Votons tous en force pour Thomas !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

moony
Caïd de la Causette
Messages : 689
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par moony »

J'ai voté juste une fois la première année pour sortir le tawouin, mais là, je vote.  Pour Thomas.  Pour le show, je veux que ce soit Stef qui parte.
Addagio
Caïd de la Causette
Messages : 829
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Addagio »

Nous forçons selon le nombre de pouces de nos mensurations?    
michelineB
Illustre Pie
Messages : 282
Inscription : mer. nov. 24, 2004 1:00 am

Message par michelineB »

Bon....je viens de dépenser $19.95 pour mes 25 votes allant à Thomas...

   

Amicalement - michelineB





xaudrey15x
Caïd de la Causette
Messages : 563
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:00 am

Message par xaudrey15x »

parti comme ca.. THOMAS SERA SAUVÉ !
Ruth
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Ruth »

C'est clair que briser le p'tit couple changera la dynamique..Si Mimo part , Stephanie va sortir un peut plus tard ..moi je pense que si le "couple" se dissous cela serait pour le mieux car là y va y avoir de la merde entre les fille pour Thomas. Delphine qui le prend presque pour aquis Veronika ne déplait a aucune gars du loft et surement encore moin a Thomas qui baise tout ce qui bouge, Moi j'aime bien le ptit couple ..mais pour le show j'en ferais partir un. On verra bien jusqu'ou ira charrue..apres tout on ne mérite pas un tel surnom pour rien  
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

la face que Francis et Sébastien vont faire quand Thomas va etre sauver par le public va valloir un gros 100$
tournesols
Caïd de la Causette
Messages : 563
Inscription : lun. août 20, 2007 12:00 am

Message par tournesols »

j'ai eu une idée, c'est peut-être pas fesable et probablement qu'il faudrait trouver quelqu'un vraiment de confiance pour faire cela mais, qui risque rien n'a rien. Donc j'ose le dire peut être que ca donnera rien, peut-être pas on verra bien.

Et si on se mettais tous ensemble pour voter. La gang d'ici. il y a bien des campagne qui se font à l'extérieur mais comme le cout des votes est moins cher par groupe de vote et non à l'unité, on pourrait surement faire plus de votes à la gang qu'on est! Un genre de campagne mais sur le forum. Bref, je lance ca comme ca si ca foire bin tant pi mais ca ne me coutait rien de lancer l'idée. Je sais juste pas comment on pourrait s'organiser par contre --Message edité par tournesols le 2007-10-13 21:21:33--

Bonne année à tous!
Ruth
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Ruth »

tournesols  a écritj'ai eu une idée, c'est peut-être pas fesable et probablement qu'il faudrait trouver quelqu'un vraiment de confiance pour faire cela mais, qui risque rien n'a rien. Donc j'ose le dire peut être que ca donnera rien, peut-être pas on verra bien.

Et si on se mettais tous ensemble pour voter. La gang d'ici. il y a bien des campagne qui se font à l'extérieur mais comme le cout des votes est moins cher par groupe de vote et non à l'unité, on pourrait surement faire plus de votes à la gang qu'on est! Un genre de campagne mais sur le forum. Bref, je lance ca comme ca si ca foire bin tant pi mais ca ne me coutait rien de lancer l'idée. Je sais juste pas comment on pourrait s'organiser par contre  

Envoyer moi ca votre argent ...j'm'en occupererai gentillement pour envoyer de futures votes a Franc...oups   --Message edité par Ruth le 2007-10-13 21:30:53--
tournesols
Caïd de la Causette
Messages : 563
Inscription : lun. août 20, 2007 12:00 am

Message par tournesols »

Ruth  a écrit

Envoyer moi ca votre argent ...j'm'en occupererai gentillement pour envoyer de futures votes a Franc...oups    
c'est exactement ce que je voulais dire quand je disais que probablement c'était pas fesable

Bonne année à tous!
BL
Caïd de la Causette
Messages : 508
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par BL »

Citation :surement encore moin a Thomas qui baise tout ce qui bouge

ben voyons! tout ce qui bouge!   C'est vrai qu'on l'a vue baiser deja la moitier des filles en 3 semaines ....... voyons donc!!  

J'en ai pas de préféré....
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

OH QUE OUI
JESPERE QUE TLM VA VOTER POUR LUI ET OUT LE COUPLE

SÉRIEUX VOTER EN GRAND NOMBRE POUR THOMAS

JE NE SUIS PU CAPABLE DU PETIT COUPLE
ECOUTEZ..C RENDU QUE JE PRÉFÉRE SÉBASTIEN A EUX LOOOL
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »