encore une histoire abracadabrante de sebastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

William  a écrit

Et bien si tu avais écris ça tout de suite au début au lieu de ton autre truc ... j'aurais tout de suite compris que tu pensais qu'il mentait ...  ;)

Je voulait user mon clavier un peu, comprends moi  

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Timinou  a écrit

Grrrr.....c'est ce que je crois il se sert des histoires de quelqu'un d'autre et se les approprie, tellement menteur que je ne le crois plus !  Il a dit début de semaine qu'il était pour nous en faire voir....... et ben voilà !  Grrrrr....

T'oublie que ses manigances, il va toujours en parler au public dans le confessionnal. C'est les lofteurs qu'il veut niaiser, pas le public. Je comprend qu'il a menti déja aux lofteurs, mais pas encore au public. Donc quand on lit les articles sur lui (en passant, ses articles la ont tous été fait avec le loft et sont souvent basé sur le questionnaire dont je vous parlais plus haut) et qu'il parle du déces de son pere (exemple du Samedi de la semaine passé) ca l'a aucun interet dans son jeu au loft.
TOUT les lofteurs racontaient une histoire, c'est pas sébastien qui s'est levé au milieu du repas pour dire hey, quand jtais petit..bla bla.

On se rapelle l'histoire d'agression sexuelle de S-Edward maintenant? Dans quel contexte y a sorti ca? On va commencer a douter aussi pcq il étais un peu bizarre sur les bords et qu'il parlais avec des gnomes?
Life's a journey..not a destination!!
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Non mais la, son histoire a trop d'affaire qui se ne tienne pas...

Tcé, il dis qu'il s'est faite courir apres l'adolescent pendant au moins 20 minute, pi il dis qu'il avais 4 ans!! LOL... ratrapper un jeune de 4 ans s'pas bin dur sa court pas vite...

À moins que l'adolescent étais en béquille, pi qu'il étais aveugle en même temps d'avoir des moignons, bon la peut-être que y'aurait pu le semer... Mais la...

Pousse seb, mais pousse pas trop, j'peut donner des cours pour bien inventer des histoires si tu veut!

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Chico_Fan  a écrit

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir défendu une seule fois.

Si c'est vrai... Alors mon message ne s'applique pas.  

Elle se mélange peut-être avec Tite-Puce qui a le même avatar que toi.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Masterjim  a écritBen la quand ya un film sur un viol ou mettons le film 'Traffic Humain' jespere que personne a porter plainte et c'est senti insulté!

Regarde que ce soit vrai ou pas c'est pas important il essaie de gagner de la sympatie aupres des autres pour pas se faire mettre au ballotage c'est ca game!!

Apres cest a TQS de décider s'il mettent ca dans une quotidienne (ce dont je doute).

Ca me fais rire de lire que ca stratégie est une insulte quand le monde on enscencé Kim de l'an passé qui avouons le a joué stratégie en $!@$@!#$ avec JP pour gagné en fesant croire à leur pseudo couple...

bref pour moi ca revient au meme its a game et le meilleur joueur à date c'est Seb et Shawn Édouard à mon gout

ce serait  de tres mauvais gout que ca passe dans une quotidienne isssshhh
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Ils vont passé Mathieu R, Véronika, mais pas sébastien. Je repete que selon moi, si c'était un mensonge, Sébastien l'aurais déja avoué au confessionnal.
Life's a journey..not a destination!!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Ce qui  est assez ironique c est que ca cris au scandale

mais quand on apprend que c est probablement vrai

alors on a aucune sympathie pour Sebastien
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ayoye...si c'est vrai pauvre lui, ça doit être assez traumatisant...
**MiSs SaBoU**
Illustre Pie

Message par **MiSs SaBoU** »

Bon matin à tous,

Ne sachant pas si cette sordide histoire est vraie ou pas, (quoique ça semble façonné de toutes pièces), on ne peut que suposér à un mensonge. Je trouve ca affreux.

Sincèrement, On est tous conscients qu'il faut quelques petits mensonges pour attiser la flamme des lofteurs, mais selon moi, il y a une limite à ne pas franchir, et Sébastien a largement dépassé les bornes. S'il ment,  je trouve ça très grave ce qu'il peut cracher comme histoire.

Personnellement, je trouve que c'est une insulte aux personnes qui ont vécu et passé au travers ces choses-là. On déconne pas avec ces sujets là!!

Souhaitons que les lofteurs commencent à avoir la puce à l'oreille et qu'ils ne resteront pas subjugués par Monsieur la Supériorité Suprême, et que le dit troupeau de brebis se retournera contre le loup affamé!!!

Bonne journée!
guema
Nouveau Né du Forum

Message par guema »

A la lecture de tout ceci, je me demande une  chose ... Est-ce que qu'une personne (homme - femme confondus) raconte ce genre d'histoire ? J'ai toujours entendu dire que quand une personne a été violée, elle a beaucoup de difficulté à en parler tellement ça lui fait mal en dedans. Les personnes abusées ont de la difficulté à vivre avec ce douloureux souvenir. Je ne crois pas à son histoire.  En plus, je ne le vois pas partager ça avec des gens qu'il considère "des abrutis" Pensez-y une minute ! Ce gars-là ment comme il respire. TQS ne devrait pas permettre autant de vulgarité et de non-respect envers ceux qui ont perdu un être cher ou ayant subi ce genre de sévice.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mlle Hoover  a écrit
T'oublie que ses manigances, il va toujours en parler au public dans le confessionnal. C'est les lofteurs qu'il veut niaiser, pas le public. Je comprend qu'il a menti déja aux lofteurs, mais pas encore au public. Donc quand on lit les articles sur lui (en passant, ses articles la ont tous été fait avec le loft et sont souvent basé sur le questionnaire dont je vous parlais plus haut) et qu'il parle du déces de son pere (exemple du Samedi de la semaine passé) ca l'a aucun interet dans son jeu au loft.
TOUT les lofteurs racontaient une histoire, c'est pas sébastien qui s'est levé au milieu du repas pour dire hey, quand jtais petit..bla bla.

On se rapelle l'histoire d'agression sexuelle de S-Edward maintenant? Dans quel contexte y a sorti ca? On va commencer a douter aussi pcq il étais un peu bizarre sur les bords et qu'il parlais avec des gnomes?

Et on n'a jamais douté de son histoire, jamais questionné, jamais remis en question, jamais relu dans les journaux à potins la véracité du fait. Pourtant, on l'a cajolé, protégé, encensé, sans jamais savoir si c'était la vérité. N'oublions pas que Swan a dévoilé son « histoire » dans les premiers jours de son entrée au loft ce qui lui a assuré une forme d'immunité automatique. Nous aurait-il dupé? Pourquoi alors c'est sweet pour Swan et chien pour Séb.?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

guema  a écritA la lecture de tout ceci, je me demande une  chose ... Est-ce que qu'une personne (homme - femme confondus) raconte ce genre d'histoire ? J'ai toujours entendu dire que quand une personne a été violée, elle a beaucoup de difficulté à en parler tellement ça lui fait mal en dedans.

tout dépend de ou tes rendu dans ton cheminement face à sa

ici dans le domaine bleu y a déjà eu beaucoup de témoignages de forumeurs à l'époque de l'histoire de Nathalie Simard

moi-même ayant vécu quelque chose de traumatisant étant enfant j'ai été incapable d'en parler quelques années et après c'était correct ces sûr que tu choisis à qui tu le dis aussi
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je crois que peut importe le type d'histoire qu'il aurait raconté, les forumeurs auraient eu le même genre de réaction (viol ou autre chose)

Seb est parreil comme le p'tit gars qui crie au loup. On ne le crois plus car nous savons que ca risque fort bien d'etre faux.

Donc je ne crois pas que c'est plus sweet pour Shawn. Le contexte est juste très différent.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

SingleSociologue30  a écrit

Ce qui  est assez ironique c est que ca cris au scandale

mais quand on apprend que c est probablement vrai

alors on a aucune sympathie pour Sebastien

Pourquoi exploiter tes malheurs pour attendrir les autres?

Pourquoi s'étonner de ne pas le croire, quand qq crie toujours au loup, la fois que c'est vrai , on le crois pu...

Pourquoi devoir avoir de la sympathie, de l'ampathie à la rigueur...

Combiens d'entres nous avons véçu des drames, des tourments, avons expérimenté le deuil?  Je répondrais tous...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Beppo  a écrit

Et on n'a jamais douté de son histoire, jamais questionné, jamais remis en question, jamais relu dans les journaux à potins la véracité du fait. Pourtant, on l'a cajolé, protégé, encensé, sans jamais savoir si c'était la vérité. N'oublions pas que Swan a dévoilé son « histoire » dans les premiers jours de son entrée au loft ce qui lui a assuré une forme d'immunité automatique. Nous aurait-il dupé? Pourquoi alors c'est sweet pour Swan et chien pour Séb.?

Paceque Shawn respectait son prochain...Seb chie dessus

la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

guema
Nouveau Né du Forum

Message par guema »

Mimichouette  a écrit

moi-même ayant vécu quelque chose de traumatisant étant enfant j'ai été incapable d'en parler quelques années et après c'était correct ces sûr que tu choisis à qui tu le dis aussi
Justement ! on choisi avec qui on en parle ! Sébastien en a parlé à ceux qu'ils considèrent comme des abrutis ! J'y crois pas à son histoire, je vais peut-être passer pour une dure mais il a trop menti à date et c'était pas des 'tits mensonges de rien du tout. Désolée !
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

t'as le droit de pas y croire seulement je voulais corriger ce que tu disais sur ceux qui vivent des choses difficiles et qui en parlent pas

moi je choisis à qui j'en parle mais y en a qui sont capables de le dire publiquement sa ses vu ici
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dantafee_  a écrit

Paceque Shawn respectait son prochain...Seb chie dessus

Tu peux chier sur les autres parce qu'on t'a chié dessus et c'est tout aussi respectable.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Bientot Sébastien nous raccontera qu'il a été élever par une famille de chevreuil , en passant ..il ressemble beaucoups a son pere "Buck"  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »