WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
- mllecoconut
- Magicien des Mots
gabble a écritQuestion de meme qui m'est venu en tete a regader danser Veronika, quelqu'un sais pourquoi elle a quitter le pays de Poutine pour venire au pays de la poutine ?
Elle a tout expliqué l'autre jour... sa mère voulait immigrer aux États, ça a pas marché ben ben... elles sont retonties à Montréal, elle sait pas comment.
Elle a tout expliqué l'autre jour... sa mère voulait immigrer aux États, ça a pas marché ben ben... elles sont retonties à Montréal, elle sait pas comment.

jeffloft a écrit C'est un vol pur et dur que j'ai fait sur le topic avatar signature.Mais je suis tellement en accord avec cet avatar que je l'emprunte pour la semaine mais je n'ai meme pas demandé la permission.Je crois que je mérite plutot une claque sur les doigts
maudit que tu es sévère avec toi Tu trouves pas que t'es assez généreux...qui pourrait t'en vouloir ....(juste des CPE ;) [/couleur[couleur=#00ff00]]....en passant je passe de bons moments avce vous ...encore plus que lorsque j'ouvre les cams
maudit que tu es sévère avec toi Tu trouves pas que t'es assez généreux...qui pourrait t'en vouloir ....(juste des CPE ;) [/couleur[couleur=#00ff00]]....en passant je passe de bons moments avce vous ...encore plus que lorsque j'ouvre les cams