!?!

Vous pognez ça au premier degrés, vous n'avez aucun sens de l'humour ma parole??

Est-ce que les forumeurs peuvent avoir leur propres opinions, leurs propres façons de voir Sébastien sans pour autant se faire crier après et se retrouver cataloguer de naif  

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Beppo  a écrit

Je ne crains pas pour lui, Pepsi. Je crois que ce gars-là s'est donné un rôle et qu'il le joue mal mais il a l'audace de le jouer à fond la caisse.  Il a du « guts ». Il n'a pas peur du ridicule. Je suis un peu immunisé contre ceux qui prétendent que le panier à salade va être là pour l'accueillir à sa sortie. Nous avons eu droit au même scénario pour Hugues dans LS1 et Mélanie, pour Mathieu et JF dans le deux, pour David et Charles et Priscilla l'an dernier. On n'apprend pas faut croire car tout ce beau monde vit normalement dans notre société présentement.

Je ne crois pas qu'un vrai psychopate échappe à l'équipe qui passe les entrevues aux futurs lofteurs. Il me semble avoir déjà lu qu'un psy faisait partie de l'équipe. Il serait morron en estie de permettre à un candidat le moindrement dangereux prendre place dans l'équipe. Je suis sans doute naïf mais j'aime me faire confiance. À date, je n'ai pas vu le panier à salade qu'on avait prédit pour les candidats cités plus haut. Faut croire que...

Je suis d'accord avec toi; le gars est loin d'être con même s'il est spécial...  Il sait très bien ce que son rôle implique...  Je dis rôle, car le gars, bien que narcissique, joue au bout dans LS (plus ou moins bien d'ailleurs, perso, j'ai l'impression de voir un comédien de Chambres en ville en action, ce qui n'est pas bon signe)...  Je ne pense pas que sa sortie va pas être si raide, au contraire...  
--Message edité par NainDeJardin le 2007-10-10 22:39:31--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ivoire  a écritC'est épeurant comment vous êtes naifs?? Vous croyez vraiment que Sébastien se promène le soir chez lui en ricanant comme un dément???

Vous pognez ça au premier degrés, vous n'avez aucun sens de l'humour ma parole??

Ayoye on se calme le poil des jambes là! On a pas le droit de pas l'aimer cliss?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

AngelOfDistress  a écrit

Ayoye on se calme le poil des jambes là! On a pas le droit de pas l'aimer cliss?

Svp, on reste dans le sujet du topic  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

NainDeJardin  a écrit

Je suis d'accord avec toi; le gars est loin d'être con même s'il est spécial...  Il sait très bien ce que son rôle implique...  Je dis rôle, car le gars, bien que narcissique, joue au bout dans LS (plus ou moins bien d'ailleurs, perso, j'ai l'impression de voir un comédien de Chambres en ville en action, ce qui n'est pas bon signe)...  Je ne pense pas que sa sortie va pas être si raide, au contraire...  

Ou Virginie  
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sujet: TQS font du cash sur les marginaux, les troublés mentaux...?

ishhhhh quand meme c pas si pire lollllll de la a traiter les lofteurs  de troublés mentaux ouffff

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Chico_Fan  a écrit

Ou Virginie  

Genre Momo dans Virginie!  

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ouach!!!   Quel monstre!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Beppo  a écrit

Je ne crains pas pour lui, Pepsi. Je crois que ce gars-là s'est donné un rôle et qu'il le joue mal mais il a l'audace de le jouer à fond la caisse.  Il a du « guts ». Il n'a pas peur du ridicule. Je suis un peu immunisé contre ceux qui prétendent que le panier à salade va être là pour l'accueillir à sa sortie. Nous avons eu droit au même scénario pour Hugues dans LS1 et Mélanie, pour Mathieu et JF dans le deux, pour David et Charles et Priscilla l'an dernier. On n'apprend pas faut croire car tout ce beau monde vit normalement dans notre société présentement.

Je ne crois pas qu'un vrai psychopate échappe à l'équipe qui passe les entrevues aux futurs lofteurs. Il me semble avoir déjà lu qu'un psy faisait partie de l'équipe. Il serait morron en estie de permettre à un candidat le moindrement dangereux prendre place dans l'équipe. Je suis sans doute naïf mais j'aime me faire confiance. À date, je n'ai pas vu le panier à salade qu'on avait prédit pour les candidats cités plus haut. Faut croire que...

De plus, il sera de loin le plus populaire et finalement, les gens se rendront compte, que ce type a un sens de l'humour extraordinaire.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ça ne m'inquiète pas du tout pour ma part

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Alexandra555
Magicien des Mots

Ça c'est la mentrie qu'il dit... chose certaine il est tout seul et tout le temps haha  ;)
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Alexandra555  a écrit

Ça c'est la mentrie qu'il dit... chose certaine il est tout seul et tout le temps haha  ;)

Alexandra555
Magicien des Mots

ReGaL  a écrit

Pleure pas pleure pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »