WEBCAM 12 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Kâlifffffffffffff! Le kenoeil...
Minute je vais switcher de cam...
Télécino... amène le câble din touélettes...
Spa mieux... C'est l'estie de kenoeil qui passe son temps à me cligner. J'aime pas ça. Pas habituer moi la de me faire cruiser.
Spa mieux... C'est l'estie de kenoeil qui passe son temps à me cligner. J'aime pas ça. Pas habituer moi la de me faire cruiser.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
Beppo a écritKâlifffffffffffff! Le kenoeil...
Eille toué la gazon a l'air plus vert chez vous que chez nous on va devoir partagé!!!
Eille toué la gazon a l'air plus vert chez vous que chez nous on va devoir partagé!!!
-
Vas falloir finir par craire que ce gars-là a fait une job de bras assez exceptionnelle? Il l'a dit qu'il mettrait la marde là-dedans et c'est ce qu'il a fait. Ce qui est d'autant plus remarquable c'est que dans une semaine il a su renverser la vapeur et ne pas se faire mettre au ballotage. Cré Sébastien!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritVas falloir finir par craire que ce gars-là a fait une job de bras assez exceptionnelle? Il l'a dit qu'il mettrait la marde là-dedans et c'est ce qu'il a fait. Ce qui est d'autant plus remarquable c'est que dans une semaine il a su renverser la vapeur et ne pas se faire mettre au ballotage. Cré Sébastien!
Il est fort, il est fort mon tit pit.
Il est fort, il est fort mon tit pit.
LeeLou a écrit
Va falloir quil renverse la vapeur de l'extérieur.. ce qui est pas encore gagné ;)
sont ben mal partie....... il montre encore thomas comme le gros colon du loft...... j'en reviens pas ..........
Va falloir quil renverse la vapeur de l'extérieur.. ce qui est pas encore gagné ;)
sont ben mal partie....... il montre encore thomas comme le gros colon du loft...... j'en reviens pas ..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]