WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Biche a écritMIMO a L'air de penser que c'est la PROD qui va les garder,il dit que la PROD les aiment bien tous les 2 y a t'il anguille sous roche ,quelque chose qu'il sait lui
oui, Kim lui a dit qu'il était le JP winner cette année, et il le croît
et elle a dit aussi à Zookie de tout faire sur le Domaine Bleu pour qu'on l'haisse
y é t'agace Zookie
oui, Kim lui a dit qu'il était le JP winner cette année, et il le croît
et elle a dit aussi à Zookie de tout faire sur le Domaine Bleu pour qu'on l'haisse
y é t'agace Zookie
-
- Manitou de la Parlotte
Dans la chambre de bain Mimo ment dans la face de thomas en lui disant qu'il n'as parler a personne pour le mettre au ballotage... ( scusé mais j'ai suivie la webcam et c'est vraiment Mimo qui as fait du démarchage pour mettre Thomas au ballottage ... la raison est qu'il a eu peur d'etre au ballo contre francis)
LeeLou a écrit
jsais meme pas comment t'a fait pour regarder
Je regarde aucun des vidéos qui a été mis depuis tantot.Y a rien a faire , jsuis pas capable sebastien , francis pis les ti moutons.
Ah c`est pas facile Leelou.....suis obligée d`aller fumer souvent, ca me tape royalement sur les nerfs...C`est rendu que je sens la haine en moi..
jsais meme pas comment t'a fait pour regarder
Je regarde aucun des vidéos qui a été mis depuis tantot.Y a rien a faire , jsuis pas capable sebastien , francis pis les ti moutons.
Ah c`est pas facile Leelou.....suis obligée d`aller fumer souvent, ca me tape royalement sur les nerfs...C`est rendu que je sens la haine en moi..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Zoukie a écrit
Pfffffffffffffffffffffff
Toby est plus sexe que Lukas!
J'avais oublier notre différent sur ces 2 la!
Nah mais pour le plus sex là oui j'avoue..surtout après l'avoir vu live. Mais point de vue présence sur un stage, point de vue magnétisme, point de vue originalité dans l'attitude et la voix, c'est lukas all the way!
Jmennuie de RockStar
Sorry pour le scrapage!
Pfffffffffffffffffffffff
Toby est plus sexe que Lukas!
J'avais oublier notre différent sur ces 2 la!
Nah mais pour le plus sex là oui j'avoue..surtout après l'avoir vu live. Mais point de vue présence sur un stage, point de vue magnétisme, point de vue originalité dans l'attitude et la voix, c'est lukas all the way!
Jmennuie de RockStar
Sorry pour le scrapage!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
soda1317 a écriteh bien Bambi tu t'es mise sur ton 36 pour ton bo seb Jayco va être furieuse contre toi
en fait jayco tantot a affirmé etre jalouse
en fait jayco tantot a affirmé etre jalouse
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Intronisé au Panthéon
TonyLiCiOus a écrit
Tu pense pas que Thomas a pas faite la meme affaire pour mettre Frank... C est juste qui a vue que c etait perdue donc il a tourné sa chemise de bord... Just To BAD
Tu nous accorderas que ca fait 2 semaines quil y a une campagne de salissage contre Thomas, qui de plus est sans réel fondement, du moins pas les raisons quils donnent.Ce qui n,est pas le cas de Thomas.
Tu pense pas que Thomas a pas faite la meme affaire pour mettre Frank... C est juste qui a vue que c etait perdue donc il a tourné sa chemise de bord... Just To BAD
Tu nous accorderas que ca fait 2 semaines quil y a une campagne de salissage contre Thomas, qui de plus est sans réel fondement, du moins pas les raisons quils donnent.Ce qui n,est pas le cas de Thomas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]