Quotidienne du 12 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritOuan ben cette année ils ont décidé de nous les faire *hair* a tour de role , le monde vont se tanner de pas s'amuser et rire aussi làààààà  

C'est rendu presque déjà trop pour moi.  J'écoute pas une émission pour hair du monde.  J'écoute une émission pour le plaisir que ça me donne.

Pis là , Y'en a pas de plaisir.  Je regarde même plus les émissions.  Pis si ça continue, la cam non plus.

Ben ben plate cette année.

Ceux que je veux voir gagner à la fin sont déjà trouvé.

Delphine et Thomas.  Y'aurais Cass mais ils ont tellement peur de Thomas les gars au point de faire tout pour le mettre au ballotage que je souhaite qu'il gagne juste pour faire chier les autres gars (sauf cass).
Pis si c'est pas possible, je veux Cass. --Message edité par tiffanys le 2007-10-13 07:12:10--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

C'est rendu presque déjà trop pour moi.  J'écoute pas une émission pour hair du monde.  J'écoute une émission pour le plaisir que ça me donne.

Pis là , Y'en a pas de plaisir.  Je regarde même plus les émissions.  Pis si ça continue, la cam non plus.

Ben ben plate cette année.

Ceux que je veux voir gagner à la fin sont déjà trouvé.

Delphine et Thomas.  Y'aurais Cass mais ils ont tellement peur de Thomas les gars au point de faire tout pour le mettre au ballotage que je souhaite qu'il gagne juste pour faire chier les autres gars (sauf cass).
Pis si c'est pas possible, je veux Cass.  
Meme chose ici

Bah hier soir j'ai regardé la cam , pis les 2 gars m'ont fait rire en masse , ca me désenrage un brin.Reste qu'on verra pas ca a la cam , nenon , on va voir thomas et mimo qui se pogne ,mais juste le bout ou thomas parait le plus mal et mimo le mieux avec sa guit sur la terrasse... assez pour me réenrager    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je trouve aussi cette année que les lofteurs sont tellement pas naturels, ca parait tellement qu'ils ont écouté les autres saisons et qu'ils sont conscients ben raide que tout ce qu'ils vont dire risque de passer à la télé, ca fait acté au boutte pis ca me tappe. C'est pas comme ca pour tout le monde mais les pires c'est Francis et Élodie hier

Et j'aimerais comprendre pourquoi Mimo et Francis disaient que tout le monde s'entendait pour dire que Mathieu blond devait partir, j'en ia tu manqué un boutte?
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

gingerstar  a écrit

Pis t'es même pas sa mère!

Bin trop jeune pour être sa mère!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vampirella  a écritJe trouve aussi cette année que les lofteurs sont tellement pas naturels, ca parait tellement qu'ils ont écouté les autres saisons et qu'ils sont conscients ben raide que tout ce qu'ils vont dire risque de passer à la télé, ca fait acté au boutte pis ca me tappe. C'est pas comme ca pour tout le monde mais les pires c'est Francis et Élodie hier

Et j'aimerais comprendre pourquoi Mimo et Francis disaient que tout le monde s'entendait pour dire que Mathieu blond devait partir, j'en ia tu manqué un boutte? T'a pas manqué grand chose , il en énerve quelques uns dans le loft
DOnc certains voulaient le sortir de là.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

peppermintpatty  a écrit

Julie, la gagnante de LS 1, était aussi enseignante et elle n'a pu réintégrer son poste, apres l'aventure Loftstory.
Qu'en sera-t-il de Yannick?
Deux poids, deux mesures, parce que c'est un gars?

Je vais me répéte.  Julie n'était pas une enseignante avec un poste. Elle était une suppléante et sûrement sans contrat puisqu'elle a pu se libérer si facilement pour faire partie de la distribution de LS1.

Je ne suis pas au courant pour Mimo mais je serais porté à le croire dans la même situation que Julie. Il est sans doute un enseignant sans poste et sans contrat. Sinon sa CS est bien d'adon de le libérer si facilement.

La réalité de l'enseignement est que tu peux avoir terminé tes études sans pour autant te trouver du boulot de façon régulière. Certaines tâches vont te lier par contrat à la CS et d'autres, non.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Beppo  a écrit

Je vais me répéte.  Julie n'était pas une enseignante avec un poste. Elle était une suppléante et sûrement sans contrat puisqu'elle a pu se libérer si facilement pour faire partie de la distribution de LS1.

Je ne suis pas au courant pour Mimo mais je serais porté à le croire dans la même situation que Julie. Il est sans doute un enseignant sans poste et sans contrat. Sinon sa CS est bien d'adon de le libérer si facilement.

La réalité de l'enseignement est que tu peux avoir terminé tes études sans pour autant te trouver du boulot de façon régulière. Certaines tâches vont te lier par contrat à la CS et d'autres, non.

Sur sa fiche, il dit qu'il est éducateur en service de garde et non enseignant.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pichou  a écrit

Situation très différente de Julie, alors.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pichou  a écrit

http://www2.loftstory.tqs.ca/lofteurs/yannick/

Il est écrit Éducateur de maternelle.
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

tipet  a écrit

http://www2.loftstory.tqs.ca/lofteurs/yannick/

Il est écrit Éducateur de maternelle.

Alors, il donne 2 informations différentes, même si elles se ressemblent beaucoup  

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?

En ordre: finition de meuble, busboy, technicien en son et éclairage, comédien au théâtre, assistant-réalisateur, assistant-coordonateur de projet dans un organisme communautaire et maintenant éducateur en service de garde.

Mais peu importe, il n'est pas enseignant, c'est seulement ce que je voulais préciser.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pichou  a écrit
Alors, il donne 2 informations différentes, même si elles se ressemblent beaucoup  

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?

En ordre: finition de meuble, busboy, technicien en son et éclairage, comédien au théâtre, assistant-réalisateur, assistant-coordonateur de projet dans un organisme communautaire et maintenant éducateur en service de garde.

Mais peu importe, il n'est pas enseignant, c'est seulement ce que je voulais préciser.

Ben bizarre le gars Service de garde et maternelle c'est différent franchement

Si ça se trouve il est ni l'un ni l'autre
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

tipet  a écrit

Ben bizarre le gars Service de garde et maternelle c'est différent franchement

Si ça se trouve il est ni l'un ni l'autre

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »