WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
sowhat? a écrit
voilà, j'ai changé le coeur derrière et l'image de droite... celle de gauche est ressemblante
un gros merci merci merci
voilà, j'ai changé le coeur derrière et l'image de droite... celle de gauche est ressemblante
un gros merci merci merci
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Novice
Bon apres avoir esseyé plein de chansons (pas capable d'en finire une) il reprend son stand by me et il ne l'as pas vraiment pas .... comme les précédende il ne l as pas terminé... il essait toune d autaumne ... qu'est-ce qu'ont a fait pour mériter ca .. je suis sur le bord de fermer la webcam pi aller jouer au 360
apbt a écrit
En tout cas moi j'aimerais pas me faire appeler man par mon chum
, c'est correct pour tes chums de gars mais la femme de ta vie tsé!
Non pas par mon chum par exemple. Je ne le trouverais pas drôle....Dans Virginie , Rajotte nomme Ghyslaine Cormier comme ca....puis je me tord de rire à chaque fois. C`est vrai que Rajotte, il l`a la bette...[couleur=#1ce200]
En tout cas moi j'aimerais pas me faire appeler man par mon chum
, c'est correct pour tes chums de gars mais la femme de ta vie tsé!
Non pas par mon chum par exemple. Je ne le trouverais pas drôle....Dans Virginie , Rajotte nomme Ghyslaine Cormier comme ca....puis je me tord de rire à chaque fois. C`est vrai que Rajotte, il l`a la bette...[couleur=#1ce200]
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- mllecoconut
- Magicien des Mots
snoro44 a écritqui sera sauvé en premier en deuxieme et qui sera l'évincer.
1- Thomas
2-Stephénaie
et l'évincer est rasta mimo trou de culo
Sérieusement, faut faire de la visualisation
"le public a choisi de garder dans le loft: .... THOMAS..."
C'est décidé, cette semaine, je vote en double pour sortir Mimoune
1- Thomas
2-Stephénaie
et l'évincer est rasta mimo trou de culo
Gamique a écrityé entrain de massacrer Wish you were here de pink floyd je considere ca comme un sacrilege si un jour la prod me donne l,occasion de la calisser dehors je met 500$ dessus mimoune de christ!
ouahhhhh.......je ris trop moi-là......
ouahhhhh.......je ris trop moi-là......
[color=#000000]
mllecoconut a écrit
Je vais faire comme toi Mllecoconut, je regarde le sondage ici sur le DB et les résultats me redonnent espoir
Je vais faire comme toi Mllecoconut, je regarde le sondage ici sur le DB et les résultats me redonnent espoir