L’idylle naissante entre Stéph et Mimo, possible ?

Modérateur : Elise-Gisèle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

même chose pour moi
Image
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Sympathie du public???
Comment peuvent-t-il etre au courant que....steph est apprécié ou qui que ce sois d'Autres!!! Appart qu'Elle est été sauvé une seule fois... ya rien qui le prouve la...spa comme si elle avait été déja sauvé 3 fois!!! Il ne peuve pas savoir qui qui est apprécié ou non Franchement!!!! Hehe

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

La tuque de Mimo cache une antenne parabolique et il écoute TQS sur tv-satellite. ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

S'il sont suivi Loft Story avant, ils sont capables de guessé qui est aimé, surtout quand une personne est sauvée du ballotage la première! Pis peu importe, Yannick c'est le genre de gars à dire qu'il est pas matérialiste, qu'il veut aider les autres (tsé le style aide internationale qui sont tout le temps une coche au-dessus des autres, comme si EUX avaient compris des choses de la vie), pis gnan gnan gnan. Dans le fond, il est comme tout le monde: l'argent compte, l'apparence aussi pis tout le reste. Il m'énaaaarve!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

chivinski  a écritS'il sont suivi Loft Story avant, ils sont capables de guessé qui est aimé, surtout quand une personne est sauvée du ballotage la première! Pis peu importe, Yannick c'est le genre de gars à dire qu'il est pas matérialiste, qu'il veut aider les autres (tsé le style aide internationale qui sont tout le temps une coche au-dessus des autres, comme si EUX avaient compris des choses de la vie), pis gnan gnan gnan. Dans le fond, il est comme tout le monde: l'argent compte, l'apparence aussi pis tout le reste. Il m'énaaaarve!

Pas grand monde de notre groupe d'age ont regarder sur une bas quotidienne, je veux dire.... , LS1 2 ou 3 VIDÉOS, RAPPOPRTS, FORUMS ETC..., et si, je dit bien *... SI* Stéphanie et Yannick l'avait fait... IL NE SERAIT PAS TOMBÉ EN AMOUR dans le loft !

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amilya  a écritSympathie du public???
Comment peuvent-t-il etre au courant que....steph est apprécié ou qui que ce sois d'Autres!!! Appart qu'Elle est été sauvé une seule fois... ya rien qui le prouve la...spa comme si elle avait été déja sauvé 3 fois!!! Il ne peuve pas savoir qui qui est apprécié ou non Franchement!!!! Hehe

Il croit que l'histoire de kim (sauver a chaque ballotage) va se répeter avec stephanie c'est aussi simple que cela et c'est pour ca quil lui colle au derrière.   --Message edité par leelou le 2007-10-09 16:03:32--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ballerina
Stagiaire

Message par Ballerina »

dans mon cas je trouve qu'ils sont super trognon(beau) ensemble mais... voila on a pas la meme opinion pkoi de pas leurs laisser le benifice du doute et attendre pour voir le déroulement dans loft  et qui n'est pas un peut pretencieux je dirais 1 gars sur 2 est pretencieux et sur de lui
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Alexandra 555 tu ne sais même pas mon groupe d'âge et en plus, tomber en amour  avec qqun ne s'empêche pas en étant au courant du déroulement de la situation!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Dans mon livre un seul mot peu décrire cette pseudo relation ...
FAKE

Alexandra555
Magicien des Mots

chivinski  a écritAlexandra 555 tu ne sais même pas mon groupe d'âge et en plus, tomber en amour  avec qqun ne s'empêche pas en étant au courant du déroulement de la situation!

Britney Spears c'était un fake ? déso... j'ai crue que tu avais entre 15 et 25 pardonne-moi si c'est pas le cas...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Muška  a écritNON!

Yannick se colle à elle pour avancer dans le jeux, car il voit bien qu'elle à notre sympathie...Si elle est éliminée, il va vite se jeter sur une autre fille.

pas fou ton argument, je n'avais pas vu ce coté la....
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Alexadra555, j'ai plus que 25 ans et justement, je crois que ceux de 15-25 ans ont très bien pu suivre tous les loft story! Anyways,Yannick m'énaaaarve!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Yannick doit se souvenir que Kim était la première à avoir été sauvé lors de son premier ballotage, et elle est restée jusqu'à la fin.  Je ne dis pas qu'il colle Stéphanie pour ça, mais il lui a bien dit qu'il croyait qu'elle se rendrait à la fin.  Donc oui il peut jouer stratégique lui aussi

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Alexandra555
Magicien des Mots

Entre d'la mer... et de l'amour, je choisis l'amour, je suis comme ça... ce qui ne m'empêche aucunement de respecter vos commentaires, et d'aimer vous lire, je suis bien élevé...

Une chose est clair pour moi, ce sont eux qui font vibrer pas mal de monde dans le public et aussi dans mon entourage immédiat, puis qu'ils gagnent ou pas, ils auront fait du bien ! Ils sont beaux les 2 et positifs, bien dans leurs corps et dans leurs têtes, ils s'assument, bravo!

QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Stéphanie qui s'entiche de Yannick?? Yark Steph come on! Pis d'où est-ce que ça sort cette idylle-là? Me semble qu'on les voyait jamais ensemble,pis ouach! ils se match!
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Elle trop fleur bleue et lui, il semble pas un gars bien steady...      
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Je trouve qu'ils forment un drôle de couple, mais tsé dans le fond ils sont 'spéciaux' tous les deux alors peut-être que ça s'égale et que ça donne juste 'normal' au bout du compte    Je commence moi aussi à me demander si ça ne pourrait pas être pour gagner que Yannick apprécie autant Steph, quoique... Ça ne veut pas dire non plus, j'imagine qu'on le saura dans les prochaines semaines (à moins qu'il quitte mercredi!!   )
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

C'est rendu HOT !

- Cass le patron s'est senti cheap d'avoir placé Mimo au balottage (très stratégique, pas si fake que ça )

- On sait qu'ils ont baisé devant les cams (à travers les trous des bobettes à Mimo ou bien tout-nu-tout-nu ?)

- Qu'elle lui a fait une pipette sous la couette (la cochonne)

- Qu'il ne lui a pas donné l'orgasme (l'égoïste)

- Lui, il a eu la sienne... (c'est ce que je dis, l'égoïste)

- Il lui dit qu'il aimerait les voir ensemble après le loft, être un vrai couple et être ensemble pour toute la vie (bien oui ... mon oeil !)

- Elle dit pareil comme lui, mais elle, n'a pas jouït  

- On dit beaucoup sur le DB qu'il est avec elle parce qu'il est fake et pense qu'en se collant sur elle il sera aimé du public...

- Est-il si fake que ça ?
- Est-elle si naïve que ça ?

Oh que sa maman doit pas être contente  

Oh que les éducateurs du CPE doivent pas être contents (même pas de condoms là...)  

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Citation :manitou a dit :

depuis ls 1 ya pas eu de couples encore qui ont durée en dehors dans la vrai vie !!!!(ont leurs souhaite bien par contre !!!!

Brenda-Lee et David... ils forment encore un couple
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Qu'elle naisse ou qu'elle meurt leur idylle, je m'en fou, je suis pu capable dé voir.

Go Gen Go!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »