Quotidienne du 12 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écrit
Pas certaine de ça Leelou, ça fait deux jours que j'ai a peine ouvert la cam 10 minutes et je n'avais pas vu ces scènes là... J'avais encore une bonne opinion de Francis et en 30 secondes je suis comme ça
Je crois que beaucoup de monde ce soir on fait le même p'tit oeil qui débarque
Pas certaine de ça Leelou, ça fait deux jours que j'ai a peine ouvert la cam 10 minutes et je n'avais pas vu ces scènes là... J'avais encore une bonne opinion de Francis et en 30 secondes je suis comme ça
Je crois que beaucoup de monde ce soir on fait le même p'tit oeil qui débarque
-
- Manitou de la Parlotte
Amalgame a écrit Sauvons Thomas cette semaine et on prie fort qu'il soit patron la semaine prochaine et Francis au ballotage
Pis la semaine prochaine... Out Francis
Je vote OUI!!
Serieusement, j'ai JAMAIS voté de ma vie parce que franchement, qui a envie de payer pour voter pour du monde qu'on connait meme pas, mais la je vais voter HARDCORE pour Thomas. Moi, l'injustice pis les magouilles, PAS CAPABLE!
Pis la semaine prochaine... Out Francis
Je vote OUI!!
Serieusement, j'ai JAMAIS voté de ma vie parce que franchement, qui a envie de payer pour voter pour du monde qu'on connait meme pas, mais la je vais voter HARDCORE pour Thomas. Moi, l'injustice pis les magouilles, PAS CAPABLE!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
PetitPrince a écritThomas, Stéphanie ou Yannick ??? Si Stéphanie sortait, il y aurait peut-être une autre histoire de bitchage sur le panel (Priscilla - Charles) mais ça m'étonnerait que ça arrive... Si Yannick part, Stéphanie va faire une dépression (donc un bon show...quoique des reniflages dans un micro c'est pas agréable) et si Thomas part... who the fuck cares about it ? Rien n'arrivera de spécial sinon que Sébastien va être heureux !
Ce serait plus drole de voir...Stef partir...pour qu'elle voit...que son prince...ne veut pas quitter le loft...et qu'elle puisse le voir se rapprocher d'une autre
Ce serait plus drole de voir...Stef partir...pour qu'elle voit...que son prince...ne veut pas quitter le loft...et qu'elle puisse le voir se rapprocher d'une autre

C'est bobépine ou bépine SVP