Etes vous statisfait que JESSIE soit ÉLIMINER??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
La chimie entre les gars (malgré les difficultés de cette semaine) a été assez forte pour qu'ils aient ensemble assez de discernement pour faire le meilleur choix pour eux. Nous avons tous vu que Jessie est une fille froide et inquiète en ce qui concerne les rapprochements. Elle veut faire son trip à elle toute seule sans penser aux autres. Elle sera repartie avec un beau voyage à Venise, voyage qu'elle a fait à son goût à elle, selon ses exigences... Moi, j'en reviens pas encore qu'elle ait demandé à Gabriel de lui offrir les roses à genoux... Il avait bien le droit de les lui offrir à sa façon à lui !!!
Une égocentrique affectivement carencée et/ou ... pas de place pour elle dans le jeu
Bon débarras
Une égocentrique affectivement carencée et/ou ... pas de place pour elle dans le jeu
Bon débarras
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
Blue Peace a écritLa chimie entre les gars (malgré les difficultés de cette semaine) a été assez forte pour qu'ils aient ensemble assez de discernement pour faire le meilleur choix pour eux. Nous avons tous vu que Jessie est une fille froide et inquiète en ce qui concerne les rapprochements. Elle veut faire son trip à elle toute seule sans penser aux autres. Elle sera repartie avec un beau voyage à Venise, voyage qu'elle a fait à son goût à elle, selon ses exigences... Moi, j'en reviens pas encore qu'elle ait demandé à Gabriel de lui offrir les roses à genoux... Il avait bien le droit de les lui offrir à sa façon à lui !!!
Bon débarras
Mets en tsé elle le demande super bête à Gab, ben la mets-toi à genoux quekchose...mais quand elle le raconte aux filles elle dit :"il s'est mis à genoux c'était cute"
MENTEUSE!!!!!
Bon débarras
Mets en tsé elle le demande super bête à Gab, ben la mets-toi à genoux quekchose...mais quand elle le raconte aux filles elle dit :"il s'est mis à genoux c'était cute"
MENTEUSE!!!!!
-
- Modeste Jacasseur
C'était vraiment cocasse entk de voir les deux versions complètement différentes du voyage... Gab de son côté, complètement à terre, défait et déçu... Et elle, toute fière, toute heureuse, petite poule pas de tête finalement ...
J'ai été étonnée de voir Gab dire aux gars qu'il était possible qu'elle, de son côté puisse avoir une vision différente de la sienne quant au voyage. Il a marqué des points dans mon esprit ce soir là. Je le pensais "petit con" mais finalement, il est profond
J'ai été étonnée de voir Gab dire aux gars qu'il était possible qu'elle, de son côté puisse avoir une vision différente de la sienne quant au voyage. Il a marqué des points dans mon esprit ce soir là. Je le pensais "petit con" mais finalement, il est profond
Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.
[Nicolas Machiavel]
-
- Nouveau Né du Forum
Bon, pour ma part, vous avez qu'à regarder ma signature pour comprendre ce que j'en pense
Non mais je suis déçue qu'elle soit partie, Jessie c'est une fille de party, on vient du même coin de pays et elle en a dedans ! Je la connais pas personnellement mais on a travaillé un bout de temps au même endroit et elle était appréciée de tous, je pense qu'OD c'était peut-être pas le meilleur endroit pour elle pour s'exprimer et qu'on voit à quelle point elle est vraiment trippante ! : )
J'aurai préféré qu'on élimine Catherine... Duhhh.
Non mais je suis déçue qu'elle soit partie, Jessie c'est une fille de party, on vient du même coin de pays et elle en a dedans ! Je la connais pas personnellement mais on a travaillé un bout de temps au même endroit et elle était appréciée de tous, je pense qu'OD c'était peut-être pas le meilleur endroit pour elle pour s'exprimer et qu'on voit à quelle point elle est vraiment trippante ! : )
J'aurai préféré qu'on élimine Catherine... Duhhh.
Go Jessie Go ! Valleyfield rulz !
Très bonne idée d'éliminer Jessie. Je n'ai rien contre elle, mais ce n'était pas sa place.
Pour ce qui est de Catherine, allez lire les résumés d'aujourd'hui. Je crois que cette fille est beaucoup plus brillante qu'il ne parait. Laissons-lui une autre semaine pour voir ce qui va se passer pour elle.
Pour ce qui est de Catherine, allez lire les résumés d'aujourd'hui. Je crois que cette fille est beaucoup plus brillante qu'il ne parait. Laissons-lui une autre semaine pour voir ce qui va se passer pour elle.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- chanouille
- Magicien des Mots
Blue Peace a écritC'était vraiment cocasse entk de voir les deux versions complètement différentes du voyage... Gab de son côté, complètement à terre, défait et déçu... Et elle, toute fière, toute heureuse, petite poule pas de tête finalement ...
J'aime pas jessie, mais au moin elle la pas caller devant les autre filles, Gabriel a l'entendre parler le voyage au complet étais à chier, poutant ont dirais qu'il y a des bon moment au début.
En gros les 2 version pour moi étais de l'ostie de bullshit.
J'aime pas jessie, mais au moin elle la pas caller devant les autre filles, Gabriel a l'entendre parler le voyage au complet étais à chier, poutant ont dirais qu'il y a des bon moment au début.
En gros les 2 version pour moi étais de l'ostie de bullshit.
- chanouille
- Magicien des Mots
saphyr a écritMoi depuis que je l'ai vu faire sa petite crise pour ne pas aller dans ''la maison de l'amour'', je me suis dit mais qu'est-ce qu'elle fait là à cette émission, miss touchez-moi pas...il n'allait tout de même pas la violer
Bien contente qu'elle soit partie celle-là...
franchement moi aussi je l'ai trouvé nounoune!!!
pis quand j'ai vu le voyage en italie!!! pas tres agréable comme compagnie!!!
encore pire lorse qu'elle le raconte aux filles...coudonc elle était au meme voyage que gabriel ou koi???????
Bien contente qu'elle soit partie celle-là...
franchement moi aussi je l'ai trouvé nounoune!!!
pis quand j'ai vu le voyage en italie!!! pas tres agréable comme compagnie!!!
encore pire lorse qu'elle le raconte aux filles...coudonc elle était au meme voyage que gabriel ou koi???????
marilyneee a écritDites moi ce que vous en pensez.Moi sa ma surpris j'aurai été sur que c'étais alexandra. Mes bon. Je trouvais que sa l'avais pas plus a y faire de quoi de partir
Quand une fille dit qu'elle n'aime pas se faire toucher... fuck! quossé qu'a fait là dans cette émission, sibole? C'est pas un show de macramé Occupation Double, c'est un show de séduction, d'embrassage et de pelottage. À quoi elle s'attendait en allant là? Faire de la cuisine ou de la poésie?
Gagner la maisons pour ses beaux yeux sans rien faire? --Message edité par Épicure le 2007-10-09 20:46:11--
Quand une fille dit qu'elle n'aime pas se faire toucher... fuck! quossé qu'a fait là dans cette émission, sibole? C'est pas un show de macramé Occupation Double, c'est un show de séduction, d'embrassage et de pelottage. À quoi elle s'attendait en allant là? Faire de la cuisine ou de la poésie?
Gagner la maisons pour ses beaux yeux sans rien faire? --Message edité par Épicure le 2007-10-09 20:46:11--
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Pour ceux qui ont Illico, aller voir le segment exclusif #3. On voit Jessie se faire interviewer durant le trajet de retour...
On apprend qu'elle venait de rompre avec "l'homme de sa vie" au mois d'avril dernier et elle laisse sous-entendre qu,elle n'était pas prête à retrouver l'amour. Elle se vante de son condo comme tout les propriétaire de condo évidemment pis aussi d'un cave à qui elle aurait parlé 2 fois avant OD pis comment elle pensait à lui pendant son voyage à Venise....
Si vous l'aimiez pas, aller regarder le segment, vous aller l'aimer encore plus
On apprend qu'elle venait de rompre avec "l'homme de sa vie" au mois d'avril dernier et elle laisse sous-entendre qu,elle n'était pas prête à retrouver l'amour. Elle se vante de son condo comme tout les propriétaire de condo évidemment pis aussi d'un cave à qui elle aurait parlé 2 fois avant OD pis comment elle pensait à lui pendant son voyage à Venise....
Si vous l'aimiez pas, aller regarder le segment, vous aller l'aimer encore plus