Kattou a écritLa cé vrai que cé mon dernier, j'ai pris un Neo Citran et je suis en train de bâtir une maison devant mon écran .. à force de cogner des clous!!!
moony a écritPetite réflexion comme ça... sérieux, vous allez me dire que vous trippez plus sur les petites danses que sur les magouilles? Naaaaa... Y a combien de pages depuis le début du party plate sans alcool pis combien dans le post qui dit que Yannick a dit ne pas être en couple. Assumez-vous les voyeurs! ;) On l'est tous, non? Allez, allez... commetez-vous.
Perso, c'est eux qui sont plate et non les party.
Les partys l'an dernier je pouvais rester devant ma ca pendant des heures a prendre des captures , y avait toujours de quoi qui se passait.Et on était très loin du 28 pages les soirs de party
chicaboum a écritC'est tu drôle, on dirait qu'il lui en manque un peu à Mathieu R, ya tu juste moi qui pense ça ????
Mathieu qui.Yé tu dans le loft lui
LeeLou a écrit
Perso, c'est eux qui sont plate et non les party.
Les partys l'an dernier je pouvais rester devant ma ca pendant des heures a prendre des captures , y avait toujours de quoi qui se passait.Et on était très loin du 28 pages les soirs de party
Je l'ai pas suivi l'année passée... pourrais-tu m'éclairer sur l'action qui s'y passait?
moony a écritPetite réflexion comme ça... sérieux, vous allez me dire que vous trippez plus sur les petites danses que sur les magouilles? Naaaaa... Y a combien de pages depuis le début du party plate sans alcool pis combien dans le post qui dit que Yannick a dit ne pas être en couple. Assumez-vous les voyeurs! ;) On l'est tous, non? Allez, allez... commetez-vous. je dois etre le bizarroide de la gang moi c'est mes moments préférer
jeffloft a écrit je dois etre le bizarroide de la gang moi c'est mes moments préférer
Les partys ça? Ben t'es pas biz p'en toute, au contraire... semblerait que c'est moi la biz qui veut voir des bassesses. --Message edité par moony le 2007-10-14 21:54:40--
bia a écrit
alexandra555 l'a trouver...elle dit qu'il est derrière vincent c'est pour ca qu'on le voit pas!
merci, à l'avenir quand je verrai Vincent , j'essayerai de voir en arrière de lui ,quitte à ce que je regarde à l'arrière de mon moniteur
LeeLou a écrit
Bennnn.... des mamours des confidences heuuuu spéciales de la part de certains , de l'obstinage , une partie de fesse rapido presto live etc...
Toutes des affaires que j'aime voir... , mais je me trompe-tu où c'était des partys AVEC alcool? Là, pas d'alcool, ils font juste danser... pas plus intéressant que le cours de danse à mimounette. C'est pas le party en tant que tel qui est intéressant, mais ce qui s'y passe. ;)
LeeLou a écrit
Bennnn.... des mamours des confidences heuuuu spéciales de la part de certains , de l'obstinage , une partie de fesse rapido presto live etc...
Ben oui... partie de fesse entre Priss et son Prince ! Ils s'étaient éclipsés !
pantheredouce a écrit
Cass doit s'être dit qu'il venait de gagner un voyage et que c'était assez pour un même soir !
Surtout quand on sait à quel point ça chiale tout le temps dans le loft !
Chu sure y'en a qui vont trouver à redire..genre que c'est stratégique et blabla