WEBCAM 12 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Véro a sÉb chu comme genre bin profonde genre chu comme ca genre comme bin profonde genre...pis la ca crie
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scorpy  a écritd'autre paroles :

jm'ai en couples avec stephanie
apres loft jva dire cé fini      

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écritMerci pour les résumés, les vidéos, les commentaires...

Soyez sage...

Bonne nuit Groupe

T`inquiète pas Bobepine. Bonne Nuit à toi.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sowhat?  a écrit

M'a dire comme Karine : "un vrai ostie de toton"

Je m'ennuie de Karine, j'me répète mais j'ai trop hâte de les revoir elle et Bob mercredi prochain
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

mousseline  a écrit

ben là, je suis encore obligée de te japoniser!   C'est ce qui me fait croire que Thomas est finalement beaucoup plus ''vraie'' que la majorité le croit. Il ne passe pas des heures à se justifier, il joue oui, c'est le but de l'émission..mais en quelque part il est pour moi beaucoup plus vraie que tous ceux qui s'en targue à longueur de journée! Qu'il colle toutes les filles ne fait pas partie de son jeu...pour moi ça fait partie de sa personnalité.
c est ce que je pense aussi!! il aime les femmes et si elles disent oui pourkoi il n en profiterait pas,pis en plus elles savent que ce n est qu un jeu et qu il n est pas amoureux d aucune fille dans le loft! votons pour le sauver!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

mousseline  a écrit

ben là, je suis encore obligée de te japoniser!   C'est ce qui me fait croire que Thomas est finalement beaucoup plus ''vraie'' que la majorité le croit. Il ne passe pas des heures à se justifier, il joue oui, c'est le but de l'émission..mais en quelque part il est pour moi beaucoup plus vraie que tous ceux qui s'en targue à longueur de journée! Qu'il colle toutes les filles ne fait pas partie de son jeu...pour moi ça fait partie de sa personnalité.

Eh bien, japonisons nous !  
être vrai, c'est pas forcément être zentil avec tout le monde et gazouiller toute la journée. C'est assumer ce que l'on est. Alors je crois que tu as raison avec Thomas parce que lui, il s'en fait pas avec rien et il fait ce qu'il a à faire comme il a envie de le faire. Il ne se badre pas avec les détails.
Je crois d'ailleurs... et je dis bien, je CROIS, qu'il est celui qui ressemble le plus à la descrïption qu'il avait fait de lui-même. Right ?

Ceci dit, je ne prone pas Thomas plus qu'un autre. Je suis plutôt Suisse, cette année, dans ma perception de Loft Story. Critique mais neutre !

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

[couleur=00ff00] Steph au con&fess: Ah je suis dans un show de tv. Ah je pensais que j'étais la seule ici a pouvoir vous entendre. HA!!! j'suis chamboulé.

Maitre: ok sort!

Public: ?
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Gamique  a écritA bientot tout le monde au plaisir de vous relire!!

À bientôt Gamique, merci pour les vidéos !!!

--Message edité par Charmin1 le 2007-10-12 22:47:55--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

kinay  a écrit Steph au con&fess: Ah je suis dans un show de tv. Ah je pensais que j'étais la seule ici a pouvoir vous entendre. HA!!! j'suis chamboulé.

Maitre: ok sort!

Public: ?

[couleur=#00f00e] ON SORT MIMOOOOOOOOOOOOOO!         --Message edité par Mousseline le 2007-10-12 22:46:42--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Beppo  a écritJ'ai fermé pour ce soir car je ne voyais que du noir. J'ai bien de la difficulté à me déplacer d'une caméra à l'autre avec mon cibole de tit fil qui traîne mais je vais bientôt lui couper le sifflette je crois.

Je vous souhaite une belle fin de soirée à chacun en espérant que Dieu nous aime. Bâtard, je n'ai pas pensé aux accomodements. Je me reprends... Je vous souhaite une belle fin de soirée en espérant que Chose là nous aime. Fiou! Chui bien d'adon mettons.

mdrrrrrrrrrrr beepo on t,aime SANS accomodements...Reste toi même c'est a cause de ca que les maudits accomodements sont arrivés ....les grenouilles sont trop finesBonne nuit (nb...je sais je ne suis pas verte mais Fierfox capote ce soir)

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Gamique  a écritVéro a sÉb chu comme genre bin profonde genre chu comme ca genre comme bin profonde genre...pis la ca crie

Bon, une autre qui viendra pas comme Stéphanie hier, elles sont trop profondes.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Steph au confess: ah faut que je jouse pour finir a la fin ah! j'pensais que jouer au fesse ça suffisait.
Simbalechat
Novice

Message par Simbalechat »

apbt  a écrit

Je m'ennuie de Karine, j'me répète mais j'ai trop hâte de les revoir elle et Bob mercredi prochain
Ouin..a la place de leur panel qui sont ennuyant et disons le nul a chi..  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

et parole :

je suis meilleur compagnon
parce que j'suis un esti de toton      
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

apbt  a écrit

Moi aussi je m'ennuie de Karine et je regrette pas de lui avoir donner 100  vote meme si je savais que mon 100 vote etait perdant contre les danses a $10 des copains de vincent P.S. je n'ai rien contre vincent

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

apbt  a écrit

Moi cé pas que j,ai Hate de les revoir mais je pense que les 2 personnage les plus vrai et intelligent ont été eliminer trop tot
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

k9657227  a écrit

dans le meme genre j'aime assez.............
voilà, j'ai changé le coeur derrière et l'image de droite... celle de gauche est ressemblante

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

kilby  a écrit

Bon, une autre qui viendra pas comme Stéphanie hier, elles sont trop profondes.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cerise Joyeuse  a écrithttp://media.putfile.com/Yannick-compsoe-une-chanson-CJ-Domaine-Bleu

C'est gentil de ta part, mais je me doute que ce sera pas le vidéo le plus regardé de putfile !!!
Image
Simbalechat
Novice

Message par Simbalechat »

Gamique  a écrit

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »