WEBCAM 12 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mouahahahhahaha je viens de voir  Francis sur la cam il y as comme deux medail  militaire sur sa veste ... je trouve que c'est un insulte pour tout les soldats

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

TonyLiCiOus  a écritMimo et Elodie parle

Elodie lui explique que Steph et lui(mimo) se sont isolé du groupe....

Mimo lui dit que non, qui a encore de bonne conversation avec Vince, math S, sebast... ect....

Elle lui dit qui comprend rien... et part....

Mimo part dans chambre des gars et dit tout haut FU#?#?# Jalouse

Tout en pensant: Il faut que je dise au autres de la mettre au ballotage la semaine prochaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tendresse00  a écritSi Stephanie part je suis sur que elodie va etre bien contente d'aller consoler mimo...  

Le contraire...serait plus réaliste
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine dit qu'elle est sur le bord de péter une coche a  Marilyne ... Crystal approuve , cass viens de rejoindre le trio ,
les clans semble se solidifier --Message edité par gabble le 2007-10-12 20:14:18--

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

MIMO OU STEPH faut qu'un des deux partent  et que THOMAS reste au loft   campagne pour Thomas
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

snoro44  a écrit

ça serait fantastique si il y a quelquun qui là
ptit vicieux vous ne verrez rien de plus que ce qu'il avait à l'émission car voyons faut pas rever en couleur je n'ai pas de video mais avec les expression sur le orum hier il y avait 2 petits quenoeil

la tricoteuse
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

Tout en pensant: Il faut que je dise au autres de la mettre au ballotage la semaine prochaine

Surtout ca oui.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Je voudrait que Thomas parte mais pour le bien du Show, J aimerais que Le public sauve Thomas et On va voir les deux tout seul sur le banc ( Mimo et Steph ) .... Je me demande si tel est le cas... si les deux se leverais pas et dissent on veut pas le savoir ... ON Quitte tout les deux... Voir si vraiment Mimo va suivre Steph
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Mooony
Illustre Pie

Message par Mooony »

Plz... est-ce que c'est sûr que c'est Thomas qui est au ballotage?

Mooony
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Biche  a écritMIMO OU STEPH faut qu'un des deux partent  et que THOMAS reste au loft   campagne pour Thomas
on est tous d'accord ici............y a juste que ceux qui ecoutent juste la quotidienne disent pas pareil eux      
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

francis avec des médailles, il a été dans les jeannette faut pas l'oublier, il a été nommé comme gazelle égaré et chatte grimpante, delà ces deux médailles

la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

scorpy  a écritune ptite question , le video de mimo et steph xxx d'hier est plus disponible , quelqu'un là ? svp.  
Regarde cé pas compliqué tu as RIEN manqué en gros je te résume
Stéph est pas venue la premiere ni la 2 ime fois Mimoune se sentait coupable ils en ont discuté pendant longtemps Stéphanie avait peur qu,apres avoir céder a Mimo il ne s'occuperait plus d'elle et plus tard il a dit Vient elle est allée sous les couvertures et apres un moment on a entendu Mimoune dire on devrait ....tsé quand je vient ..el ellle...Pourquoi tu goute bon..cé pas trop acide....et ensuite une couple de minutes de couvetures qui bouge pis cé fini tu as rien manqué!!
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Véro Et Barbie parlent de leurs ex
http://media.putfile.com/Conversation-V ... -leurs-exs
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Dans le confessional Sebastien  viens de repondre a la question ''est tu contant'' mets en c'est la premiere fois que j'ai un orgasm sans me toucher'' pauvre ti thomas il va etre obligé d'aller jouer au carte au sous sol de ses parent , je jouis je pourrais vous en parler des heure et des heure .........        il contimue et il est vraiment  volubile il dit qui as faillit  applaudire a l annonce  pour le ballotage , et dit que les pauvre tite tetoune du loft vont s ennuiyer ...... --Message edité par gabble le 2007-10-12 20:19:32--

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Mooony  a écritPlz... est-ce que c'est sûr que c'est Thomas qui est au ballotage?
Oui c'est sur
http://media.putfile.com/Ra-sultat-du-ballotage
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

snoro44 va voir dans la section video du loft il est revenu le video
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

LeeLou  a écrit
asti il m'énarve tinky winky

puce
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

BOn Francine et Stephuse se parle dans la chambre des filles....

Je resumerais pas car.... deviner koi

C est un .....

Re-MAkE de KK et Kim....

Vraiment PAREIL....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

TonyLicious-Elodie-Confesse-BlaBlaBla
Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

TonyLiCiOus  a écritJe voudrait que Thomas parte mais pour le bien du Show, J aimerais que Le public sauve Thomas et On va voir les deux tout seul sur le banc ( Mimo et Steph ) .... Je me demande si tel est le cas... si les deux se leverais pas et dissent on veut pas le savoir ... ON Quitte tout les deux... Voir si vraiment Mimo va suivre Steph C'est exactement a la meme chose que je pensais...:P
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »