Quel couple irait le mieux ensemble?

Modérateur : Elise-Gisèle

alexine
Novice

Message par alexine »

Moi je comprends pas vraiment tout le monde qui dise qu'Alexandra s'éloigne de Carl-Yan et qu'elle n'est plus intéressée que c'était que du désir etc... Je sais pas si vous vous fiez seulement à l'émission de hier, mais moi je viens juste de la regarder et avec les commentaires que j'avais lu je m'attendais vraiment à ce que ça soit super évident qu'Alexandra ne veut plus rien savoir, mais moi ce que j'ai vu c'est Alexandra qui avait l'air super contente d'avoir une sortie avec Carl-Yan et ensuite o.k p-e un petit malaise au bowling mais faut comprendre qu'elle peut être confuse ...elle voudrait rester dans l'aventure parce que elle a du fun et qu'elle veut rester avec la gang de fille...ça n'empêche pas qu'elle puisse avoir des sentiments pour Carl-Yan. Si vous allez voir les vidéos et photos du karaoke sur le site d'OD elle a pas trop l'air a vouloir l'éviter...En tout cas, ça rester à voir ...p-e que j'ai cette opinion parce que dans le fond j'les trouve bien cute ensemble et j'espère vraiment que c'est réciproque pour les deux ...mais bon on verra bien
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

moi jtrouve quils sont cute ensemble ..en groupe
des quils sont isolée Alexandra semble avoir un peu peur
cela dit cé seulement MON opinion
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

lilipoune  a écritMoi je dirai Stephanie et Sébastien.  

Je seconde!  

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

phosie  a écritJe pense qu'Alexandra a le goût de jouer une game en "s'éloignant de Carl-Yan".

Le plus beau couple, Alex et Carl!  

oui moi aussi.....  

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Carl-Yan et Alexandra
Carl et Kim
Sébastien et Catherine
Gabriel et Stéphanie
Thomas et Daisy

et voilà on sépare le prix en 10.  
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

lilipoune  a écritMoi je dirai Stephanie et Sébastien.  

Je suis du même avis que toi!

Je voudrais tellement les voirs finir ensemble eux autres, je trouve qu'ils feraient un beau couple!
Image Image Image
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

moi jaimerai bien voir steph pis sébastien ensemble. jaimerai sa voir sébastion dans nos party des fetes

mélanie
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je vois plus Steph et Sebastien que Steph et Gabriel    Pour les autres Alex et Carl et Kim et Thomas Alexandra et C-Y j'ai bien peur que Alexandra sois pas aussi acrocher que C-Y mais l'avenir nous le dira  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Isabbb
Stagiaire

Message par Isabbb »

mélanye  a écritmoi jaimerai bien voir steph pis sébastien ensemble. jaimerai sa voir sébastion dans nos party des fetes

Hahahahahahah Mééééé Yé bin meiu Gabbbbb        

Isabbb
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je trouve que Gabriel joue bien son jeu, lui qui ne la regardait pas avant de savoir qu'elle était la chouchou du public.
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Tu dis n'importe quoi radiostar. Stéphanie est sa favorite depuis le début de l'aventure!!!!
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Et bien moi dans les couples qui semblent se former, celui que j'aimerais le moins serait Gabriel et Stéphanie. Je serais extrêmement déçue s'ils devaient gagner cette année!
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

pourquoi june21 tu serais décu de les voir gagner??

mélanie
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Marla ouch  a écritComme je connais Steph, Gabriel est plus son genre que Sébastien, alors   Stéphanie et Gabriel!!!  

Comme je connais Gab Steph est en plein son genre de fille... et meme sa mere le dit (chut secret)

June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

mélanye  a écritpourquoi june21 tu serais décu de les voir gagner??
Parce que je trouve que Gabriel est le moins séduisant des garçons encore sur place et que je ne comprends absolument pas l'engouement pour Stéphanie. Elle ne s'exprime pas très bien, rit pour des riens et ce n'est pas la plus jolie et la plus sexée non plus. Vraiment, je trouve que ce serait un couple très ordinaire. Voilà, c'est mon opinion mais à lire les commentaires, ce couple semble vraiment très populaire! Je ne comprends vraiment pas...
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

ok c ton opinion je voulais juste savoir pourquoi tu aimais pas steph pis gab

mélanie
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

June21  a écrit
Parce que je trouve que Gabriel est le moins séduisant des garçons encore sur place et que je ne comprends absolument pas l'engouement pour Stéphanie. Elle ne s'exprime pas très bien, rit pour des riens et ce n'est pas la plus jolie et la plus sexée non plus. Vraiment, je trouve que ce serait un couple très ordinaire. Voilà, c'est mon opinion mais à lire les commentaires, ce couple semble vraiment très populaire! Je ne comprends vraiment pas...

scuse moi, mais moi stephanie je trouve que cest une des plus jolie...non..c'Est LA plus jolie. et cest un tres jolie couple a mon avis, ils semblent vrais et authentiques

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
mélanye
Illustre Pie

Message par mélanye »

citronic

mélanie
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

critonic  a écrit

scuse moi, mais moi stephanie je trouve que cest une des plus jolie...non..c'Est LA plus jolie. et cest un tres jolie couple a mon avis, ils semblent vrais et authentiques

À chacun ses opinions. Et je respecte la tienne mais moi ce ne sont pas mes préférés. Désolée....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »