Fiancée morte de Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Alphakus  a écritOuais on jase..en disant très subtilement et très froidement notre opinion

et oui palpitant non?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Alphakus  a écritOuais on jase..en disant très subtilement et très froidement notre opinion
Tant que c'est dans le respect le reste m'importe peur...  ;)

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Ouais on jase..en disant très subtilement et très froidement notre opinion

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

Dove*  a écrit
Tant que c'est dans le respect le reste m'importe peur...  ;)  

et je te respecte enormement chere Dove hehe
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sonia2525  a écrit

et je te respecte enormement chere Dove hehe Hihihi j'ai écrit le reste m'importe peur... méchant lapsus!!!
   Moi aussi je te respecte Sonia... alors tout va bien!  ;)

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

C'est ce qui s'appelle, tout faire pour gagner.

Il a l'air assez bon manipulateur... je ne pense pas qu'il sera au ballotage la semaine prochaine...
Naila69
Nouveau Né du Forum

Message par Naila69 »

C'est une pure menteries.J'ai checker les archives de tva pis tout ca pis ca parle pas d'accident mortel un 10 octobre 2006.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Naila69  a écritC'est une pure menteries.J'ai checker les archives de tva pis tout ca pis ca parle pas d'accident mortel un 10 octobre 2006.

On sait déjà que ce n'est pas vrai, mais le fait que ce ne soit pas dans les archives n'est pas significatif selon moi car ça aurait pu arriver n'importe où sur la planète et on n'en aurait pas entendu parler...  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Neil  a écrit

C'est un gros mensonge, si sa se sait, il va passer pour un gros tabar*** de cave! Et m'étonnerai qui gagne s'il fais sa...

Messemble que s'pas le genre de mensonge que t'invente loL... c'est gros un peu  

Il l'est déja non? --Message edité par Jadomo le 2007-10-02 08:13:23--
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je trouve qu'il va loin dans ces propos auprès des lofteurs mais c'est drôle en crime pareil!!    

En passant, le public est au courant que Seb à fait croire ça, je ne pense pas qu'il aura la sympathie du public. Ils en ont parlé à Flash hier soir je crois. Il aura la "sympathie" des lofteurs uniquement.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

J'étais encore très indécise sur le sujet de Sébastien mais non, c'est très clair maintenant, qu'il raconte n'importe quoi comme menterie mais pas dire que son ex est morte dans un accident d'auto, c'est incroyable et moi, je crois qu'il vient de dépasser la limite permise.  C'est plate, car j'en attendais beaucoup de lui (pour foutre la marde comme y disait) mais il est plus en train d'essayer de faire pitié au lieu de faire de la marde.  C'est drôle comment on peut changer d'idée dans un jeu lorsque nous voyons que notre stratégie ne fonctionne pas, il se rabaisse au niveau de faire pitié.  Po fort le gars.  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

J'ignore si c'est un mensonge, mais il pourrait passer pour le plus grand vilain de l'histoire de Loft Story!

Pour ceux qui regarde Survivor, Jonny Fairplay avait menti pour la mort de sa grand mère!!! Il est devenu très populaire par la suite, même s'il n'a pas gagné!

Sebastien tente de faire un show, et je le respecte pour ça. De même que Dick dans Big Brother 8, je n'approuve pas ses méthodes, mais c'est un show, il faut s'en souvenir!!!

Qu'en pensez-vous?

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Goziaface  a écritJ'ignore si c'est un mensonge, mais il pourrait passer pour le plus grand vilain de l'histoire de Loft Story!

Pour ceux qui regarde Survivor, Jonny Fairplay avait menti pour la mort de sa grand mère!!! Il est devenu très populaire par la suite, même s'il n'a pas gagné!

Sebastien tente de faire un show, et je le respecte pour ça. De même que Dick dans Big Brother 8, je n'approuve pas ses méthodes, mais c'est un show, il faut s'en souvenir!!!

Qu'en pensez-vous?

Goziaface

Peut être que cela passe beaucoup mieux pour le côté anglophone mais LS, cela ne passera pas pour le Québec.  Mentir sur la mort d'une personne qui est toujours vivante en plus et qui existe, c'est pas bon pour lui.  Il devrait changer sa stratégie au plus vite pour corriger son tir, car il fait beaucoup d'erreurs.  Il regarde beaucoup le côté anglophone et veut faire la même chose, c'est pas bon pour le côté francophone.  C'est mon idée.  
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

kilby  a écrit

Peut être que cela passe beaucoup mieux pour le côté anglophone mais LS, cela ne passera pas pour le Québec.  Mentir sur la mort d'une personne qui est toujours vivante en plus et qui existe, c'est pas bon pour lui.  Il devrait changer sa stratégie au plus vite pour corriger son tir, car il fait beaucoup d'erreurs. Il regarde beaucoup le côté anglophone et veut faire la même chose, c'est pas bon pour le côté francophone.  C'est mon idée.  

Je crois comprendre ton "idée", mais je tiens à spécifier que je ne parle pas de respect, je parle de popularité. Cette stratégie servira à le faire connaître seulement, faire parler de lui. Et nous savons que dans la vie, le showbizz, faire parler de toi peut t'apporter beaucoup de choses...mais pas toujours les bonnes.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Faut avouer que c`est carrément du plagiat l`affaire de la fiancée morte,s`il avait pas vu ça à Survivor,il y aurait jamais pensé.
...et Johnny Faiplay est devenu populaire dans le sens que tout le monde parlait de lui mais il était pas vraiment aimé.À son grand plaisir,il s`était même fait huer au Reunion Show.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Char Aznable  a écritFaut avouer que c`est carrément du plagiat l`affaire de la fiancée morte,s`il avait pas vu ça à Survivor,il y aurait jamais pensé.
...et Johnny Faiplay est devenu populaire dans le sens que tout le monde parlait de lui mais il était pas vraiment aimé.À son grand plaisir,il s`était même fait huer au Reunion Show.

Mouhahaha. J'écoute pas cette émission mais j'imagine tellement quelqu'un avec un sourire *evil* sous les huées
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Whisper  a écritÇa fait un bon show, certe.

Mais bon, je trouve ça pas mal fort de dire que sa fiancée est morte et que c'est même pas vrai.

Pauvre fille quand même...personnellement, j'aimerais pas entendre quelque chose du genre à mon sujet !

(Mais est-ce qu'on est certain que la fiancée existe réellement ?)

Non, il n'a jamais eu de relations stables.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ça fait un bon show, certe.

Mais bon, je trouve ça pas mal fort de dire que sa fiancée est morte et que c'est même pas vrai.

Pauvre fille quand même...personnellement, j'aimerais pas entendre quelque chose du genre à mon sujet !

(Mais est-ce qu'on est certain que la fiancée existe réellement ?)
ImageImage
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Ye un mechant crack-pot ce gars la!!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

William  a écritJe dois trop vouloir avoir un bon show et avoir aucun sens de la morale parce que je trouve que tout est bon pour se sauver d'un ballotage ..

Le jour ou les gens comprendront que LS est un gros show de TV .... et que surtout c'est un jeu de stratégie .. ils vont avoir beaucoup plus de fun à le regarder ...  

Daccord avec toi !!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »