"y'a des belles valeurs..."
Modérateur : Elise-Gisèle
minuit a écritJe me rappelle aussi d'hugo dans OD 2 je pense... il disait tout le temps "ç'a pas d'allure". ils avaient même fait un montage avec ça, mais c'était quand même bien sympathique.
C'est vrai que les coups de coeur ça revient a toutes les émissions aussi. Faudrait se faire un dico des expressions les plus célèbres!
Le montage d'Hugo était pour signifier la redontance de l'expression : "J'en r'viens pas!" --Message edité par Épicure le 2007-10-10 14:02:23--
C'est vrai que les coups de coeur ça revient a toutes les émissions aussi. Faudrait se faire un dico des expressions les plus célèbres!
Le montage d'Hugo était pour signifier la redontance de l'expression : "J'en r'viens pas!" --Message edité par Épicure le 2007-10-10 14:02:23--
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure a écrit
Le montage d'Hugo était pour signifier la redontance de l'expression : "J'en r'viens pas!"
Oui Oui!!! t'as bien trop raison! Je m'en rappelais tout croche finalement!
Le montage d'Hugo était pour signifier la redontance de l'expression : "J'en r'viens pas!"
Oui Oui!!! t'as bien trop raison! Je m'en rappelais tout croche finalement!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
rikiki a écrit
moi ce serait probablement Sacamain...lol
Tite mémoire va... Toi, ton expression que tu dis et écris souvent, moultes fois, plusieurs fois par jour, par heure et pas menute c'est... ( roulement de tambour )...
Voulez-t'y m'épouser?
Tout le Québec cé ça, bâtard.
mdrrrrrrrrrrrrr
moi ce serait probablement Sacamain...lol
Tite mémoire va... Toi, ton expression que tu dis et écris souvent, moultes fois, plusieurs fois par jour, par heure et pas menute c'est... ( roulement de tambour )...
Voulez-t'y m'épouser?
Tout le Québec cé ça, bâtard.
mdrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire