WEBCAM 12 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cass dit à la gang qu'il a rien...  je vous l'ai dit, j'ai rien !
Image
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

dede59  a écritOUF............ quel vidéo .... la tapette y'arrete pas a Sébas .....

Sauvons Thomas !!!!!

respect ??  
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Beppo  a écritDans le garden, la conversation porte sur la jalousie des chommes. Thomas est jouké dansl le coin du garden les hambes bin ouvartes. Une à 9 et l'autre à 3.

Menute je recois un tel

Pouhaaaaaaaaaaa  , po fin cte Beppo la oufff ...    
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Fort, Sébastien, quand même ! Il change de discours tout du long de sa conversation avec Stéphanie mais elle voit rien pentoute !

Freak mais fort.

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Beppo  a écritMaudit fil qui s'accroche partout. Là je me suis enfargé dans les bobettes de Sébastien. Bin koi! Elles tiennent deboutte tusseules près de son litte, bâtard.
Sti que j'aime te lire  
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Krysantheme  a écrit

respect ??  

DÉSOLÉ ... la tapette = la jasette .... cé ce que je voulais dire ...............

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Cé moua  a écrit
Sti que j'aime te lire  

Mesant ou cé qui prend toute ca, hahahah une grenouille vraiment originale ce Beppo...  
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

fred_et_george  a écrit

C'est le bon... malheureusement, tu dois traverser l'épreuve Francais pour arriver à Sébastien... ca dure 26 minutes.

merci à celui qui l'a mit, by the way ! ^_^

Non ca va....j`ai fait Actualiser sur ma page et ca a donner le bon vidéo finalement.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tendresse00  a écrit

Pouhaaaaaaaaaaa  , po fin cte Beppo la oufff ...      

Bin koi? Cé vré. Il était assis sur son céant les jambes bien écartelées. Une à neuf heures et l'autre à 3 heures. C'est ce qui fait la force de mes riportages. Cé lé zimages que j'utilise pour décrire les scènes. J'ai déjà reçu in prix Poulitzer pour ça tsé...

mdrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Beppo  a écritDans le garden, la conversation porte sur la jalousie des chommes. Thomas est jouké dansl le coin du garden les hambes bin ouvartes. Une à 9 et l'autre à 3.

Menute je recois un tel

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Steph  J'ai le goût de crier tellement fort, mon pétage de coche je le ferai pas pour rien

J'ai mal au coeur

Mimo  va au confess ça va te faire du bien
     hey, je m'isole pas ya du monde ici qui serait même pas mes amis...  je participe à VOS activités.

Steph  j'ai de la bullshit en pleine face

Francis   Yen a plein de bullschiteux...  je vis la même chose que toi, la seule chose c'est que je suis pas en couple.  Je sais pas quoi faire pour désamorcer ça.

Mimo    Ya de mes amis qui auraient fait ça, je me serait isolé pis je leur aurais pas parlé pendant 2 mois !
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écritJe suis ak Thom au confesss...

Il s'attendait d'être mis au ballot.

Il ne veut pas vivre dans la peur et croit avoir de bonne chance. Il dit que le Qc doit le connaitre car il n'a pas eu le temps de se promener tout nu encore.

Il dit que sa campagne n'a pas marché. Il sait que Lui, Delph, Casss et un autre mettait Seb au ballot.

Il ne sait pas si l'autre campagne a été meilleure que la tienne. Il a parlé que Francis était la cible au départ mais ça changé.

Il trouve Mimo très manipulateur. Que lui, Thom, ne joue pas de game mais genre que Mimo en joue une. C'est le genre de gars qui va passer inapercu genre. Il respecte que c'est un jeu genre. Il ne reproche a rien en particulier aux deux tourtereaux genre. Il dit en pleine face ce qu'il pense genre. Il trouve bien important d'être lui-même.

Ca lui a fait mal genre mais il l'accepte d'avoir été mis au ballot. Il est confiant genre et fait confiance au Qc genre.

Bonne chance! Et il leva son céant pour retourner dans la populace.

Très belle confession, merci Beppo.....GENRE  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritSteph  J'ai le goût de crier tellement fort, mon pétage de coche je le ferai pas pour rien

J'ai mal au coeur

hey, je m'isole pas ya du monde ici qui serait même pas mes amis...  je participe à VOS activités.

Francis   Yen a plein de bullschiteux...  je vis la même chose que toi, la seule chose c'est que je suis pas en couple.  Je sais pas quoi faire pour désamorcer ça.

Mimo    Ya de mes amis qui auraient fait ça, je me serait isolé pis je leur aurais pas parlé pendant 2 mois !

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

chicaboum  a écritSteph  J'ai le goût de crier tellement fort, mon pétage de coche je le ferai pas pour rien

J'ai mal au coeur

lachez moi l'sujet de l'isolement pis bougez vous.. on veux de L'ACTION !!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mimo   sont tous s'a terrasse !  ça me tente pas de leur parler.

Francis   pendant que l'attention est dirigée vers quelqu'un d'autre, on les oublie.  Ça met de l'ombre sur les gents qui passent en dessous des ballotages.
Je suis quelqu'un d'over puissant !
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai mal au coeur

Quitter le loft serait une excellente solution

Les nouveaux martyr du Québec.......Mimo, Steph et Francis
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Beppo  a écritMaudit fil qui s'accroche partout. Là je me suis enfargé dans les bobettes de Sébastien. Bin koi! Elles tiennent deboutte tusseules près de son litte, bâtard.

[color=#000000]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritMimo   sont tous s'a terrasse !  ça me tente pas de leur parler.

Francis  pendant que l'attention est dirigée vers quelqu'un d'autre, on les oublie.  Ça met de l'ombre sur les gents qui passent en dessous des ballotages.
Je suis quelqu'un d'over puissant !

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Simbalechat
Novice

Message par Simbalechat »

Pourquoi y-on pas voter pour eliminer l'ex-pétron...y-écoute pas la télé viarge
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »