WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mimo dit que Cass doit une faveur au Maitre et c'as doit etre ca la consequence ils en  jase avec StéphanieShow (qui d'autre)

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

T.a.Z.z.i.E.25  a écritJ'espère que c'est yannick alias Mimo qui débarque cette semaine mausus qui est astineur et cherche les embrouilles partout....  
Espérons que c'est ce qui se passera. J'ai bien l'impression que Thomas ne passera pss à cause de la production et la façon que les scènes du petit couple sont présentés. Thomas s'est quand m^me très bien débrouiller hier soir et il pourrait y avoir une remontée pour lui.
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

AGADOU super ta signature.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Les lofteurs aimerais ca si la production leurs apporterais chacun un enfant pour la journée ..... J'espère que le Maitre connait plein de petit monstres professionel qui  fouterais le bordel dans le loft et pousserais la patience des lofteur au plus haut de leur limites

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Nilki  a écritAGADOU super ta signature.

Merci Niki, c'est juste l'impression que j'ai, je ne prends pas pour aucun des trois qui sont au ballotage.     --Message edité par AGADOU le 2007-10-14 12:18:18--
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Tout est parfait pour moi demon13, tu fais bien ça, mais dis-nous donc, à quoi est-ce que Cass réfléchi tant???

Pris au niveau des détails techniques de l'enregistrement, j'ai pas tout entendu, mais il doit selectionné quelqu'un pour un jeu ou autre. Quelqu'un de "wise" qui n'a pas encore beaucoup participé à quelque chose. je vous reviens avec des détails dès que je le peux.

En ce moment, dans le Loft, c'est assez plate, le monde déjeune, Delphine se fait les levres dans la salle de bain et Cass et les autres discutent au sujet de faire un jeu d'impro.
...
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

AGADOU  a écrit
Espérons que c'est ce qui se passera. J'ai bien l'impression que Thomas ne passera pss à cause de la production et la façon que les scènes du petit couple sont présentés. Thomas s'est quand m^me très bien débrouiller hier soir et il pourrait y avoir une remontée pour lui.
Thomas ne remonte pas fort sur Top Lofteur, il n'est qu'à 13 %, alors que Stéphanie a 35 % et Yannick 22 %. Espérons que cette tendance n'est pas un présage de ce qui se passera mercredi soir...
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

L'oeil est apparu.
...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je vois des filles qui découpent des morceaux de papier...  activité en vue ???
Image
T.a.Z.z.i.E.25
Modeste Jacasseur

Message par T.a.Z.z.i.E.25 »

Pichou  a écrit
Thomas ne remonte pas fort sur Top Lofteur, il n'est qu'à 13 %, alors que Stéphanie a 35 % et Yannick 22 %. Espérons que cette tendance n'est pas un présage de ce qui se passera mercredi soir...[/couleur]

Non car moi pus capable de voir le ti couple qui veule pas avouer qui s'isole. Steph aurait de quoi pleurer pour de bon si son ti mimo partait... ouff dsl je suis méchante la --Message edité par T.a.Z.z.i.E.25 le 2007-10-14 12:17:10--

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Les filles prépare un genre de questionnaire je ne sais pas trop pour quel activité ...

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

chicaboum  a écritJe pense que c'est pour de l'impro ...   je suis pas sûre

oui ca ressemble a ca

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

«Les lofteurs aimerais ca si la production leurs apporterais chacun un enfant pour la journée ..... »

Cré Mimo, après la guitare, voilà-ti pas les enfants. Bien sûr que le monsieur sait s'y faire auprès des enfants.

J'aimerais bien savoir qui a eu cette idée géniale?
Réponse: Stéphanie ou Mimo?
N'importe quoi!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

gabble  a écritPour la première  fois de ma vie  dans un réalité show j'achete des vote pour sauver un gars .. je le fait pour 2 raison  je n'aime pas le ti-couple qui se voit dejas gagnant! et l'autre Raison Thomas etait le best a Karine dans le loft alors j'ai donné mes 20 vote a Thomas

C'est parceque la drogue téléréalité commence à faire son effet, tu commence à être accro    
Image
Image
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

Pichou  a écrit
Thomas ne remonte pas fort sur Top Lofteur, il n'est qu'à 13 %, alors que Stéphanie a 35 % et Yannick 22 %. Espérons que cette tendance n'est pas un présage de ce qui se passera mercredi soir...

faut pas se fier au top lofteur sur tas l'an passé c'était pareil et ça ne fini pas avec ses résultats car sur top lofteur la majorité veulent garder Thomas il n'aime pas les couettes d'araigée

la tricoteuse
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

zoup  a écrit«Les lofteurs aimerais ca si la production leurs apporterais chacun un enfant pour la journée ..... »

Cré Mimo, après la guitare, voilà-ti pas les enfants. Bien sûr que le monsieur sait s'y faire auprès des enfants.

J'aimerais bien savoir qui a eu cette idée géniale?
Réponse: Stéphanie ou Mimo?
N'importe quoi!!!

C'est Christelle et Francis qui ont lancé l'idée en se remémorent l'an dernier quand les lofteurs ont fait des sac pour les enfants, et christelle as dit qu'as occupation double c'etait mieux car ils (les Participants) recevait les enfants et donnais des bonbons .. tk l'idéee est partie de la

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

gabble  a écrit

C'est Christelle et Francis qui ont lancé l'idée en se remémorent l'an dernier quand les lofteurs ont fait des sac pour les enfants, et christelle as dit qu'as occupation double c'etait mieux car ils (les Participants) recevait les enfants et donnais des bonbons .. tk l'idéee est partie de la
Alors j'me demande ben pourquoi Cristelle est pas à Occupation double cette année, tant qu'à comparer les émissions
Eille Cristelle, on n'est pas à Love story ni à Occupation double, on est à LOFT story
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

adelise  a écrit

C'est parceque la drogue téléréalité commence à faire son effet, tu commence à être accro    

Je suis dejas accro au réalitée show depuis des années c'est juste que d'habitude je garde mes votes pour une fille ,jamais j'ai voté pour un mec et Thomas est l'exeption  ;) faut dire que le fait qu'il as été proche de Karine a aider sa cause. --Message edité par gabble le 2007-10-14 12:32:48--

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci de ta réponse Gabble. J'ai décidément un préjugé défavorable pour Monsieur Lulu Mimo.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

gabble  a écrit
Je suis dejas accro au réalitée show depuis des années c'est juste que d'habitude je garde mes votes pour une fille ,jamais j'ai voté pour un mec et Thomas est l'exeption  ;) faut dire que le fait qu'il as été proche de Karine a aider sa cause.  

Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »