Etes vous statisfait que JESSIE soit ÉLIMINER??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je votais Alexandra Out...........MAIS les gars on voulu donner une chance à Carl-Yan de rester une semaine de plus
Bon là on s'entend tu qu'ils ont eu chacun leur chance des deux cotés.........là ca va faire le niaisage........la semaine prochaine out tout les deux
Au moins c'est pas mes préférées qui sont partis
Jessie avait pas d'affaire là pantoute......
Bon là on s'entend tu qu'ils ont eu chacun leur chance des deux cotés.........là ca va faire le niaisage........la semaine prochaine out tout les deux
Au moins c'est pas mes préférées qui sont partis
Jessie avait pas d'affaire là pantoute......
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
moi disons que je savais que sa serais jessie depuis le début de la semaine que je le disais ..!! Mais ce qui me fait un peu peur la ces carl-yan !! I pence a sa statégie pis toute... pis sa j'ai peur qui le face son petit plan pour avoir les autres fille !!! Ya manipuler les gars hier au souper.. la i peut manipuler les filles !!! I mÉnerve!!!
ma-ry21 a écritpourquoi vous voulez mettre out un couple ?? cest pas sa le but doccupation double .... que les couples se forment?
oui c sur....mais pas au dépard de même voyons.........mais aussi d'éliminer le gars ou la fille en qui tu es sur qu'il n'ira pas vers toi........et là dessus ils n'ont rien compris , mais chu sur que cette semaine ca va se faire.........meme si un des deux essaye de jouer, ils ne les croiront pas , ca va etre pire meme.......... --Message edité par leezy le 2007-10-08 10:48:19--
oui c sur....mais pas au dépard de même voyons.........mais aussi d'éliminer le gars ou la fille en qui tu es sur qu'il n'ira pas vers toi........et là dessus ils n'ont rien compris , mais chu sur que cette semaine ca va se faire.........meme si un des deux essaye de jouer, ils ne les croiront pas , ca va etre pire meme.......... --Message edité par leezy le 2007-10-08 10:48:19--
-
- Caïd de la Causette
Les gars sont ben d'trop correcte en tout cas.. Ils ont garder Alexandra pour pas que Carl Yan parte .. Pouahah
Mais serieux, j'suis vraiment contente que Jessie soit parti, c'est la fille que j'aimais pas du tout ..
J'suis prete a endurer Carl Yan une autre semaine ahah
Pis ya quelque chose que j'comprend pas..
"Kessé qu'a fesait là" Si a voulait pas s'faire toucher, s'faire flatter les cheveux, s'faire embrasser ..
Etais tu vraiment là pour l'amour elle là pouahah --Message edité par Vanessa1603 le 2007-10-08 12:25:47--
Mais serieux, j'suis vraiment contente que Jessie soit parti, c'est la fille que j'aimais pas du tout ..
J'suis prete a endurer Carl Yan une autre semaine ahah
Pis ya quelque chose que j'comprend pas..
"Kessé qu'a fesait là" Si a voulait pas s'faire toucher, s'faire flatter les cheveux, s'faire embrasser ..
Etais tu vraiment là pour l'amour elle là pouahah --Message edité par Vanessa1603 le 2007-10-08 12:25:47--
je suis déçu , je sais pas comment ça marche mais je trouve bizarre qu'on garde quelqu'un pour ne pas déplaire a un autre .la semaine passé les filles éliminent pas carl-yan pour ne pas deplaire a alexandra et cette semaine c'est l'inverse completement stupide ne savent-ils pas que c'est d'abord un jeu , ils vont avoir l'air fin s'ils se rendent à la fin tout en sachant qu'ils trippent l'un envers l'autre.
Bon j'ai pensé à ca...........ils aimaient mieux garder Alexandra la semaine passé et Carl-Yan cette semaine en dépit de quelqu'un qu'ils n'aimaient pas du tout........la semaine passé les filles ont éliminé M-A.....personne à part Catherine n'en voulait..........et cette semaine même chose pour Jessie...........mais ca devrait être fini là...........cette semaine Alexandra ou Carl-yan ou les deux devrait partir...........
leezy a écritBon j'ai pensé à ca...........ils aimaient mieux garder Alexandra la semaine passé et Carl-Yan cette semaine en dépit de quelqu'un qu'ils n'aimaient pas du tout........la semaine passé les filles ont éliminé M-A.....personne à part Catherine n'en voulait..........et cette semaine même chose pour Jessie...........mais ca devrait être fini là...........cette semaine Alexandra ou Carl-yan ou les deux devrait partir...........
exactement cque jpense
la le jeu va pouvoir commencer
exactement cque jpense
la le jeu va pouvoir commencer