WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
aye bonsoir a vous tous. je suis venu faire un tour pour voir si c'etait interassant dans le loft ce soir. j'etais rendu a la page 30 alors je retourne pour voir vos resumer. Mais je sai dejas que mon beau thomas est au ballotage
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Je suis Loft Story depuis c'est tout début ici. Pour moi Thomas mérite sa place dans le Loft, s'il quitte sur qui Sébastien va-t-il mettre ses énergies. Je regarde les propos qui ont été apporté sur Thomas et j'ai remarqué que la plupart des gens qui parle contre Thomas se base sur sa réputation extérieur du Loft, ce qu'il a pu dire ou non n'a rien avoir avec son jeu dans le Loft. J'avoue qu'il est maladroit de sa part d'avoir parlé de son comportement extérieur se qui a permis a Sébastien et Mimo d'utiliser cela afin de lui bâtir une réputation et empoisonné l'esprit des filles. Mais jusqu'à maintenant il n'a pas été pire que d'autres lofteurs de d'autres années. Je suis une femme et je suis tannée que l'on voit les femmes comme des victimes des hommes. Elles ont aussi le choix de dire oui ou non à une relation avec un gars comme Thomas puisqu'en plus il les avise. Un crosseur c'est quelqu'un de malhonnête, menteur, manipulateur, qui cherche à satisfaire son besoin uniquement à lui au profit d'un autre ce qui n'est pas le cas de Thomas puisque les filles savent à quoi se tenir. Si vous relisez ma définition de crosseur elle s'adapte bien pourtant à Sébastien, Mimo (qui ment effrontément sur les mises en ballotage malgré le pacte de vérité juste à regardé le vidéo d'obtination avec Mimo et Thomas qui le confronte et comme par hasard il a oublié )et Francis qui utilise les pleurs et le boudage pour faire pitié auprès des filles pour les faire changer d'idée et le pire ça fonctionne. Moi je vote Thomas, on jouer une game mais on n'est pas obligé d'écraser les autres.
Ysatis xx
Bon bien je vais aller me coucher , si je veux fêter comme du monde demain moi Jsuis bien contente d'avoir ouvert ma cam et d'avoir vu les 2 boys s'amuser , ca fait du bien , un break de merde des autres..
Bonne nuit a tous --Message edité par leelou le 2007-10-13 01:39:34--
Bonne nuit a tous --Message edité par leelou le 2007-10-13 01:39:34--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte