WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
Va falloir quil renverse la vapeur de l'extérieur.. ce qui est pas encore gagné ;)
Oui je suis d'accord avec toi jusqu'a un certain point moi j'aime bien les fouteurs de merde je veut voir un show je vais voté pour Sébas Golum le Fourbe!!! y faut gardé un show souvenez vous l'an dernier apres le départ de Préssillllla c'tait pus pareil....
Va falloir quil renverse la vapeur de l'extérieur.. ce qui est pas encore gagné ;)
Oui je suis d'accord avec toi jusqu'a un certain point moi j'aime bien les fouteurs de merde je veut voir un show je vais voté pour Sébas Golum le Fourbe!!! y faut gardé un show souvenez vous l'an dernier apres le départ de Préssillllla c'tait pus pareil....
Réaction de Thomas apres l'annoce du Balloté
http://media.putfile.com/Ra-action-Thom
http://media.putfile.com/Ra-action-Thom
LeeLou a écrit
À date, je crois qu'à l'extérieur il a l'appui du public. Je ne sais pas pourquoi j'écris ça mais je suis persuadé que ce gars-là plaît pour le rôle qu'il joue et non pas pour ce qu'il est. Je n'affirme pas que c'est un excellent joueur mais dans cette cuvée à date, c'est le joueur.
À date, je crois qu'à l'extérieur il a l'appui du public. Je ne sais pas pourquoi j'écris ça mais je suis persuadé que ce gars-là plaît pour le rôle qu'il joue et non pas pour ce qu'il est. Je n'affirme pas que c'est un excellent joueur mais dans cette cuvée à date, c'est le joueur.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Génial !!! Merci tout le monde... Grâce à vous... on sait avant la quotidienne que Thomas est au ballotage !!! Way to go Gang ! --Message edité par petitprince le 2007-10-12 19:46:35--
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
Beppo a écrit
de qui tu parles????
de qui tu parles????
J'aimerais que Stéphanie soit votée OUT... Imaginez la guerre ensuite dans le loft et la formation des clans. Advenant que Mimo soit évincé, il m'apparaît que Stéphanie va s'écraser pour une couple de jours ou de semaines. Elle garnira notre bouquet de plantes. Mais si on garde les deux gars, la guerre est pognée bin raide... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Beppo a écritJ'aimerais que Stéphanie soit votée OUT... Imaginez la guerre ensuite dans le loft et la formation des clans. Advenant que Mimo soit évincé, il m'apparaît que Stéphanie va s'écraser pour une couple de jours ou de semaines. Elle garnira notre bouquet de plantes. Mais si on garde les deux gars, la guerre est pognée bin raide... mdr
ce soir le monde va voir un peu que Yannick n,est pas un ange tant que ça, et qu'il manipule les pauvres gens comme nous ainsi que les autres lofteurs. (sauf que moi il ne m'a pas convaincu ) Esperons que la pro va continuer de montrer leur vrai visage!,, Je souhaite que Thomas gagne contre les deux téteux!!!!! --Message edité par macy le 2007-10-12 19:54:03--
de l'action cette année mais de l'amour aussi