WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Biche  a écritC'est seulement dommage qu'ils n'ont pas montré le confessionnal après le banc des accusés c'était très clairs et net que la majorité étaient très content de la performance de Thomas ,à l'exception De Yannick,Steph et Sébas surtout quand le maitre a demandé à Steph comment il se fait qu'ils y avait seulement ewux qui posaientr des questions  elle patinait un peu pour répondre
on n'a pas vu finalement le confessionnal de Sébas  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Kattou  a écritJe suis convaincue que si cé Yannick qui part, ca va beaucoup changer la dynamique dans le loft!

tu as tellement raison    
kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

oui car la la dynamique quil apporte a l air bete en cliss

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
kareau
Modeste Jacasseur

Message par kareau »

[img][couleur=#00f00e] le match parfait pour la final selon moi c est thomas avec delphine --Message edité par kareau le 2007-10-14 19:54:41--

go thomas!!! goxxx

sauvons tous ensemble thomas et phinouxxxxxxxxxx
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Kattou  a écritJe suis convaincue que si cé Yannick qui part, ca va beaucoup changer la dynamique dans le loft!

Ça va purifier l'air
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon, ben...  ça a l'air que je vais aller à l'Oratoire encore cette semaine !!!
Image
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

anneso  a écritJe trouve que la performance de tomas a été ben ordinaire sur le banc des accusés, une vrai joke.  Mais je pense que le moment a été mal choisi par le maitre, y avais pas de jus a se moment la, je me suis dis pourquoi ils font ce jeu la maintenant???

Je ne suis pas d'accord avec toi je crois qu'il s'en est plutôt bien sorti à mon avis c'est le choix de l'accusé qui a été mal fait. C'est mimo qui aurait du être là.Il est coupable de tout ce qu'on a reprocher a thomas et plus encore. véronika aurait du le confronter au sujet de son faux couple. elle est ben belle mais on l'a voit jamais ca aurait été une bonne occasion pour elle.

bia

xxx
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Cé moua  a écrit
[couleur=#00ff00]Je crois aussi que Mimo a de grandes chances de partir mais....si c'est vrai que Steph part avec lui, ca me fais suer,j'aurais aimer la voir aller sans lui  
INQIÈTEZ VOUS PASQue se soit un ou l'autre des 2 ni un ni l'autre quirttera pour suivre ,pour moi ce n'est que d ela manipulation ou chantage ,je n'y crois pas du tout à ce couple[/couleur]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Et demain à la quotidienne on va voir l'activité d'ajd où Thomas a gagné son voyage et le partage avec Cass... ça va encore lui donner des pts..
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

La cam est revenue!!  Mimo, Steph et Vero sont pres des escaliers et babounne.

Elo, Cass, Thomas, Delfine et Cristale au fumoir décident ensemble d'aller en France si Delphine gagne! Elle les invite chez-elle !
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Kattou  a écritLa cam est revenue!!  Mimo, Steph et Vero sont pres des escaliers et babounne.

Elo, Cass, Thomas, Delfine et Cristale au fumoir décident ensemble d'aller en France si Delphine gagne! Elle les invite chez-elle !
gentil de sa part !
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bia  a écrit

Je ne suis pas d'accord avec toi je crois qu'il s'en est plutôt bien sorti à mon avis c'est le choix de l'accusé qui a été mal fait. C'est mimo qui aurait du être là.Il est coupable de tout ce qu'on a reprocher a thomas et plus encore. véronika aurait du le confronter au sujet de son faux couple. elle est ben belle mais on l'a voit jamais ca aurait été une bonne occasion pour elle.

Moi aussi je suis satisfaite de ce que j'ai vu  
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Kattou  a écritLa cam est revenue!!  Mimo, Steph et Vero sont pres des escaliers et babounne.

pourquoi qu'ils babounent?

bia

xxx
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ils attendent le ok pour aller au jardin.

Cristelle raconte un film et elle sacre comme un gars de chantier.
kiki26
Modeste Jacasseur

Message par kiki26 »

Je sais que je suis hors propos, mais j'ai vu la  fameuse vidéo ou Mimo dit à Véro qu'il n'est pas en couple avec Steph. Je me demandes bien qui est le crosseur entre lui et Thomas

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Pour quouécéfaire que Vero itou fa la babounne?

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Bravo Delphine    et si vous passez près de chez nous (mes  grand-parent) vous êtes les bienvenus  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

bia  a écrit

pourquoi qu'ils babounent?

Ils entendent les autres rirent comme des fous dans le fumoir.

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Sur cam 2  Sébastien...  torse nu en train de s'habiller !    
Je me peux juste pus, moi !
Image
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »