Quel couple irait le mieux ensemble?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je comprends pas vraiment tout le monde qui dise qu'Alexandra s'éloigne de Carl-Yan et qu'elle n'est plus intéressée que c'était que du désir etc... Je sais pas si vous vous fiez seulement à l'émission de hier, mais moi je viens juste de la regarder et avec les commentaires que j'avais lu je m'attendais vraiment à ce que ça soit super évident qu'Alexandra ne veut plus rien savoir, mais moi ce que j'ai vu c'est Alexandra qui avait l'air super contente d'avoir une sortie avec Carl-Yan et ensuite o.k p-e un petit malaise au bowling mais faut comprendre qu'elle peut être confuse ...elle voudrait rester dans l'aventure parce que elle a du fun et qu'elle veut rester avec la gang de fille...ça n'empêche pas qu'elle puisse avoir des sentiments pour Carl-Yan. Si vous allez voir les vidéos et photos du karaoke sur le site d'OD elle a pas trop l'air a vouloir l'éviter...En tout cas, ça rester à voir ...p-e que j'ai cette opinion parce que dans le fond j'les trouve bien cute ensemble et j'espère vraiment que c'est réciproque pour les deux ...mais bon on verra bien
-
- Manitou de la Parlotte
mélanye a écritpourquoi june21 tu serais décu de les voir gagner??
Parce que je trouve que Gabriel est le moins séduisant des garçons encore sur place et que je ne comprends absolument pas l'engouement pour Stéphanie. Elle ne s'exprime pas très bien, rit pour des riens et ce n'est pas la plus jolie et la plus sexée non plus. Vraiment, je trouve que ce serait un couple très ordinaire. Voilà, c'est mon opinion mais à lire les commentaires, ce couple semble vraiment très populaire! Je ne comprends vraiment pas...
Parce que je trouve que Gabriel est le moins séduisant des garçons encore sur place et que je ne comprends absolument pas l'engouement pour Stéphanie. Elle ne s'exprime pas très bien, rit pour des riens et ce n'est pas la plus jolie et la plus sexée non plus. Vraiment, je trouve que ce serait un couple très ordinaire. Voilà, c'est mon opinion mais à lire les commentaires, ce couple semble vraiment très populaire! Je ne comprends vraiment pas...
June21 a écrit
scuse moi, mais moi stephanie je trouve que cest une des plus jolie...non..c'Est LA plus jolie. et cest un tres jolie couple a mon avis, ils semblent vrais et authentiques
scuse moi, mais moi stephanie je trouve que cest une des plus jolie...non..c'Est LA plus jolie. et cest un tres jolie couple a mon avis, ils semblent vrais et authentiques
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.