Francis =manipulateur
Modérateur : Elise-Gisèle
MorningAgain a écritMoi je dis que Francis ne joue pas un rôle. Il doit être comme ça en vrai aussi mais j'avoue que dans le Loft c'est un peu exagéré.
Je pense qu'il est un homme violent refoullé! hehe!
Les gens du forum qui étaient ami avec lui doivent capoter... hehe! Essayez-pas de vous convaincre qu'il est mieux que ce qu'on à vu jusqu'à maintenant. D'après-moi, il va nous choquer encore plus prochainement...
Morning j't'adore mais j'trouve que le mot violent... y'é un brin.. genre..excessif!!! surtout pour Francis!!! désolée mais j'trouve que Francis et violent.. ca fite tellement pas dans la même phrase!
Je pense qu'il est un homme violent refoullé! hehe!
Les gens du forum qui étaient ami avec lui doivent capoter... hehe! Essayez-pas de vous convaincre qu'il est mieux que ce qu'on à vu jusqu'à maintenant. D'après-moi, il va nous choquer encore plus prochainement...
Morning j't'adore mais j'trouve que le mot violent... y'é un brin.. genre..excessif!!! surtout pour Francis!!! désolée mais j'trouve que Francis et violent.. ca fite tellement pas dans la même phrase!
Kattou a écrit
Je me dis la meme chose que toi... pis en meme temps , non pas que je crois quil est violent.
Mais bien souvent ce sont ceux qu'on croirait le moins qui le sont le plus
Je me dis la meme chose que toi... pis en meme temps , non pas que je crois quil est violent.
Mais bien souvent ce sont ceux qu'on croirait le moins qui le sont le plus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Addagio a écritIl s'énerve peut-être parce qu'il n'a pas l'intention qu'il voudrait...de Vincent...Il est peut-être bien coincé en dedans avec des sentiments amoureux qu'il ne veut pas démontrer, divulguer et vivre ouvertement...Quand on s'emporte pour des riens, cela cache des choses plus intérieures
Addagio a écritIl s'énerve peut-être parce qu'il n'a pas l'intention qu'il voudrait...de Vincent...Il est peut-être bien coincé en dedans avec des sentiments amoureux qu'il ne veut pas démontrer, divulguer et vivre ouvertement...Quand on s'emporte pour des riens, cela cache des choses plus intérieures
Bin oui bin oui on sait.. pis la planète va arrêter de tourner un jour itou.... cibole change de refrain tu te fais vieux mon chéri! Essais donc de trouver quelque chose de fun pour changer! .. tsé genre!
Bin oui bin oui on sait.. pis la planète va arrêter de tourner un jour itou.... cibole change de refrain tu te fais vieux mon chéri! Essais donc de trouver quelque chose de fun pour changer! .. tsé genre!
Pour moi, il était comme un lac tranquille mais je crois plus au dicton qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Il avait d'l'air de rien ce gars-là mais je le trouve bon en maudit et il m'étonne de le regarder faire. On s'est jeté sur Sébastien pour démolir son jeu d'acteur, mais il y en avait un qui était en formation et il sait comment avancer et pour ce ballotage-ci, il a réussi. Je suis surprise de lui.
ce soir a la quotidienne je l'ai trouvé dramaqueen pas mal
cibole yaretais pas de dire a thomas
*** envoeye explique toi*** dis lé ce que t'a a dire
il le laissait meme pas placer un mot simonac --Message edité par nancy31f le 2007-10-13 01:40:33--
il le laissait meme pas placer un mot simonac --Message edité par nancy31f le 2007-10-13 01:40:33--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritce soir a la quotidienne je l'ai trouvé dramaqueen pas mal
il le laissait meme pas placer un mot simonac
Francis c'est un con, aussi simple que ça. J'ai bien aimé ce que Elo lui a dit après "Ce sont les gars comme Thomas qu'on aime nous les filles" il devait tellement se sentir petit dans ses shorts!
il le laissait meme pas placer un mot simonac
Francis c'est un con, aussi simple que ça. J'ai bien aimé ce que Elo lui a dit après "Ce sont les gars comme Thomas qu'on aime nous les filles" il devait tellement se sentir petit dans ses shorts!