WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écritDans le confessional Sebastien viens de repondre a la question ''est tu contant'' mets en c'est la premiere fois que j'ai un orgasm sans me toucher'' pauvre ti thomas il va etre obligé d'aller jouer au carte au sous sol de ses parent , je jouis je pourrais vous en parler des heure et des heure .........
VIVE SÉBAS NOTRE ROI À TOUS AINSI QU'À JOUVENCELLE
VIVE SÉBAS NOTRE ROI À TOUS AINSI QU'À JOUVENCELLE
la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écritJ'aimerais que Stéphanie soit votée OUT... Imaginez la guerre ensuite dans le loft et la formation des clans. Advenant que Mimo soit évincé, il m'apparaît que Stéphanie va s'écraser pour une couple de jours ou de semaines. Elle garnira notre bouquet de plantes. Mais si on garde les deux gars, la guerre est pognée bin raide... mdr
moi aussi je penses comme toi........Stéphanie out --Message edité par leezy le 2007-10-12 20:32:57--
moi aussi je penses comme toi........Stéphanie out --Message edité par leezy le 2007-10-12 20:32:57--
-
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
snoro44 a écritfrancis avec des médailles, il a été dans les jeannette faut pas l'oublier, il a été nommé comme gazelle égaré et chatte grimpante, delà ces deux médailles
loll
loll
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
gabble a écritDans le confessional Sebastien viens de repondre a la question ''est tu contant'' mets en c'est la premiere fois que j'ai un orgasm sans me toucher'' pauvre ti thomas il va etre obligé d'aller jouer au carte au sous sol de ses parent , je jouis je pourrais vous en parler des heure et des heure ......... il contimue et il est vraiment volubile il dit qui as faillit applaudire a l annonce pour le ballotage , et dit que les pauvre tite tetoune du loft vont s ennuiyer ......
Go go go mon Sébastien, c'est excellent pour donner envie aux gens de sauver Thomas!
Je viens de rattraper 2 jours de retard...j'en ai le tournis! Mes remerciements incommensurables à vous tous, vos résumés, vidéos et commentaires sont comme une récompense divine ce soir!
Go go go mon Sébastien, c'est excellent pour donner envie aux gens de sauver Thomas!
Je viens de rattraper 2 jours de retard...j'en ai le tournis! Mes remerciements incommensurables à vous tous, vos résumés, vidéos et commentaires sont comme une récompense divine ce soir!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Manitou de la Parlotte
Francis vous tanne pas vous autres,
il est gay, il pense qu il va finr en dernier a cause que de ca ?
il a peur de la virilité de Thomas....ou quoi ?
il aime pas les filles, et ne peut pas les empecher d aller vers les gars hétéros il me semble....je l aimais lui au debut mais cette semaine il fait plus fifille que les vraies nanas dans le loft,,,,,,,
moi je vote Thomas in....
il est gay, il pense qu il va finr en dernier a cause que de ca ?
il a peur de la virilité de Thomas....ou quoi ?
il aime pas les filles, et ne peut pas les empecher d aller vers les gars hétéros il me semble....je l aimais lui au debut mais cette semaine il fait plus fifille que les vraies nanas dans le loft,,,,,,,
moi je vote Thomas in....