Votons tous en force pour Thomas !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
C'est clair que briser le p'tit couple changera la dynamique..Si Mimo part , Stephanie va sortir un peut plus tard ..moi je pense que si le "couple" se dissous cela serait pour le mieux car là y va y avoir de la merde entre les fille pour Thomas. Delphine qui le prend presque pour aquis Veronika ne déplait a aucune gars du loft et surement encore moin a Thomas qui baise tout ce qui bouge, Moi j'aime bien le ptit couple ..mais pour le show j'en ferais partir un. On verra bien jusqu'ou ira charrue..apres tout on ne mérite pas un tel surnom pour rien
-
- Caïd de la Causette
j'ai eu une idée, c'est peut-être pas fesable et probablement qu'il faudrait trouver quelqu'un vraiment de confiance pour faire cela mais, qui risque rien n'a rien. Donc j'ose le dire peut être que ca donnera rien, peut-être pas on verra bien.
Et si on se mettais tous ensemble pour voter. La gang d'ici. il y a bien des campagne qui se font à l'extérieur mais comme le cout des votes est moins cher par groupe de vote et non à l'unité, on pourrait surement faire plus de votes à la gang qu'on est! Un genre de campagne mais sur le forum. Bref, je lance ca comme ca si ca foire bin tant pi mais ca ne me coutait rien de lancer l'idée. Je sais juste pas comment on pourrait s'organiser par contre --Message edité par tournesols le 2007-10-13 21:21:33--
Et si on se mettais tous ensemble pour voter. La gang d'ici. il y a bien des campagne qui se font à l'extérieur mais comme le cout des votes est moins cher par groupe de vote et non à l'unité, on pourrait surement faire plus de votes à la gang qu'on est! Un genre de campagne mais sur le forum. Bref, je lance ca comme ca si ca foire bin tant pi mais ca ne me coutait rien de lancer l'idée. Je sais juste pas comment on pourrait s'organiser par contre --Message edité par tournesols le 2007-10-13 21:21:33--
Bonne année à tous!
tournesols a écritj'ai eu une idée, c'est peut-être pas fesable et probablement qu'il faudrait trouver quelqu'un vraiment de confiance pour faire cela mais, qui risque rien n'a rien. Donc j'ose le dire peut être que ca donnera rien, peut-être pas on verra bien.
Et si on se mettais tous ensemble pour voter. La gang d'ici. il y a bien des campagne qui se font à l'extérieur mais comme le cout des votes est moins cher par groupe de vote et non à l'unité, on pourrait surement faire plus de votes à la gang qu'on est! Un genre de campagne mais sur le forum. Bref, je lance ca comme ca si ca foire bin tant pi mais ca ne me coutait rien de lancer l'idée. Je sais juste pas comment on pourrait s'organiser par contre
Envoyer moi ca votre argent ...j'm'en occupererai gentillement pour envoyer de futures votes a Franc...oups --Message edité par Ruth le 2007-10-13 21:30:53--
Et si on se mettais tous ensemble pour voter. La gang d'ici. il y a bien des campagne qui se font à l'extérieur mais comme le cout des votes est moins cher par groupe de vote et non à l'unité, on pourrait surement faire plus de votes à la gang qu'on est! Un genre de campagne mais sur le forum. Bref, je lance ca comme ca si ca foire bin tant pi mais ca ne me coutait rien de lancer l'idée. Je sais juste pas comment on pourrait s'organiser par contre
Envoyer moi ca votre argent ...j'm'en occupererai gentillement pour envoyer de futures votes a Franc...oups --Message edité par Ruth le 2007-10-13 21:30:53--
-
- Caïd de la Causette